Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hak hak b9a tahlem hhhhhhhhTu viens de briser l'image que j'avais de toi en train d'écouter de la musique --> Une vraie kassoula
xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD
hak hak b9a tahlem hhhhhhhh : D
hlamti !!? : D wa baraka 3lik
ach men cinta ta hiya t7entha
hhhhhhhhhhhIt's time to fight ! ta3ala ya 7a**** ta3al
Chnou ? 9atlek mammak ma dabzich m3a drari ? Ok
Elizabeth
Si seulement elle existait en vrai
PS : T'as joué à tous les Bioshock ?
looooooooool bhal la couverture de mon journal intime xD avec des araignées dessus et les images cette fille grincheuse
looooooooool bhal la couverture de mon journal intime xD avec des araignées dessus et les images cette fille grincheuse
loool tu l'as bien choisi xD c tout moi ca xD
Regarde la pièce jointe 76736
Tu connais la sortie ? 3lash dkhol l7ammam b7al khrojou ? Je te trouverai même si tu fais appel à Jenn lazreg.
loooooooooooool ben ça dépend de tes compétences ! tu sais jouer de la guitare ? ou tu sais danser ? ( enfin si on appl ça danser xD)Dis-moi be3da je suis lequel...après on "discutera"
Bien sur que nooon ! petit curieuxOoooh magnifique !! C'est vrai que c'est très ressemblant, la même couleur, le même style et tout loool
PS : est-ce que tu y parles de Bladi ?
xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
loooooooooooool ben ça dépend de tes compétences ! tu sais jouer de la guitare ? ou tu sais danser ? ( enfin si on appl ça danser xD)
Bien sur que nooon ! petit curieux : P
Il arrive il arrive....................... il va faire le ménage xDNi l'un ni l'autre...mais je sais faire le ménage. Je crois que j'ai eu ma réponse tout seul...
J'arrive...
Moi c'était surtout ça
Et plus récemment ça
Je reconnais le deuxième jeu. Il a l'air excellent.