Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@Ke7lousha écoute tellement de musique ... qu'elle a rendu son boss (docteur House) complètement fou de musique :

dr-house-dancing-o.gif

tumblr_mq5iq5OsUJ1sqwk90o1_500.gif

tumblr_mnh1bihlNj1ssqxwho1_250.gif

:D

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif
xD

Pièces jointes

• dr-house-dancing-o.gif
    dr-house-dancing-o.gif
    1.1 MB · Affichages: 0

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    469.2 KB · Affichages: 1
  • giphy.gif
    giphy.gif
    249.3 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    482.8 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    382.8 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    477.7 KB · Affichages: 0
Sba7 lnoor ma lili ca va ?

Waw t'es une rapide toi tu l'a deja fini ?!! :D

sba7 lward w lyasmine ma puce :love:

ah non non non non :p

j'ai vu que 3 épisodes hier et je viens de commencer le mangas looooooool

Justement, hier, on parlait sur le topic Her de la capacité de l'homme à s'attacher à une machine/robot et cet anime me donne l'occasion de voir parfaitement le développement de leur relation mdr

j'avais déja lu un mangas proche du thème mais je me rappelle pas du nom :p

sba7 lward w lyasmine ma puce

ah non non non non

j'ai vu que 3 épisodes hier et je viens de commencer le mangas looooooool

Justement, hier, on parlait sur le topic Her de la capacité de l'homme à s'attacher à une machine/robot et cet anime me donne l'occasion de voir parfaitement le développement de leur relation mdr

j'avais déja lu un mangas proche du thème mais je me rappelle pas du nom
Aah ok j'ai cru que tu avais tapé une nuit blanche tellement je t'ai trop bien conseillé ! :rolleyes: :D

Oui sachant qu'on peut s'attacher a quelqu'un de virtuel qu'on a jamais vu je pense qu'on peut tout aussi bien s'attacher a une machine un robot.

Ah bah si tu t'en rappelle je veux bien savoir. D'une manière général si tu as un manga a me conseiller pour mes lectures je veux bien ca fait longtemps que j'en ai pas lu ^^

Aah ok j'ai cru que tu avais tapé une nuit blanche tellement je t'ai trop bien conseillé !

Oui sachant qu'on peut s'attacher a quelqu'un de virtuel qu'on a jamais vu je pense qu'on peut tout aussi bien s'attacher a une machine un robot.

Ah bah si tu t'en rappelle je veux bien savoir. D'une manière général si tu as un manga a me conseiller pour mes lectures je veux bien ca fait longtemps que j'en ai pas lu ^^
je peux sacrifier tout sauf le sommeil, j'ai un tempérament qui dépend de mes heures de sommeil loooool
Bon, je peux le finir ce soir, je rentre tôt :p

oui oui, je partage cet avis looool
mais les gens ferait mieux d'éviter ce piège dans le futur :bizarre:

Mon dernier c'était kamisama hajimemachita, je suis actuellement sur kaichou wa mada et chobits là lol mais pour te conseiller faut que je connaisse tes préférences :mignon:

je peux sacrifier tout sauf le sommeil, j'ai un tempérament qui dépend de mes heures de sommeil loooool
Bon, je peux le finir ce soir, je rentre tôt

oui oui, je partage cet avis looool
mais les gens ferait mieux d'éviter ce piège dans le futur

Mon dernier c'était kamisama hajimemachita, je suis actuellement sur kaichou wa mada et chobits là lol mais pour te conseiller faut que je connaisse tes préférences :mignon:
Lool je comprend. Le mien depend du beau temps lool

On devrait eviter ce piege mais en attendant on est quand meme sui bladi a discuter avec des gens qu'on a jamais vu donc on applique pas vraiment ce conseil nous meme :P

Je sais pas j'avais bien aimé Chobits et j'en avais lu un autre entre temps mais je l'ai pas fini j'ai pas accorché. J'ai pas de préférences particulières.

Retour