Moi! je pense que tu es plus âgé que moi. ^^
J'ai 26
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi! je pense que tu es plus âgé que moi. ^^
J'ai 26
J'ai 26
hhhhhhhhh maddich 3liya rani machrebtch 9hiwti had sbah mais c vrai que seul mon prof de neurochir qui me fait cet effet xDFaut que tu cherches la petite bête ?
Arete jen ai chopé des boutons a trop la laisser traîner :-(tu crois que j'ai pas vu ta bouche cachée sur la route coquine....ce soir l'heure des démons de minuit tu te lâcheras....elle est ou @Romantika ?!? au fait qui a des news?
ahhhh okkk ^^hhhhhhhhh maddich 3liya rani machrebtch 9hiwti had sbah mais c vrai que seul mon prof de neurochir qui me fait cet effet xD
Jkiffe qd un mec rougi en public. ..il rougi moins en privé
32 dents
des poils sur le torse
les pectoraux à schwarzy
le grand écart facial à JCVD
mouais tu es bon pour le service!!!
ahhhh okkk ^^
Il devrait être craquant
Tu veux dire que je serai la poupée masculine de oue7dania ?
Ah ca va, j'ai 3 x ton âge..
lol. Tu as honte de ton âge?
loooool non c'est parce que tu as dit que j'étais sûrement plus vieux que toi, mais finalement non ! Ah bah ça va, qu'est-ce qui te faisait dire que j'étais plus vieux que toi ? ^^
Elle voulait dire quoi par là ?HEIN ?!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais pourquoi elle a dit ça ....
Je suis pas sure que le poste soit approprié pour ce genre de discussionTu veux dire que je serai la poupée masculine de oue7dania ?
Jkiffe qd un mec rougi en public. ..il rougi moins en privé
^^
Oh, je sais beaucoup de chose! ^^
C'est pas fantastique de lâcher un peu prise et de se laisser porter? ^^Ca devrait être le contraire non ? Enfin non je dis n'importe quoi en fait ... t'as vu dans quel état tu me mets, je perds mes moyens intellectuels, je ne peux même plus réfléchir
Oui mais là tu t'es trompé
Je suis pas sure que le poste soit approprié pour ce genre de discussion
loool il n'est pas craquant mais rasso 3aaaamer tbarkellahahhhh okkk ^^
Il devrait être craquant
C'est pas fantastique de lâcher un peu prise et de se laisser porter? ^^
Bon je te montrerai pas comment aujourd'hui je dois deja m'occuper de @MarocMonPays mais promis jte fait un topo des que possible ..Oui sûrement, mais ça dépend comment
Bon je te montrerai pas comment aujourd'hui je dois deja m'occuper de @MarocMonPays mais promis jte fait un topo des que possible ..
Eeeeennn je savais pas que tu me cachais des trucs !!!
Me dis pas que t'as pas compris ?!?Non je t'assure, elle m'a rien fait
Elle a voulu me faire quelque chose, Dieu seul sait ce que c'était
http://www.bladi.info/threads/gifs-parlants.386746/page-197#post-13317613