Giflée et insultée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Bizarre cette histoire, d'autant plus que l'agresseur consommer régulièrement de l'alcool dans ce bar juste avant le Ramadan ceci d'après le parisien, donc je pense que des raisons autres se cache derrière cette agression

A la base, il y a agression violente. Donc, déjà, qu'il soit arrêté et jugé pour cela. De mon point de vue, si le motif s'avère religieux, cela devrait être considéré comme une circonstance aggravante.

Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Le Coran&les Hadiths expliquent comment vivre culturellement musulman avec pour dominance traditions arabe.Ca peut se vivre essentiellement en terres musulmane; autrement ça sera de la violence.

Bizarre cette histoire, d'autant plus que l'agresseur consommer régulièrement de l'alcool dans ce bar juste avant le Ramadan ceci d'après le parisien, donc je pense que des raisons autres se cache derrière cette agression

en ce moment c'est la mode de cracher sur les musulmans dans les merdias franchouilles...

et pour eux une maghrébine est forcément musulmane.

A la base, il y a agression violente. Donc, déjà, qu'il soit arrêté et jugé pour cela. De mon point de vue, si le motif s'avère religieux, cela devrait être considéré comme une circonstance aggravante.

C'est surtout l'impunité et la violence inscrites dans les gênes de l'homme Arabe.

C'est surtout l'impunité et la violence inscrites dans les gênes de l'homme Arabe.
Non, la violence ne se soucie pas de la religion, de la couleur de peau ou de la nationalité : elle se retrouve partout. (comme la bêtise aussi, le racisme, l'homophobie... mais aussi la gentillesse, la bonté, la bienveillance)
C'est jamais noir ou blanc. Et des abrutis dangereux et c**s, y'en a partout.

Non, la violence ne se soucie pas de la religion, de la couleur de peau ou de la nationalité : elle se retrouve partout. (comme la bêtise aussi, le racisme, l'homophobie... mais aussi la gentillesse, la bonté, la bienveillance)

Je n'invente rien en disant que c'est toujours les mêmes.

Les prisons ne sont remplis quasiment de Maghrebins ou d'Africains.

Qui figure quasiment tjs dans les faits divers?

Toujours les mêmes.

Je suis Maghrebin, mais je les déteste.

Je ne vote plus à gauche.

Je suis tenté par le Front National en 2017.

Il faut nettoyer la France et cesser ce laxisme.

Preuve flagrante:

Une femme travaille, et se fait giffler sur son lieu de travail.

Toujours les mêmes.

Preuve flagrante:

Je ne vois pas où les gènes interviendraient ici. Pour moi, cela n'est pas une question de génétique, ni de "race" (qu'est-ce que je n'aime pas ce mot ! on n'est pas de chiens)

en ce moment c'est la mode de cracher sur les musulmans dans les merdias franchouilles...

et pour eux une maghrébine est forcément musulmane.

Que ce que ça peut leur f.outre qu'elle soit Maghrébine et qu'elle fasse ou pas le ramadan?

Si elle a envie de faire l'amour pdt le ramadan, boire, fumer elle fait ce qu'elle veut.

Depuis qd les sous m.erdes issus des baffons seraient-ils dépositaires de l'ordre religieux?

Puis nous sommes en France, un pays de liberté et laïc.

Soit les gens acceptent ce principe, soient ils dégagent en Arabie Saoudite s'ils veulent vivre comme des Musulmans.

Que ce que ça peut leur f.outre qu'elle soit Maghrébine et qu'elle fasse ou pas le ramadan?

Si elle a envie de faire l'amour pdt le ramadan, boire, fumer elle fait ce qu'elle veut.

Depuis qd les sous m.erdes issus des baffons seraient-ils dépositaires de l'ordre religieux?

Puis nous sommes en France, un pays de liberté et laïc.

Soit les gens acceptent ce principe, soient ils dégagent en Arabie Saoudite s'ils veulent vivre comme des Musulmans.

t'as pas tous suivi...

l'histoire a été déformé par les merdias

Enfin bon, je veux bien mais les pauvres viennent toujours du sud. Donc, quoiqu'il arrive, ils sont plus bronzés que ceux du nord. C'est à cause de la mélanine.

Et il faut bien dire les choses comme elles sont : les pauvres sont toujours plus violents que les riches.

Ils veulent tous devenir riche à 99,99%.

Par contre, on trouve très peu de riches qui veulent devenir pauvres. ( A part Robin des Bois).

Actus françaises déjà pour commencer faut reprogrammer ce robot il fiche le bazar dans l'actualité :D

Sinon ces 2 abrutis finis à la colle de chacal ont vu comment qu'elle était musulmane? c'est quoi cette histoire tordue? elle était en djellabah avec foulard?

M'enfin et eux ils faisaient quoi dans le bistrot d'ailleurs?

Trop bizarre comme info j'y crois pas une seule seconde...

Comment ils ont vu qu'elle était musulmane? Probablement qu'elle a un physique typé arabe et qu'elle a donc le DEVOIR d'être musulmane. Il y en a un paquet qui pense de la sorte, mais de là à jouer la police des moeurs et coller des gifles...

Quant à l'info elle même, vu le nombre de faux témoignages, elle est effectivement à prendre avec des pincettes.

Bon nombres de musulmans picolent toute l'année, font l'amour hors mariage (et passent par derrière quand la partenaire est musulmane), ne font aucune prière et pourtant jouent au parfais musulman pendant le ramadan.

C'est toujours ce qui m'a un peu dérangé dans notre communauté.

