Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Manis ?On est de la même patrie lol
et celle là, elle est plus naturelle
Non, tu m'en avais une fois montré une en rouge, qui souriait dans un stade, et la caméra la filmé!
hahhahahahhahahha ça me fait tellement plaisir si tu savais xDhhhhhhhhhhhhhhh 3firita xD
Regarde la pièce jointe 77117
looooool c quel manga hammmiiimtek ?hahhahahahhahahha ça me fait tellement plaisir si tu savais xD
mais je suis pas trop comme ça mais plutôt
wayyyaaahhhhh hanti tchoufihhhhhhhhhhhhhhh hadi linayd 3liha had lbalbala kamla xD
ne me dis pas que tu connais pas le fameux kimi ni todokelooooool c quel manga hammmiiimtek ?
looool non je connaissais pas allah yardi 3lik nti rak fenna fennnnnnnna oghzala mouaaaaahne me dis pas que tu connais pas le fameux kimi ni todoke
hhhhhhhhhhhhhhh 3firita xD
Regarde la pièce jointe 77117
hihihihihihihihilooool non je connaissais pas allah yardi 3lik nti rak fenna fennnnnnnna oghzala mouaaaaah
On passe une soirée IRL ?
Oui !! Mais où ça ? Sur Skype ou sur Bladi ?
wa fin gaddi tl9a8a fine?Elle est naturelle, je vais l'épouser et lui faire mettre le Niqab
wa fin gaddi tl9a8a fine?
la pauvre
Ah ok , tu es loinPrès de Batna
Ah ok , tu es loin
EnchantéNon... pas trop ^^
Qui cherche bien finit par trouverJ'irais dans tout les stades de corée pour la trouver!
La pauvre ? Je suis si terrible que sa
@Machupicchu89 @Ke7lousha @elyiam
J'ai retrouvé la scène sur YouTube !!!
C'est génial car le titre de l'extrait c'est "I MISSED", j'ai raté, ... Vous allez comprendre pourquoi :-D
Salam Trika
Hahahahahahahahahahhahaha. J'adore ! Là, j'imagine le petit bout de chou de mon avatar lui dire : " I have a surprise for you. It's poop . Looool.
Un de ces jours incha'Allah, je me ferai une soirée spéciale Eddie Murphy . Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas revu un des ses films.
looooooooooooooooooool meskine :-D
Par contre, celui-ci assure xD.
@Ke7lousha @IntricationQ @elyiam @apsent @Serenade @Liberty95 @Machupicchu89 @apsent @Sharm @KINGjulian @Apollonius @amsawad
je vous souhaite une excellente nuit ^^ et de beaux rêves