Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@Ke7lousha @IntricationQ @elyiam @apsent @Serenade @Liberty95 @Machupicchu89 @apsent @Sharm @KINGjulian @Apollonius @amsawad

je vous souhaite une excellente nuit ^^ et de beaux rêves :mignon:

tumblr_md7ly4phWS1roe67qo2_r1_500.gif

200.gif

Merci à toi lilotte. Sweet dreams :mignon:.

Loool, " Trika Trika ". C'est plutôt " Pika Pika " :p.

200.gif

Tu étais à moitié réveillé au moment d'écrire ça ? :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Purée exactement looooool, je t'assure, je ne l'ai pas fait exprès ^^

Je venais de me réveiller oui :D

J'étais comme ça :

86509396_o.jpg

Sorry Pika Pika ^^

@Ke7lousha tu sais depuis tout à l'heure j'écoute en boucle l'opening de full house :love: j'ai tellement kiffé la série xD

3120998119_1_20_ADBINBE6.gif

Que pour ke7lousha :p

je danse comme une folle sur la musique, je pense que je suis remise de ma maladie looooooool
bien que je suis folle par nature krkrkrkrkrkkrkr

Dernière édition:
Halte !!
c quoi cette série ! allez dis moi c quoi le nom du dramas plz plz

ps : cmt tu l'as trouvé? (je te cache pas 'j'ai regardé que la saison1 :p)
Ch7aaaal tkhalssi ba3da ?! :p xD c'est Personal Taste le personnage de Lee Min Ho était excellent ! :love: l'héroïne est sublime aussi...c le genre de fille bordélique avec les cheveux en pagaille.... et la maison totalement désordonnée..... :bizarre: fkratni justement f l'héroïne de full house :p serie msattya tfarji fiha 3la hssabi ^^

Lmanga zwiiin 3jabni :p
tumblr_n0phkmuByf1sj6h82o1_500.gif

Kimi-ni-Todoke-gifs-kimi-ni-todoke-33158620-500-270.gif

Ch7aaaal tkhalssi ba3da ?! xD c'est Personal Taste le personnage de Lee Min Ho était excellent ! l'héroïne est sublime aussi...c le genre de fille bordélique avec les cheveux en pagaille.... et la maison totalement désordonnée..... fkratni justement f l'héroïne de full house serie msattya tfarji fiha 3la hssabi ^^

Lmanga zwiiin 3jabni
tumblr_n0phkmuByf1sj6h82o1_500.gif

Kimi-ni-Todoke-gifs-kimi-ni-todoke-33158620-500-270.gif
fallait mettre l'autre tof je l'aurais deviné car avec les manettes de jeux j'ai cru que c'était un autre mais bien sûr que je l'ai regardé :love:

elle me rappelait vrmt parfois ma personne loooooooooooooool sa négligence, sa naïveté :rouge:

j'ai bien aimé l'anime ^^

yallah daba choufi li chi 7ajja okhra :p

Dernière édition:
fallait mettre l'autre tof je l'aurais deviné car avec les manettes de jeux j'ai cru que c'était un autre mais bien sûr que je l'ai regardé

elle me rappelait vrmt parfois ma personne loooooooooooooool sa négligence, sa naïveté

j'ai bien aimé l'anime ^^

yallah daba choufi li chi 7ajja okhra :p
Euuuuuh boys over flowers ?! :mignon: The Heirs :love: ?
Finma kan Lee Min Ho tab3ah xD :p

darouriiiiiii lol je pense chayfa deux versions, sans oublier l'anime et le mangas (itazura na kiss)
ils sont très drôle chab3at da7k looooooooooooll

koregunluklerimbolgspot2.gif

ps : la2 chaft ghir chi chwia :timide:
Mssatyin ! ana bghit gheir na3ref wach les coréens dayrin bhal hakka bssah :D amma hadik lmaklaaaaaaaaa à chaque fois kantfarrej kijini jou3 xD

xD

Mssatyin ! ana bghit gheir na3ref wach les coréens dayrin bhal hakka bssah :D amma hadik lmaklaaaaaaaaa à chaque fois kantfarrej kijini jou3 xD

xD
hahahahahahhahahhahah

je lis parfois leur manhwa ils sont vrmt fous xD wa7ad kan sattani bda7k looooooooooool

mais les dramas c vrmt extras, 7ta niveau songs o niveau taswir wa3rin !
8addak nguir dial8om o lghwat kay9talni bda7k hhhhhhhhhhh

Retour