Je suis souvent comme ça ... en mode IMPRO looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c plus dur à gérer ... le mauvais temps dure toute une saisonLool je comprend. Le mien depend du beau temps lool
On devrait eviter ce piege mais en attendant on est quand meme sui bladi a discuter avec des gens qu'on a jamais vu donc on applique pas vraiment ce conseil nous meme
Je sais pas j'avais bien aimé Chobits et j'en avais lu un autre entre temps mais je l'ai pas fini j'ai pas accorché. J'ai pas de préférences particulières.
Tjrs ss la couette pas de stage aujourd'hui allaaaah 3la skhouniya xD
ou comme çaJe suis souvent comme ça ... en mode IMPRO looool
hahahahahahahahahahaÇa va j'ai le crâne solide
rass 9asse7 au sens propre comme au sens figuré
hhhhhhhhhhhhhhh elle est toute mimi
Ouiiii c'est trop mignooon je kiff leur histoire elle est trop choute. Pourtant je suis pas trop histoire a l'eau de rose mais celle ci est tellement belle que je fonds litteralement !@marocN95 j'ai trouvé la phrase que le petit génie a donné à motosuwa
No matter how cute che is, no matter how human she seems, don't fell in love with her...she will just make you cry.
Parmi les belles histoires que j'ai lu, il y a The Bride of the Water God , j'attends toujours le chapitre suivantOuiiii c'est trop mignooon je kiff leur histoire elle est trop choute. Pourtant je suis pas trop histoire a l'eau de rose mais celle ci est tellement belle que je fonds litteralement !
Disponible en bouquin ? ^^Parmi les belles histoires que j'ai lu, il y a The Bride of the Water God , j'attends toujours le chapitre suivant
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pliée xD surtout le dernier gif waahahahahahahaha xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pliée xD surtout le dernier gif waahahahahahahaha xD
loooooooool le fou rire t'a emportée et puis d'un coup :
hhhhhhhhhh nti moulat saaalefAna w @Ke7lousha rba7na seba9 xD hhhhhhhhhhhhhhhhh
ba9a 9ad lastik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nti moulat saaalef
twahecht lastik dinifri............ xD
hhhhhhhhhhhh wallah makraht nla3bo xDba9a 9ad lastik hhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhh wallah makraht nla3bo xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh walla bghit nl3ab 3la barra tkhorji tla3bi m3aya ?chkoun man3ak a khti hanti diri jouj krissiyat las9i fi8m lastik o ara matla3bi hhhhhhhhhhhhh
ahah m3a le degré dial tsatya li fiya, ana mosta3idahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh walla bghit nl3ab 3la barra tkhorji tla3bi m3aya ?
Hta tsali 9raytek onsali 9rayti onsawel baba wach n9der nkhroj ondouz mnourak........ xDahah m3a le degré dial tsatya li fiya, ana mosta3ida
yallah fo9ach gaddi nkharjo la3bo? hhhhhhhhhhhhhhhh
Hhhhhhhhh ndiro mora lmadrassa ?Hta tsali 9raytek onsali 9rayti onsawel baba wach n9der nkhroj ondouz mnourak........ xD
tfakart yamaaaaat la3b
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hanti fhamtiHhhhhhhhh ndiro mora lmadrassa ?