Coucou tout le monde
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loooooool je viens de parler de toi, enfin chuuuut, lilotte doit deviner elle-même
Comme on dit : "jiti fe swab"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde
hihihihihihihihiC'est l'histoire d'un couple !
Le mari est barista !
Et quand ce dernier propose à sa femme si elle veut un super bon café, elle lui répond :
Quel est ce couple ?
Hawiki on l'a vu au collège ou le primaire je me rappelle plus, donc mon niveau est celui d'un écolier lol mais ma3lich je commets des erreurs comme tout le monde ^^
hihihihihihihihi
la femme je la connais c ma superbe jolie @Ke7lousha
le mari hhmmmmmm c toi ? @IntricationQ?
le couple (x,y) = (ke7lousha, intrication) ?
Oh tu parlais de moiCoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loooooool je viens de parler de toi, enfin chuuuut, lilotte doit deviner elle-même
Comme on dit : "jiti fe swab"
je suis super smart t'as vue lollooooooooooooooooooooooooooooooooooool oui, tu as juste pour la femme et soyons fous, pour le mari aussi
labess 3lik ? kib9iti men lbareh ?Coucou zyounat
oui oui c bien çaOh tu parlais de moi
xD
ba9a chadda lfrach lol mais hamdolilah rass chwia 8ad n8ar ^^ bdani lbard rak 3arfa tar3icha katjik lollabess 3lik ? kib9iti men lbareh ?
Maykoun 3endek bass Allah ychafik ahbibaba9a chadda lfrach lol mais hamdolilah rass chwia 8ad n8ar ^^ bdani lbard rak 3arfa tar3icha katjik lol
merci ma chérie !Maykoun 3endek bass Allah ychafik ahbiba
j'adorais le mangas et l'anime
c la même image chez moi lolOn passe une soirée IRL ?
loooool marrante et narcissiquej'adorais le mangas et l'anime
elle est très drôle dans son personnage lol
Je suis coréenne
Non,je suis amazigh RifainAzul
Tu es kabyle ?
hhhhhhh chkoun kdab 3lik !j'avais cru que t'étais marocaine