looool dernier de la liste ^^
Merci ! Et ne reviens pas vers 4 heures du matin
Bonne nuit Sharm !
Créature de la nuit inside, je ne te promets rien bro
Nenuit IQ ^^
Pièces jointes
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool dernier de la liste ^^
Merci ! Et ne reviens pas vers 4 heures du matin
Bonne nuit Sharm !
sba7 lkhir osthad sharmMerci good night and sweet dreams ^^
J'ai bien mérité ma place de cancre en dernier de la liste
J'y go moi aussi, bonne nuit tout le monde !
ahahaha! la seule fille que j'ai fais monté avec moi, c'était @Serenade à par elle, je ne prend que des hommes ^^
sba7 lkhir osthad sharm
merci ^^
et oui
ça me rappelle une phrase " khali wa ana 7orra fiiihhh" hahahahahahahahahaÀ toutes les jalouses et les rageuses, je dis che7777
Hihihi
bikhir o 3la khir ?Saba7 la3ssel ou smen
b9ay t7anzzi fiya
t'as fait quoi ?
bikhir o 3la khir ?
8addak wald je pense lol
Anna nzid n7anzaz hhhhhhhhhhhhh xD
Alhamdolilah ^^ bikhir 8ad sa3aEl 7amdoulilleh ounti 8anya ?
8ani 7ta ana n7anzez fik men b3id xD
oui oui très mimi.
mdr ...trop mignonne la ptite gloutonne
Je lis toujours chobitsBah rien justement ...
J'ai pas aimé Kyle XY y'a un truc chelou sur son visage j'arrive pas a dire c'est quoi !Je lis toujours chobits
T'as déja regardé kyle xy ?le début était très chouette , y a une certaine ressemblance mais pas tout à fait
Il est très canon
Comme quoi? , j'ai rien remarquéJ'ai pas aimé Kyle XY y'a un truc chelou sur son visage j'arrive pas a dire c'est quoi !
ah mais non tkt (tu peux l'être ça me dérange pas lol) , je suis passée à d'autres séries depuis le temps@lilotte je veux pas etre mechante mais je crois que c'est son leger strabisme qui me dérangeait ...
Ouais pareil Kyle XY j'ai du regarder la moitié de la saison 1 après ca m'a souléah mais non tkt (tu peux l'être ça me dérange pas lol) , je suis passée à d'autres séries depuis le temps
(ça fait 4 ou 5 ans je pense lol)
là je suis sur breaking bad loooooool
Ouais pareil Kyle XY j'ai du regarder la moitié de la saison 1 après ca m'a soulé
Breaking bad c'est troop bien !!
Oui deja dans Malcom il faisait fort mais là dans breaking bad etant donné que c'est le perdonnage principal son talent est beaucoup plus mis en avant !Je kiffais bien Malcolm, toute la famille quoi lol mais Bryan Cranston a perfectionné son rôle dans breaking bad
Tout à faitOui deja dans Malcom il faisait fort mais là dans breaking bad etant donné que c'est le perdonnage principal son talent est beaucoup plus mis en avant !