Nooooooooooooooooooooooooon @marocN95 c'est mon amie
Elle a même corrigé les fautes de mon mémoire :smiley mignon:
Mais sinon, bien sûr Don Juan loooooooooool
les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nooooooooooooooooooooooooon @marocN95 c'est mon amie
Elle a même corrigé les fautes de mon mémoire :smiley mignon:
Mais sinon, bien sûr Don Juan loooooooooool
Ne parle pas de mon futur mari comme çaC'est moi le garçon!
Allahuma amin!
les hommes
oui oui
C'est quoi l'histoire??
Ne parle pas de mon futur mari comme ça
Toujours au stade à t'attendre xD lolElle est ou ma coréenne du stade???
La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves,Jesse Pinkman2. L'histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Toujours au stade à t'attendre xD lol
mais y en a d'autres aussi mignonne
wa anta min ahli aljaza2 ^^Jazaki Lahu khayran,
La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves,Jesse Pinkman2. L'histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
parce que t'as un coeur?Oh non, lorsque mon coeur aime, il ne se fixe que sur une femme..
Oh elle me sourit!!
parce que t'as un coeur?
Voilà une autre
ah mais non tkt (i'm killing you with my brain looooooooooooool))@Ke7lousha m'envoie sont talon et toi tu ne défends même pas!!
Oui j'ai un coeur ..c'est vrai qu'il est petit, mais j'en ai un..
Qu'est ce qu'elle a à me sourire " ping-pong"? ^^
Solidarité féminine @lilotte@Ke7lousha m'envoie sont talon et toi tu ne défends même pas!!
surtout ne te sens pas gênéEh ben dis donc, je pense que j'ai trouvé meilleur que moi pour la promotion de la série, @marocN95 ^^
Un super gif pour la promotion de Breaking Bad, je te le pique looooooooooool
hhhhhhhhhhhhhh nti 3alaaaam les dramas kamlin 7attitihom hna !ah mais non j'arnaque personne moi
enlève le gif que j'ai mis je l'ai changé
vaut mieux profiterhhhhhhhhhhhhhh nti 3alaaaam les dramas kamlin 7attitihom hna !
Samakavaut mieux profiter
ka wla ma ka ?