Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhh okkkkkk ^^Comme ça (plus ou moins)
ahhhh okkkkkk ^^
ça me ressemble pas et en plus je parais plus jeune
c un footballeur c ça?Oui elle mais en plus jeune bien sûr ^^
Je connais pas assez de personnalité
Et moi Iniesta
c un footballeur c ça?
ah ok !
tu veux devenir footballeur?
c le rêve de plusieurs ^^Non, mais je voulais quand j'étais petit
c le rêve de plusieurs ^^
je suis nulle en foot et je regarde que la coupe du mondeWaaaaa merci pour ce gif, Iniesta il a trop la classe
C'est un joueur du Barça, j'espère que @marocN95 la madrilène ne m'en voudra pas trop
je suis nulle en foot et je regarde que la coupe du monde
la FC barcelone ou le real madrid ne me disent rien à part, il s'appelle cmt? ronaldino ?
ah non quand je parle aux pro je google tout loooooooooolloooool non tu veux dire Ronaldo ?
C'est le deuxième joueur du monde, le meilleur c'est Messi !!!
Dis ça à @marocN95 s'il te plaît looooooooooooooooooooooool
ah non quand je parle aux pro je google tout looooooooool
loooooooooooool
J'adoooore ce film@Sharm @Ke7lousha
Notre armée arrive pour défendre le Jrad ^^
Ke7lousha et ses camarades archers sont en position :
Et moi ... ben je me prépare :
( Purée comment je me suis donné le rôle du beau gosse loooooooooooooooooooooooool )
@Sharm @Ke7lousha
Notre armée arrive pour défendre le Jrad ^^
Ke7lousha et ses camarades archers sont en position :
Et moi ... ben je me prépare :
( Purée comment je me suis donné le rôle du beau gosse loooooooooooooooooooooooool )
looooooooooool nta 3ziiiz 3lik tla9i slouka machi mouchkil yak ghir Orlando BloomEt @Ke7lousha dans un rôle de mec xD
Non seulement tu dis "Si @Ke7lousha", mais tu le penses aussi à ce que je vois
Et @Ke7lousha dans un rôle de mec xD
@Sharm par contre quand je veux stationner c généralement avec cette grimace en cognant un truc looooooooooll
je suis tjrs nulle en stationnement
mais l'avantage c qlq soit la faute que je pourrais commettre, ils disent ; mais c une femme
mais nooonnn ! elle est slmt déguisée en mec loooooooooolEt @Ke7lousha dans un rôle de mec xD
looooooooooool nta 3ziiiz 3lik tla9i slouka machi mouchkil yak ghir Orlando Bloom
thank u thank u IQ ^^You're not
You're more than a winner, ah lilotte al Maghribiya Rbatiya bent Al 3arab Muslimine !!
Comme moi
je suis différente mais vrmt je conduis mieux que certains gensLe problème, vous n'assumez même pas vos erreurs, c'est toujours à cause de la voiture
Il y a pas longtemps j'ai laissé ma petite soeur conduire, je lui fais une remarque et elle me sort "Non mais cette roue là elle glisse !"
thank u thank u IQ ^^
t'es un petit ange
De rien !! Ca me fascine ça : avant je n'étais pas conscient de mes origines !! ^^
On a tous des origines soit berbères, soit arabes, soit les deux !!
Alors j'imagine mes ancêtres : c'était des arabes ? D'Arabie ????????????????????
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^
Mais si, il y a une femme sur le gif ... non ? J'ai cru voir une femme archère, derrière
loooooooooooooooooooooooooool
Faut la zoomer cette femme que tu sembles voir pour nous sortir de ce pétrin : D
@Intrication lbare7 twe77echti l'kalinti ou lyoum l'7rira xD
@IntricationQ looool c vrai montre moi cette femme !! n7er7rouha mazyan nit lyoum
loooooooooooooooooooool ton spoiler
L7rira hamdoullah je la bois parfois mais aujourd'hui j'en ai voulu double portion
Il faut que je me trouve tmar et chebakiya et elle passera mieux ce soir looooool xD
Faut la zoomer cette femme que tu sembles voir pour nous sortir de ce pétrin
@Intrication lbare7 twe77echti l'kalinti ou lyoum l'7rira xD
@IntricationQ looool c vrai montre moi cette femme !! n7er7rouha mazyan nit lyoum
Tache de vite gergeb tes deux bols de 7rira, et pour l'amour de Dieu n'en demande pas un 3ème