Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Lool je comprend. Le mien depend du beau temps lool

On devrait eviter ce piege mais en attendant on est quand meme sui bladi a discuter avec des gens qu'on a jamais vu donc on applique pas vraiment ce conseil nous meme :p

Je sais pas j'avais bien aimé Chobits et j'en avais lu un autre entre temps mais je l'ai pas fini j'ai pas accorché. J'ai pas de préférences particulières.
c plus dur à gérer ... le mauvais temps dure toute une saison :p

On est humain tout de même :( et c de notre nature de chercher des âmes semblables, de vouloir les connaître, de les apprécier... mais il faut se mettre à la tête que notre voyage est éphémère qu'il soit sur terre ou sur bladi ... Bon je vis le moment présent et j'essaye d'être optimiste :mignon:

la majorité des mangas intéressant sont ongoing :p les complets y en a peu qui m'ont accroché et c justement ça le pb :p

Bon je te conseille pour l'instant de voir Fruits basket, il est très drôle ^^ sinon regarde par ici (selon le classement):

Dernière édition:
@marocN95 j'ai trouvé la phrase que le petit génie a donné à motosuwa :p

No matter how cute che is, no matter how human she seems, don't fell in love with her...she will just make you cry.

Pièces jointes

• upload_2014-11-27_13-26-39.png
    upload_2014-11-27_13-26-39.png
    486.4 KB · Affichages: 4
  • upload_2014-11-27_13-27-36.png
    upload_2014-11-27_13-27-36.png
    674.5 KB · Affichages: 5
@marocN95 j'ai trouvé la phrase que le petit génie a donné à motosuwa :p

No matter how cute che is, no matter how human she seems, don't fell in love with her...she will just make you cry.
Ouiiii c'est trop mignooon je kiff leur histoire elle est trop choute. Pourtant je suis pas trop histoire a l'eau de rose mais celle ci est tellement belle que je fonds litteralement ! :love:

Ouiiii c'est trop mignooon je kiff leur histoire elle est trop choute. Pourtant je suis pas trop histoire a l'eau de rose mais celle ci est tellement belle que je fonds litteralement ! :love:
Parmi les belles histoires que j'ai lu, il y a The Bride of the Water God , j'attends toujours le chapitre suivant :p

@Ke7lousha devant l'appart du film Her pour la première fois :

excited-baby-gif.68617

giphy.gif

Et la version Ssi Ke7lousha :D

tumblr_inline_mwq4qcweDP1rpavoc.gif

:D

Pièces jointes

• tumblr_inline_ncmw5lkKoq1rc49r3.gif
    tumblr_inline_ncmw5lkKoq1rc49r3.gif
    252.8 KB · Affichages: 0
Retour