@Ke7lousha écoute tellement de musique ... qu'elle a rendu son boss (docteur House) complètement fou de musique :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ke7lousha écoute tellement de musique ... qu'elle a rendu son boss (docteur House) complètement fou de musique :
mafhamtch !iwa ra8 3ajib 3la wadek
rani talfa ghaddi nmchi nit n3ass hhhhhhhhhhhhhmafhamtch !
Merci bonne nuit à toi aussi ^^
sba7 lkhir apsent ^^pour moi
sba7 lkhir apsent ^^
très équilibré ^^ bsa7a o ra7a
alhamdolilah ^^ et toi?saba7 lkhir lilottr
manzakin ?
bah oui très équilibré pour mon goûte de 10 h
tiens pour toi
Sba7 lnoor ma lili ca va ?Sba7 lkhir @Ke7lousha @IntricationQ @marocN95
ps : @marocN95 j'ai adoré l'anime, je pense me pencher sur le manags
Ouaais il est trop marrant comment il pete un cable sur Chobits la premiere fois lool
Sba7 lnoor ma lili ca va ?
Waw t'es une rapide toi tu l'a deja fini ?!!
Aah ok j'ai cru que tu avais tapé une nuit blanche tellement je t'ai trop bien conseillé !sba7 lward w lyasmine ma puce
ah non non non non
j'ai vu que 3 épisodes hier et je viens de commencer le mangas looooooool
Justement, hier, on parlait sur le topic Her de la capacité de l'homme à s'attacher à une machine/robot et cet anime me donne l'occasion de voir parfaitement le développement de leur relation mdr
j'avais déja lu un mangas proche du thème mais je me rappelle pas du nom
je peux sacrifier tout sauf le sommeil, j'ai un tempérament qui dépend de mes heures de sommeil looooolAah ok j'ai cru que tu avais tapé une nuit blanche tellement je t'ai trop bien conseillé !
Oui sachant qu'on peut s'attacher a quelqu'un de virtuel qu'on a jamais vu je pense qu'on peut tout aussi bien s'attacher a une machine un robot.
Ah bah si tu t'en rappelle je veux bien savoir. D'une manière général si tu as un manga a me conseiller pour mes lectures je veux bien ca fait longtemps que j'en ai pas lu ^^
Lool je comprend. Le mien depend du beau temps loolje peux sacrifier tout sauf le sommeil, j'ai un tempérament qui dépend de mes heures de sommeil loooool
Bon, je peux le finir ce soir, je rentre tôt
oui oui, je partage cet avis looool
mais les gens ferait mieux d'éviter ce piège dans le futur
Mon dernier c'était kamisama hajimemachita, je suis actuellement sur kaichou wa mada et chobits là lol mais pour te conseiller faut que je connaisse tes préférences