Y a toujours quelqu'un pour juger de ta foi... elle sert de l'alcool, ma foi elle fait ce qu'elle veux en quoi son boulot aurait une quelconque incidence sur ma pratique, elle se retrouvera seule devant son créateur.

De surcroît il serait choquer de ça mais frapperait une femme en plein jeune? Je pense vraiment que chacun devrait se recentrer sur sa pratique et laisser les autres tranquille

C'est toujours ce qui m'a un peu dérangé dans notre communauté.

Y a toujours quelqu'un pour juger de ta foi... elle sert de l'alcool, ma foi elle fait ce qu'elle veux en quoi son boulot aurait une quelconque incidence sur ma pratique, elle se retrouvera seule devant son créateur.

De surcroît il serait choquer de ça mais frapperait une femme en plein jeune? Je pense vraiment que chacun devrait se recentrer sur sa pratique et laisser les autres tranquille
Et puis il a fallut qu’il rentre dans le bar. Pourquoi y être entré s’il n’aime pas ce qu’il s’y passe ?

Toujours les mêmes.

Preuve flagrante:

Il faut chercher les causes .

Moi j'ai pas honte car ce qu'ils ont fait n'a rien à voir avec l'Islam justement....entrer dans un lieu normalement interdit aux musulmans puisqu'on sert de l'alcool, frapper une femme innocente parce qu'elle a peut-être un faciès maghrébin ou arabe mais ça ne fait pas d'elle une musulmane...c'est des racailles bien de France qui agissent comme ça de toute façon! ont certainement grandi dans la rue encore à dealer du shit maghrébin à des gamins et des gamines!!!

J'ai honte de ces français effectivement et de ces racailles car la misère, la stigmatisation, la boughoulophobie ou l'islamophobie ne justife aucunement ces comportements!

Cette mauvaise image que donnent certains musulmans de l'Islam me désolera toujours.

Enfin bon, je veux bien mais les pauvres viennent toujours du sud. Donc, quoiqu'il arrive, ils sont plus bronzés que ceux du nord. C'est à cause de la mélanine.

Et il faut bien dire les choses comme elles sont : les pauvres sont toujours plus violents que les riches.

Par contre, on trouve très peu de riches qui veulent devenir pauvres. ( A part Robin des Bois).

"Et il faut bien dire les choses comme elles sont : les pauvres sont toujours plus violents que les riches."

La violence déployée par les riches pour rester riches est très largement supérieure à la violence des pauvres

L'oisiveté n'est elle pas la mère des vices ?

Il est indéniable qu'il y a des finesses dans certains de mes posts qui peuvent échapper à quelques esprits rugueux.

Il est indéniable qu'il y a des finesses dans certains de mes posts qui peuvent échapper à quelques esprits rugueux.
Sur ce post on a fait que rectifier le tir.

Luc 18
Et un chef l’interrogea, disant: Bon Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?

Tu sais les commandements: Tu ne commettras point adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère.21 Mais il dit: J’ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.

22 Et Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose; vends tout ce que tu as et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel; puis viens, suis- moi.

Mais lui, ayant entendu cela, devint tout triste; car il était très riche.
24 Jésus voyant qu’il était devenu tout triste, dit: Qu’il est difficile que ceux qui possèdent les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu!

Car il est plus facile qu’un chameau entre par le trou d’une aiguille, qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu.

PS: Certains pensent à autre chose que le chameau.

Dernière édition:
Moi j'ai pas honte car ce qu'ils ont fait n'a rien à voir avec l'Islam justement....entrer dans un lieu normalement interdit aux musulmans puisqu'on sert de l'alcool, frapper une femme innocente parce qu'elle a peut-être un faciès maghrébin ou arabe mais ça ne fait pas d'elle une musulmane...c'est des racailles bien de France qui agissent comme ça de toute façon! ont certainement grandi dans la rue encore à dealer du shit maghrébin à des gamins et des gamines!!!

J'ai honte de ces français effectivement et de ces racailles car la misère, la stigmatisation, la boughoulophobie ou l'islamophobie ne justife aucunement ces comportements!

Le problème est qu'il justifie cet acte par la religion et considère que vendre de l'alcool pendant Ramadan est une provocation, surtout venant d'une serveur apparemment d'origine maghrébine. Ce genre de comportement n'est pas typiquement français car beaucoup se sentent provoqués (nerveux) pendant le ramadan.
Ce sont des racailles bien de France, mais ils se sont exprimés en arabe, donc j'ai un doute.

C'est vrai que pendant le ramadan certains se croient de la police des mœurs et de la vertu
Samedi centre commercial quartz pour aller à carrouf et au passage changer mon cadeau de fête des mère (mdr)
Je suis dans ma semaine rouge et mon mari a une prostatite depuis vendredi et a un traitement antibiotique, on sort du centre co et il y a un café très sympa genre année happy days ou ils vendent des gâteaux à la carotte des milk shakes maison bref on se prend deux milk shakes et des gâteaux, on y est parti en bus car on a prêté la gov à ma mère, du coup devant l’arrêt de bus on mange nos petites douceurs punaiz comment on c'est fait reluquer par les membres de notre communauté c'était abusé mais nous perso rien à foutre ça nous à même bien fait marrer, si tu ne manges pas parce que tu jeunes c c'est ton problème comme celui qui mange et qui ne jeune pas c'est son problème

dans le fond les gens qui font le ramadan culturellement (part tradition ) non rien compris a l'islam :(

10.99 Si ton Seigneur l´avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Wa Law Shā'a Rabbuka La'āmana Man Fī Al-'Arđi Kulluhum Jamī`āan 'Afa'anta Tukrihu An-Nāsa Ĥattá Yakūnū Mu'uminīna

Retour