lol si je t'attrape t'es mort !!
C'est sûr, si tu m'attrapes je finis à coup sûr dans ta soupe d'escargots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol si je t'attrape t'es mort !!
J'ai justement appris par expérience que pour la plupart des films il ne faut plus se dire "wouhaou y'a ce film, je le kiffais étant gamin!!!"Je sais plus. Je l'ai regardé une tonne de fois petite
Pk ?
Alors il est super pour les souvenirs qu'il fait remonter à la surface, c'est bon là ?J'ai justement appris par expérience que pour la plupart des films il ne faut plus se dire "wouhaou y'a ce film, je le kiffais étant gamin!!!"
Si tu le voyais aujourd'hui, tu changerais surement d'avis. mdrrrr
C'est parfait....Alors il est super pour les souvenirs qu'il fait remonter à la surface, c'est bon là ?
Mdr jamais de la vie, je pousserais la commode derrière la porte même
looooooooooooool je t’épargne les détails xDC'est sûr, si tu m'attrapes je finis à coup sûr dans ta soupe d'escargots
C'est parfait....
LoL gare à toi....
Allez, je me sauve bonne soirée PETITE COSCA....
looooooooooooool je t’épargne les détails xD
.Quand ça clash sur bladi, la plupart sont comme ça devant leur ecran....
salam qui c'est ma petite soeur ????
non je n'en ai pas , je dirais pour rigoler et pour faire plaisir à drianke , @LaKabyle75 qui poursuit @drafat01 ptdrrrrr tu aurais eu réponse de drianke et c'est l'inverse ptdrrrrrT'as pas de petite soeur ?
Merci @IntricationQ Pour les likes
Tkt ^^non je n'en ai pas , je dirais pour rigoler et pour faire plaisir à drianke , @LaKabyle75 qui poursuit @drafat01 ptdrrrrr tu aurais eu réponse de drianke et c'est l'inverse ptdrrrrr
tu es la chef de ton thread il faut que tu les attires lol, je ne sais pas faire des gifs excuse moi de ne pas jouer le jeu[/USER]
Looooooooooool
Hahahahaha mais non tkt ^^ j stresse plus en route lolLol
Très ingénieux ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué xD
Vu mon "ingéniosité", je t'imagine stressée de voir ma voiture s'approcher de toi
Looooooooooool
khatiirtr !
Fin ta7ti 3lih ?
looooool ma39altichi ?
Une image pour un bladinaute, c'était la tienne, regarde l'url, y a "intriq" dedans
mais si 39alt meziane ^^
c juste que j'avais cru que tu l'as trouvé sur le net, le gars avait gagné un prix pour génie math ou un truc du genre
ahhh okAh ok, non looool je l'ai récupéré du topic, je voulais revoir l'image avec laquelle tu m'imaginais
ahhh ok
et toi cmt tu m'imaginais?