Giflée et insultée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Lui il pouvait déjà aller manger il à coupé son jeune.

Et elle, elle porte plainte et c'est tout, c'est pas grave au point d' en faire un fait divers..
Elle a porté plainte et le patron du bar aussi (selon le Fig mais avec source interdite), les mêmes deux mecs étaient venus le faire suer dans son établissement trois jours avant en le menaçant s'il servait de l'alcool pendant le ramadan.
Bref, de bons gros c*** !
J'espère qu'ils ont été arrêtés (selon l'article du Fig, ils étaient connus du quartier mais n'avaient pas encore été interpellés...)

Elle a porté plainte et le patron du bar aussi (selon le Fig mais avec source interdite), les mêmes deux mecs étaient venus le faire suer dans son établissement trois jours avant en le menaçant s'il servait de l'alcool pendant le ramadan.
Bref, de bons gros c*** !
J'espère qu'ils ont été arrêtés (selon l'article du Fig, ils étaient connus du quartier mais n'avaient pas encore été interpellés...)
Pareil !

Dernière édition:
Vivant à Nice depuis toujours, j'ai constaté comme beaucoup de Niçois une forte hausse de barbus aux mines patibulaires depuis 3 ou 4 ans.
Ne pas oublier que la région niçoise est une porte d'entrée naturelle pour les migrants vers la France et l'Europe du Nord. Et on sait bien que parmi ces gens, il n'y a pas que la crème...

Nice à toujours été une ville cosmopolite. Au delà des Italiens, et des touristes de toute l'Europe, Nice comporte une très importante communauté maghrébine, en particulier tunisienne (la 3 ème de France après Paris et Marseille), une très forte communauté juive (30000 personnes ) et pied-noire. Également beaucoup d'Armeniens et de Cap Verdiens
Tout ce beau monde a toujours cohabité relativement sereinement jusqu'il y a peu...

Les clandestins arrivent très nombreux par l'Italie depuis 4 ans, et il y a malheureusement souvent des cas de migrants très radicalisés.

La région niçoise produit le plus gros contingent de djihadistes en France, au rapport de sa population, avec de nombreux cas de conversions à l'Islam radical...

Tout ça pour dire que le "climat" à Nice est devenu détestable depuis peu, avec au milieu un maire incompétent, démagogue et souvent provocateur (Estrosi), des identitaires aux idées gerbantes qui recrutent eux aussi beaucoup.

Les communautés ont tendance à de replier sur elles-mêmes. Rien à voir avec la ville que j'ai connue il y a 15 ou 20 ans.
Et finalement pas étonnant de voir ce type d'évènement se produire à Nice et pas ailleurs

Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

Il se peut meme que les deux gars sont des vendeur de mort (drogue ) et font ramandan et vont a la mosquée mdrrrrrrrr
Ce n'est pas a eu de la jugé seul Allah juge

Ce sont souvent les gens déséquilibrés, schizophrènes qui n'assument pas leur religion qui s'en prennent aux autres. Dès lors que l'autre a une "tête de musulman", bah ils se sentent investis d'un droit de regard sur sa "pratique". Mais merd.e qu'ils se mêlent de leurs fesses. Des schizo. qui n'ont pas un neurone dans leur crâne vide

Le problème est qu'il justifie cet acte par la religion et considère que vendre de l'alcool pendant Ramadan est une provocation, surtout venant d'une serveur apparemment d'origine maghrébine. Ce genre de comportement n'est pas typiquement français car beaucoup se sentent provoqués (nerveux) pendant le ramadan.
Ce sont des racailles bien de France, mais ils se sont exprimés en arabe, donc j'ai un doute.
Il a été interpellé, c'est un Tunisien.
Il faisait même le signe de trancher la gorge à d'autres clients qui buvaient à la terrasse.
il n'est pas rentré dans le bar mais a frappé la serveuse à la porte.
Il comparait immédiatement au tribunal, il a été requis 2 ans de prison et 3 ans d'interdiction du territoire.
On attend la sentence.

Certainement un des tarés avec la révolution du jasmin qui est sorti des prisons de ben ali...on en a quelques centaines de ces abrutis sur le territoire...et pas tous des cadeaux!!!

Il aurait été appréciable qu'on lui interdise le territoire à vie. Nous n'avons pas besoins de tarés pareils ici.

Le problème est qu'il justifie cet acte par la religion et considère que vendre de l'alcool pendant Ramadan est une provocation, surtout venant d'une serveur apparemment d'origine maghrébine. Ce genre de comportement n'est pas typiquement français car beaucoup se sentent provoqués (nerveux) pendant le ramadan.
Ce sont des racailles bien de France, mais ils se sont exprimés en arabe, donc j'ai un doute.

