Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les petits boos pas beaux :D

tumblr_n1vzyhgM4c1tse1h4o1_500.gif

C'est @IntricationQ qui l'a posté d'abord il est pas a toi ! :langueeee:

Et puis ca fait longtemps que je suis une bladi criminelle ma réputation n'est plus a refaire :sournoise:

PS : qu'est ce que j'aimais cette serie !! Elle s'appellait comment deja ?? Lol

Mais @IntricationQ ne connaissait pas son existence jusqu'à ce que je le mette. It's MINE.

Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût :mignon:.

200.gif

Cela ne m'étonne pas. Mais attention de te faire attraper :intello:.

200.gif

P.S : C'est " La vie de famille ".

Mais @IntricationQ ne connaissait pas son existence jusqu'à ce que je le mette. It's MINE.

Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût :mignon:.

200.gif

Cela ne m'étonne pas. Mais attention de te faire attraper

200.gif

Oui tu as très bon goût en matière d'avatar déjà et ensuite en matière de GIF ( la pilule passe mieux avec un compliment ? :D )

Non tkt j'ai des contacts haut placés lool

PS : merciii ^^

200.gif

200.gif

looooooooooooooooooooool excellent !!! Ca me rappelle beaucoup de souvenirs tes gifs !! Je suis un vrai fan d'Eddy Murphy ^^

Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût.

200.gif

200.gif

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'imagine trop @marocN95 en train de sourire comme dans ce gif "Is there a problem modos?" après que les modos + Bladi la braquent de la sorte :D

200.gif

Il arrive il arrive....................... il va faire le ménage xD
giphy.gif

J'arrive...j'arrive...

4bf42510633f17ecc4d9c7ab739ba380.gif

Hang on a sec "chekh chekh" "chekh chekh"...

gangs_de_new_york.gif

Don't worry !! Les couteaux, c'est juste pour bien découper les tomates et te préparer une bonne salade après le ménage !! Ma tkhal3ich ma tkhal3ich !! :D

giphy.gif

Actually...I'm here for this :stop:

d634edf89eeffae4b619834f060cc489.gif

Inoubliable n'est ce pas ? Lool

looooooooooooooool oui, si ça se trouve sur les tableaux des modos, tu es bien classée en terme de "Wanted" !!! Sur le tableau des HS, tu es number one, et sur celui des usurpation d'avatars, tu as fait un excellent bond en avant !! Bref, bladi-criminelle confirmée et dans le sang ou salam :D

PS : je suis en train d'écouter ça :

Ca te fait quoi qu'un belge écoute ça à 01h40 du matin, tout seul dans le noir ? looooooooooooooooool :D

@IntricationQ quand il reçoit un MP en réponse à sa candidature : D

giphy.gif

Tiens ! mais t'es un ex-zinzin de HDC toi... @Ke7lousha chnou ndirou m3a l3ayel ?

giphy.gif

JK xD

looooooooooooooooooooooooooooooool je n'ai reçu qu'une réponse xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pris la main dans le sac, tu m'as enlevé toute ma crédibilité là :joueur:

Allez pour me rattraper, il y a du bon chez les hdcistes, c'est un gentil peuple, c'est juste leurs dirigeants qui sont méchants :joueur:

looooooooooooooooooooooooooooooool je n'ai reçu qu'une réponse xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pris la main dans le sac, tu m'as enlevé toute ma crédibilité là

Allez pour me rattraper, il y a du bon chez les hdcistes, c'est un gentil peuple, c'est juste leurs dirigeants qui sont méchants

J'espère que la réponse ne venait pas de lui xD

giphy.gif

@Ke7lousha, Je vais le soigner par hypnose HDC is Evil...HDC is Evil...HDC is Evil......

giphy.gif

:D

J'espère que la réponse ne venait pas de lui xD

giphy.gif

@Ke7lousha, Je vais le soigner par hypnose HDC is Evil...HDC is Evil...HDC is Evil......

giphy.gif

: D

J'ai pas compris la référence avec le lapin :smiley désolé:

loooooooooooooooooooooool on verra si je vais me réveiller avec ça dans la conscience ^^

loooool j'allais justement te poser la question !!
smile_head_tilt_gif.gif

Allez va dodo : D
sleeping-gif.gif

Oui j'allais justement y aller aussi :indigne:

Bonne nuit tous les deux :timide:

J'ai pas compris la référence avec le lapin :smiley désolé:

loooooooooooooooooooooool on verra si je vais me réveiller avec ça dans la conscience ^^

Aucune référence mais il a l'air super broken cf @Ebion :D

Oui j'allais justement y aller aussi

Bonne nuit tous les deux

Morphée m'attend bonne nuit tout le monde et bonne tkarchikha sbah
plumes-gif-quand-on-me-sort-de-mon-lit.gif

Là c'est quand tu rêves de me faire ça :D

EFeoeyN.gif

Bonne nuit les amis.

Dernière édition:
Retour