Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début

C'est avec ce post que j'ai réalisé qui était Don Juan, désolé de mon ignorance, j'avais perdu de vue qui était le ... personnage !!

Bien sûr que je ne suis pas un Don Juan :fou: loooool ^^

Pièces jointes

• tumblr_inline_mwmse83EnC1s8pyhu.gif
    tumblr_inline_mwmse83EnC1s8pyhu.gif
    997.6 KB · Affichages: 0
  • sigh.gif
    sigh.gif
    494.6 KB · Affichages: 0
C'est quoi l'histoire??

La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves,Jesse Pinkman2. L'histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Pièces jointes

• 56869-Breaking-bad-blow-up-gif-fJgA.gif
    56869-Breaking-bad-blow-up-gif-fJgA.gif
    2.9 MB · Affichages: 0
La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves,Jesse Pinkman2. L'histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Jazaki Lahu khayran,

Pièces jointes

Eh ben dis donc, je pense que j'ai trouvé meilleur que moi pour la promotion de la série, @marocN95 ^^

Un super gif pour la promotion de Breaking Bad, je te le pique looooooooooool :D

Pièces jointes

surtout ne te sens pas gêné :mignon:

200-57-gif.77256

(et celui-là je l'ai volé à @elyiam :D)

Pièces jointes

• 81976-Jesse-Pinkman-smile-gif-young-fUVx.gif
    81976-Jesse-Pinkman-smile-gif-young-fUVx.gif
    1,004.7 KB · Affichages: 0
Dernière édition: