Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello ma belle ca va ?cc mon petit ange
I'm sooo soooo HappyyyyyHello ma belle ca va ?
On fête quoi ce soir hein hein ? Le Weekend !!
parce que je veux bien te taquiner et c l'image que tu me donnespourquoi j'ai toujours droit a des gifs de mec moche et bizarre
parce que je veux bien te taquiner et c l'image que tu me donnes
tu veux une tof d'un beau boss? c sur commande
j'aime bien les moches
merci lilotte
J'ai pas compris
C'est @IntricationQ qui l'a posté d'abord il est pas a toi !
Et puis ca fait longtemps que je suis une bladi criminelle ma réputation n'est plus a refaire
PS : qu'est ce que j'aimais cette serie !! Elle s'appellait comment deja ?? Lol
you sacrified yourself for him?
C'est ca t'a defense ? Dire que tu prend ma defense ?!?
Hahaha "delit de filouterie"looooooool toi bladi-criminelle, recherchée pour escroquerie, usurpation d'avatars, faux et usage de faux, délit de filouterie, et j'en passe ... Ze Chel7a Wanted Number One, Récompense Capture : 10.000 Likes
La vie de famille
Si tu cherchais a devenir avocat change d'avis tout de suite !loooooooooooooooooooooooooooooool oui c'est une bonne défense non ? Surtout avec l'avatar de Fillon, la classe
Hahaha "delit de filouterie"
10 000 likes autant me dénoncer moi meme et les ajouter a mon compteur !
Ouiiii merci j'avais complètement zappé j'étais accro a cette serie trop marrante !! :
Si tu cherchais a devenir avocat change d'avis tout de suite !
Non pas la classe du tout il est trop moche !
Mdrrr il va t'envoyer son mini marteau a la figure tu va rien comprendre !C'est @Emotionless qui m'a appris ce délit ^^ Ca s'appelle aussi "grivèlerie" il paraît !! Mais c'est trop marrant de voir ça sur un PV : délit de filouterie, ça fait pas sérieux !!! J'aurais envie de répondre au juge : "bon je vais 5 minutes au ptit coin et on parle plus, petit filou que je suis ?"
looooooooooooooooooooooool ça c'est une vraie attitude de chel7a, pouvoir aller en prison même pour remplir son compte en banque ou son compteur likes LOOOOOOOOOOOL
Oui trop marrante cette série !! ^^
Tu dis ca sans aucun scrupule en plus ... finalement non tu as l'etoffe pour devenir un avocat lance toi !Oui c'est sûr, je risque de faciliter l'envoi en prison de tous mes clients, du coup je finirai comme avocat gratuit pour la cour, tellement je suis nul ^^
looooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai mais c'est mieux qu'Hollande ou Sarkozy
Mdrrr il va t'envoyer son mini marteau a la figure tu va rien comprendre !
Hahahaaa on se refait pas hein ! Bah quoi un jour ou l'autre on finira par m'arreter je suis pas discrete donc autant le faire moi meme et recuperer une consolation lol
Tu dis ca sans aucun scrupule en plus ... finalement non tu as l'etoffe pour devenir un avocat lance toi !
Je suis pas du genre a prendre le moins pire mais le meilleur XD
Mdrrr non mais c'est toi et moi qui faisons la cour de récré on est pas du tout serieux face au juge là c'est pas bien !loooooooooool mais voilà autre chose de bizarre, tu l'as dit toi même : mini marteau !!! Ca fait pas sérieux tout ça, c'est pas la cour de justice mais la cour de récré
Non ils risquent de ne pas te la donner la consolation, faut trouver quelqu'un qui te dénonce, et tu lui promets une partie de la somme promise ^^
Vu comment tu m'a defendu pas sur qu'elle accepte loolOk je vais demander ça à Emotionless, je vais lui proposer une collaboration
Et c'est qui le meilleur ? Ou la meilleure ?
Mdrrr non mais c'est toi et moi qui faisons la cour de récré on est pas du tout serieux face au juge là c'est pas bien !
J'imagine que tu veux parler de toi bien sur. Je te propose un 90/10 première et derniere offre
J'imagine que tu veux parler de toi bien sur. Je te propose un 90/10 première et derniere offre
Oooh j'etais super fan de ce dessin animé ca passait tous les dimanches matin sur France 2 !! ^^En parlant de cour de récré, je repense justement à un dessin animé très nostalgique, que j'aimais bien ^^
Bon, par expérience, j'accepte tout de suite, les dernières fois après avoir marchandé, je me suis retrouvé genre avec 1% ... Au plus j'essaye d'augmenter ma part, au plus tu la diminuais ! You don't mess with the Chleu7s
Vu comment tu m'a defendu pas sur qu'elle accepte lool
Bah c'est moit bien sur
Ah tu veux parler niveau classe ? Bah Xabi voyons !
Oooh j'etais super fan de ce dessin animé ca passait tous les dimanches matin sur France 2 !! ^^
Exactement looool. Alors "deal" ??
non non c pas çaI know what you think of me.