Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Yalaallaaaaaa 3la lhdaguaaaat :D bssaha oraha :cool:

J'ai commencé le livre dont tu m'as parlé la dernière fois ofakrni fhad riwaya قلوب لا تموت- نور الجندلي ila 9ritiha raddi 3liya lkhbar :p

Ke7lousha, je voulais te demander : tu peux poster la photo de l'avatar "Gorillaz" que tu avais un jour mis ? :indigne:

Pièces jointes

• tumblr_ml87q0tkrp1re3x32o1_.gif
    tumblr_ml87q0tkrp1re3x32o1_.gif
    792.8 KB · Affichages: 0
ah oui t'as intérêt looooooooooool @Ke7lousha est très méticuleuse niveau cuisine :p

Bon, si t'as du temps libre, tu peux toujours essayer des recettes magiques de choumicha
hhhhhhhhhhhh :D fsaraha khassni nl9a chi choumich :D !

Pièces jointes

• tumblr_mb0xscfq6G1rgg76fo1_500.gif
    tumblr_mb0xscfq6G1rgg76fo1_500.gif
    409.1 KB · Affichages: 0
  • tumblr_inline_mhc4lk0Hdi1qkt74z.gif
    tumblr_inline_mhc4lk0Hdi1qkt74z.gif
    454.1 KB · Affichages: 0
lol je t'en prie ! lach bghitiha ba3da !! xD

Je l'ai cherché sur le net tout à l'heure, sans le trouver ^^ Car j'aimais bien cet avatar :D

Je me rappelle, c'est quand tu avais cet avatar que je t'avais fait la remarque de ne pas trop en changer, car justement j'ai eu le coup de foudre pour cet avatar, je sais pas pourquoi :wazaa:

Je l'ai cherché sur le net tout à l'heure, sans le trouver ^^ Car j'aimais bien cet avatar

Je me rappelle, c'est quand tu avais cet avatar que je t'avais fait la remarque de ne pas trop en changer, car justement j'ai eu le coup de foudre pour cet avatar, je sais pas pourquoi
Le coup de foudre pour cet avatar :wazaa: hhhhhhhhhhhhhhhhh xD quoi tu comptes changer le tien !!!! :joueur:

Pièces jointes

• tumblr_inline_ms7rebmkw51qcvwe6.gif
    tumblr_inline_ms7rebmkw51qcvwe6.gif
    361.8 KB · Affichages: 0
Je l'ai cherché sur le net tout à l'heure, sans le trouver ^^ Car j'aimais bien cet avatar

Je me rappelle, c'est quand tu avais cet avatar que je t'avais fait la remarque de ne pas trop en changer, car justement j'ai eu le coup de foudre pour cet avatar, je sais pas pourquoi
iwa chafti a @Ke7lousha sans cet avatar tu serais perdue à tout jamais looooooooool

intricationQ :D

http://mangasetplus.centerblog.net

ps : @Ke7lousha t'as regardé roméo et juliette version anime :love: ??

Pièces jointes

• e3f45fe8.gif
    e3f45fe8.gif
    2 MB · Affichages: 0
  • 3ceff4de.gif
    3ceff4de.gif
    1 MB · Affichages: 0
Le coup de foudre pour cet avatar hhhhhhhhhhhhhhhhh xD quoi tu comptes changer le tien !!!!

Non je voulais juste le revoir en fait lool ^^

Le mien ? Je l'ai jamais changé jusqu'ici :( J'ai pas envie d'oublier Alif, Lam, Meem, qui me rappelle beaucoup de chose quand même !

Mais bon qui sait, je le changerai peut-être un jour insha'Allah :mignon:

Pièces jointes

• tumblr_inline_ms7rebmkw51qcvwe6.gif
    tumblr_inline_ms7rebmkw51qcvwe6.gif
    361.8 KB · Affichages: 0
Salam elyiam !! :wazaa:

Bravo pour l'arabe classique mon frère !! J'ai continué ces derniers jours, et je me rends compte jour après jour de la complexité de la grammaire !!!

wa 'alaykom salam wa rahmatollah! Je te cherchais sur skype c'est dernier jour, j'en avais marre de bladi!

Allahi barik fik akhi , petit à petit.. Même moi je dois encore apprendre beaucoup de chose.

En parlent du mot : " Khassim" quereller, être chicanier, bagarreur. Au Rif on appelle les gens de nador : Ahlu al khissam ^^

Pièces jointes

• 7368285258.jpg
    7368285258.jpg
    187.2 KB · Affichages: 0
  • 3648451957.jpg
    3648451957.jpg
    174.6 KB · Affichages: 0

Pièces jointes

• 3648451957.jpg
    3648451957.jpg
    174.6 KB · Affichages: 0
  • 7368285258.jpg
    7368285258.jpg
    187.2 KB · Affichages: 0
  • Well+done+good+boy+my+reaction+whenever+people+use_fe472d_4640690.gif
    Well+done+good+boy+my+reaction+whenever+people+use_fe472d_4640690.gif
    430.7 KB · Affichages: 0
wa 'alaykom salam wa rahmatollah! Je te cherchais sur skype c'est dernier jour, j'en avais marre de bladi!

Allahi barik fik akhi , petit à petit.. Même moi je dois encore apprendre beaucoup de chose.

En parlent du mot : " Khassim" quereller, être chicanier, bagarreur. Au Rif on appelle les gens de nador : Ahlu al khissam ^^

looooooool j'y suis rarement aussi sur skype, il faut qu'on m'y donne rendez-vous généralement ^^

Amine !!! Oui petit à petit, ça rentre, avec beaucoup de répétition/révision et pratique !! ;)

Ok loooool ^^

Non je voulais juste le revoir en fait lool ^^

Le mien ? Je l'ai jamais changé jusqu'ici :( J'ai pas envie d'oublier Alif, Lam, Meem, qui me rappelle beaucoup de chose quand même !

Mais bon qui sait, je le changerai peut-être un jour insha'Allah :mignon:

On trouve alif laf mim dans combien de surate? allé un petit quizz! inchaa a Lah

Pas de triche ^^

Pièces jointes

• Kurumi_evil_laugh.gif
    Kurumi_evil_laugh.gif
    787.6 KB · Affichages: 0
  • 3ceff4de.gif
    3ceff4de.gif
    1 MB · Affichages: 0
Naaaaaaaaaaaaah je ne crois pas que IQ a besoin d'une têtue ( rebelle ) comme moi...j'ai changé sur le champ l'avatar quand il m'a fait la remarque xD !

lool non je l'ai pas vu
ohhh mais tkt il est si patient :mignon:

je vous imagine krkrkrkkrkrkrkrkrkrkr

ps : essayes de le faire :cool:

Pièces jointes

• Kurumi_evil_laugh.gif
    Kurumi_evil_laugh.gif
    787.6 KB · Affichages: 0
  • GirlShy01.gif
    GirlShy01.gif
    976.8 KB · Affichages: 0
Retour