Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
ahhh ok :mignon:

et toi cmt tu m'imaginais? :p

Comme ça (plus ou moins) :D

hqdefault.jpg

je suis nulle en foot et je regarde que la coupe du monde
la FC barcelone ou le real madrid ne me disent rien à part, il s'appelle cmt? ronaldino ?

loooool non tu veux dire Ronaldo ? :D

messi-et-cristiano-ronaldo-toujours-au-top_119497.jpg

C'est le deuxième meilleur joueur du monde, le meilleur c'est Messi !!!

Dis ça à @marocN95 s'il te plaît looooooooooooooooooooooool :D

Dernière édition:
@Sharm @Ke7lousha

Notre armée arrive pour défendre le Jrad ^^

giphy.gif

Ke7lousha et ses camarades archers sont en position :

giphy.gif

Et moi ... ben je me prépare :

giphy.gif

( Purée comment je me suis donné le rôle du beau gosse loooooooooooooooooooooooool )

Et @Ke7lousha dans un rôle de mec xD

Non seulement tu dis "Si @Ke7lousha", mais tu le penses aussi à ce que je vois :D

@Sharm par contre quand je veux stationner c généralement avec cette grimace en cognant un truc looooooooooll

je suis tjrs nulle en stationnement :claque::p

woman-driver-o.gif

mais l'avantage c qlq soit la faute que je pourrais commettre, ils disent ; mais c une femme :wazaa:

Le problème, vous n'assumez même pas vos erreurs, c'est toujours à cause de la voiture :D

Il y a pas longtemps j'ai laissé ma petite soeur conduire, je lui fais une remarque et elle me sort "Non mais cette roue là elle glisse !" :claque:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^

Mais si, il y a une femme sur le gif ... non ? J'ai cru voir une femme archère, derrière :desole:

loooooooooooooooooooooooooool

Faut la zoomer cette femme que tu sembles voir pour nous sortir de ce pétrin :D

@Intrication lbare7 twe77echti l'kalinti ou lyoum l'7rira xD

Faut la zoomer cette femme que tu sembles voir pour nous sortir de ce pétrin : D

@Intrication lbare7 twe77echti l'kalinti ou lyoum l'7rira xD

loooooooooooooooooooool ton spoiler :D

L7rira hamdoullah je la bois parfois mais aujourd'hui j'en ai voulu double portion :D

Il faut que je me trouve tmar et chebakiya et elle passera mieux ce soir looooool xD

loooooooooooooooooooool ton spoiler :D

L7rira hamdoullah je la bois parfois mais aujourd'hui j'en ai voulu double portion

Il faut que je me trouve tmar et chebakiya et elle passera mieux ce soir looooool xD

Tache de vite gergeb tes deux bols de 7rira, et pour l'amour de Dieu n'en demande pas un 3ème :D

Retour