Bonne nuit ma belle serenade
Bonne nuit ma douce lilotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit ma belle serenade
C'est @IntricationQ qui l'a posté d'abord il est pas a toi ! :langueeee:
Et puis ca fait longtemps que je suis une bladi criminelle ma réputation n'est plus a refaire :sournoise:
PS : qu'est ce que j'aimais cette serie !! Elle s'appellait comment deja ?? Lol
Oui tu as très bon goût en matière d'avatar déjà et ensuite en matière de GIF ( la pilule passe mieux avec un compliment ? )Mais @IntricationQ ne connaissait pas son existence jusqu'à ce que je le mette. It's MINE.
Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût .
Cela ne m'étonne pas. Mais attention de te faire attraper
P.S : C'est " La vie de famille ".
Je vous taquinais faut absolument pas prendre au sérieux tout ce que je dis ici !Tu as tord....ne te fis pas aux apparences...
On peut discuter de tous leq sujet en mm temps. ...
Mais @IntricationQ ne connaissait pas son existence jusqu'à ce que je le mette. It's MINE.
Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût .
Cela ne m'étonne pas. Mais attention de te faire attraper .
Mais @IntricationQ ne connaissait pas son existence jusqu'à ce que je le mette. It's MINE.
Mais bon, le fait que tu l'aies pris me flatte car c'est une preuve de plus que j'ai très bon goût.
Cela ne m'étonne pas. Mais attention de te faire attraper .
La dernière fois que j'ai fait cette tête c'est quand THE bladi en personne m'a fait la remarque que je faisais trop de HSloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'imagine trop @marocN95 en train de sourire comme dans ce gif "Is there a problem modos?" après que les modos + Bladi la braquent de la sorte
Il arrive il arrive....................... il va faire le ménage xD
La dernière fois que j'ai fait cette tête c'est quand THE bladi en personne m'a fait la remarque que je faisais trop de HS
Inoubliable n'est ce pas ? LoolLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL justement je pensais à ça aussi, j'allais t'en parler aussi
Inoubliable n'est ce pas ? Lool
Oui vraiment excellent
Merci pour le titre : )
Je suis pas très console en fait : D
Loool merci mais je ne te promets rien...ça fait partie de ma personnalité schizoïde@Ke7lousha j'aime bien le nouvel avatar !! ^^
Il faut que tu arrêtes de changer d'avatar tous les jours
Prochain objectif : conserver celui-là une heure
Non allez, conserve le jusqu'à mercredi
Loool merci mais je ne te promets rien...ça fait partie de ma personnalité schizoïde
hhhhhhhhhhh tout à faitC'est un vrai okay "schizoïde" ça loooooool
mais qu'es ce que je fait encore la moi!!!
loooool j'allais justement te poser la question !!Moi aussi !?!?
looooooooooooooooooooooooooooooool je n'ai reçu qu'une réponse xD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pris la main dans le sac, tu m'as enlevé toute ma crédibilité là
Allez pour me rattraper, il y a du bon chez les hdcistes, c'est un gentil peuple, c'est juste leurs dirigeants qui sont méchants
J'espère que la réponse ne venait pas de lui xD
loooool j'allais justement te poser la question !!
Allez va dodo : D
J'ai pas compris la référence avec le lapin :smiley désolé:
loooooooooooooooooooooool on verra si je vais me réveiller avec ça dans la conscience ^^
Oui j'allais justement y aller aussi
Bonne nuit tous les deux
Morphée m'attend bonne nuit tout le monde et bonne tkarchikha sbah