Celui là n'a rien de français, c'est un clandestin tunisien

Les extrémistes sont de plus en plus décomplexés. Ils savent que les peines de prison sont courtes, il n'en n'ont pas peur. En attendant il a bien fait passer le message.

Ils savent que les peines de prison sont courtes, qu'ils ne seront pas expulsés...

pareil dans tous les domaines, l’extrême gauche (les anarchistes) savent qu'ils ne risquent rien non plus, les "supporters" russes ou anglais.... la France est un vrai dépotoir

pauvre femme :'( maltraité par une brigade de la ChariA

Bah certains y entrent et d'autres s'interdisent d'entrer dans un bar ou dans une boite ou est servi l'alcool ...y'a des salons de thé par exemple ou il n'y a pas d'alcool et on passe aussi de bonne soirée!

Ben des musulmans peuvent entrer dans un bar alors.

Si c'est des clandos tunisiens qui sont sortis des prisons de ben ali et qui sont atterris chez nous, je peux te dire qu'ils sont loin d'être pro charia et de la brigade, on a plutôt des soucis avec ces racailles et pas de religion!!!
la racaille de la brigade islamique pro chariA

Bah certains y entrent et d'autres s'interdisent d'entrer dans un bar ou dans une boite ou est servi l'alcool ...y'a des salons de thé par exemple ou il n'y a pas d'alcool et on passe aussi de bonne soirée!
Les salons de thés n’ouvrent malheureusement pas en soirée, et d’ailleurs la plupart des bars ne font plus de chaud à partir d’une certaine heure, et donc plus de thé, ni café et compagnie, et comme l’alcool coute moins cher que le reste (ex. la bière moins cher que le jus de fruit), c’est plutôt à l’alcool que ça tourne …

C’est comme dans l’est en tous cas (l’ouest, je ne sais pas).

Si c'est des clandos tunisiens qui sont sortis des prisons de ben ali et qui sont atterris chez nous, je peux te dire qu'ils sont loin d'être pro charia et de la brigade, on a plutôt des soucis avec ces racailles et pas de religion!!!
Ils étaient en prison pour quels délits en Tunisie ? Et pourquoi ont‑ils atterri en france ?

Si certains ouvrent le soir salons de thé, chichas, smoothie etc....on parle pas du salon traditionnel style anglais mais plutôt salon oriental...

Les salons de thés n’ouvrent malheureusement pas en soirée, et d’ailleurs la plupart des bars ne font plus de chaud à partir d’une certaine heure, et donc plus de thé, ni café et compagnie, et comme l’alcool coute moins cher que le reste (ex. la bière moins cher que le jus de fruit), c’est plutôt à l’alcool que ça tourne …

Refais toi la révolution du Jasmin...des milliers de tunisiens qui sont arrivés en Europe...beaucoup sortaient des prisons de Ben Ali...
Ils étaient en prison pour quels délits en Tunisie ? Et pourquoi ont‑ils atterri en france ?

permet moi de douter comme l'ensemble des bladinautes, nous pensons que l'islamisme est source de terreur et de dépravation à travers le monde. :D

joke inside

Certainement un des tarés avec la révolution du jasmin qui est sorti des prisons de ben ali...on en a quelques centaines de ces abrutis sur le territoire...et pas tous des cadeaux!!!

En effet, et j'ajouterai que la région de Nice est en première ligne en ce qui concerne les migrants tunisiens.

Et ce pour 2 raisons :
- la frontière italienne est une porte d'entrée naturelle vers la France pour les tunisiens. Sur le secteur de Vintimille (ville frontière en Italie), la situation est très tendue depuis 4ans, et malgré les nombreuses reconduites à la frontière, la plupart des migrants tunisiens ont réussi à entrer en France.
- ceux qui franchissent la frontière restent souvent à Nice, car la ville comporte une des plus fortes communautés tunisiennes de France, et certains proches des migrants dont souvent sur place...

En effet, et j'ajouterai que la région de Nice est en première ligne en ce qui concerne les migrants tunisiens.

Et ce pour 2 raisons :
- la frontière italienne est une porte d'entrée naturelle vers la France pour les tunisiens. Sur le secteur de Vintimille (ville frontière en Italie), la situation est très tendue depuis 4ans, et malgré les nombreuses reconduites à la frontière, la plupart des migrants tunisiens ont réussi à entrer en France.
- ceux qui franchissent la frontière restent souvent à Nice, car la ville comporte une des plus fortes communautés tunisiennes de France, et certains proches des migrants dont souvent sur place...
Les Tunisiens représentent quel proportion de la population de la ville de Nice ?

Cet été, à Tanger dans un bar chic en plein jour, Je commande une bière et mon ami Mohamed un coca. Ma bière 33 Dirhams. Son coca, 50.

Retour