Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me toooooooooooooooo
loooooooooool je ne vois pas le gif en action mais j'ai fait une recherche google, je ne suis pas tombé sur le même gif, mais j'ai vu au moins de quoi ça parlait
C'est marrant que tu postes cette vidéo car tu te rappelles quand tu m'as raconté que grâce aux chiens du Maroc, tu avais pu améliorer ton sprint ? Eh ben quand tu m'avais raconté ça, j'avais pensé exactement à cette partie-là du spectacle quand il court xD
Saba7 ennour
Après les chiens, je te raconte une petite mésaventure avec les oies
Quand j'étais en retard pour l'école, je prenais souvent un raccourci un peu rustique pour aller plus vite. J'évitais d'emprunter ce chemin en temps normal pour ne pas avoir à subir les mauvaises odeurs d'un bâtiment d'élevage de volailles.
Une fois, j'arrive pil poil au moment où une 30 aine d'oies sortaient de ce bâtiment. Je sais pas ce qu'elles me voulaient mais elles ont couru vers moi comme si j'étais leur maman. Ces oies n'ont rien à voir avec les oies toutes gentilles et mignonnes de Disney elles avaient pas l'air contentes de me voir dans les parages et j'avais l'impression qu'elles voulaient me lyncher avec leurs becs xD
Je préfère être massacré par des chiens que par une horde d'oies sauvages, ma tjich 7ta l m3awda..
_ kifach mat meskine ?
_ kla8 lwazz min kan ghadi l madrassa Lah yra7mou
Salam alaykoumMerci Pika Pika, j'espère qu'elle l'a été pour toi aussi
Oui possible xD
Ah ok c'est vrai, j'avoue, ça fait longtemps que je n'ai plus changé mon matelas je pense !!!!!!!!!! Je n'y pensais pas du tout ^^ Merci Milamber, je t'assure grâce à toi, je vais peut-être mieux dormir maintenant !!! ^^
J'espère que tu as passé une bonne nuit
Salam alaykoum
On est pas dans phrase du jour là
Tu l'as retourné au moins ? La plupart des matelas ont une face hiver et une autre été
Ça va ça va hamdoulilah
ahlan bi osthadna alkarim ashahm
wayahhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh chafti 7na mabaginch ntal9ok hhhhhhhhhhhh
ki dazo 8ad lyiam bla bina?
: p
o bett bla n3ass dak n8ar o dmou3 f 3iniya chwia o nktab chi3r
Je vous ai remplacés par un ballon de volley xD
nakdeb 3lik ila goutlek ma kountch msowe9...chouya ou nebda nekteb 9assida ritha'iya 7ta ana..mo8im bla ma nchra7 lek
j'ai beau cherché une chanson comme réponse mais je trouve rien d'intéressant, à vrai dire, j'étais toujours nulle en musique (je l'avais arrêté une bonne période) et je ne connaissais que ceux de mon époque de Lycée et puis parfois je tombe par hasard sur un truc
à vous trois @Ke7lousha @Sharm et @IntricationQ
tu joues du volley ball?
je regardais un anime sur fr5 (exclusivement sur le volley), je me rappelle plus du nom de l’héroïne mais l'autre s’appelait serge je pense xD
2ih da ya chikh ! 2ihi algamal da
aji ndirou nit chi diwan rita2 b7al dakchi d l khansa2 wa ma jawara8a hhhhhhhhh
http://poem.afdhl.com/text-19923.html
Y avait un bladinaute qui m'a conseillé de regarder "seul au monde", je pense que ça était rorscharch (mais comme j'ai souvent des trous de mémoire et j'oublie d'une façon phénoménale, je ne suis pas trop sûre ) j'ai commencé le film, j'ai regardé 30 min et je me suis endormie je l'ai pas fini et donc j'ai pas eu le temps de connaître Wilson j'ai laissé Hanks sur l'ile déserte et je suis partie vers le monde de Morphée hiiihihihihihiLe ballon de volley sur l'image, c'est Wilson, l'ami de Tom Hanks dans "Seul au monde".
Ça doit faire 6 ans que je n'ai pas joué au volley bien que j'avais un talent inné pour ce sport
Il me semble que tu parles de Jeanne et Serge, j'avais la bande annonce sur un VHS ^^
Moi aussi j'avais pensé à Al khanssa' quand j'ai parlé de rita'
Merci pour le poème, c'est très joli ^^
Y avait un bladinaute qui m'a conseillé de regarder "seul au monde", je pense que ça était rorscharch (mais comme j'ai souvent des trous de mémoire et j'oublie d'une façon phénoménale, je ne suis pas trop sûre ) j'ai commencé le film, j'ai regardé 30 min et je me suis endormie je l'ai pas fini et donc j'ai pas eu le temps de connaître Wilson j'ai laissé Hanks sur l'ile déserte et je suis partie vers le monde de Morphée hiiihihihihihi
oui, moi aussi, ça doit faire des années que j'ai pas touché un ballon de volley, par contre; l’été précédent, j'ai eu la chance de jouer du basket
oui c exactement ça lol, je le regardais les jours où je sortais vers 10h 11h de l'école
de rien ^^ ravie que ça t'a plu ^^
tu connais les dessins animés ! si j'en mets, ça serait plus un anime loooooollT'as pu mettre un panier au moins ?
"Seul au monde" est un très bon film. Je l'avais regardé m3a l walida la première fois, elle avait bien aimé mais ne cessait de répéter "meskine" "hmmm meskine". Je disais "l meskine 8owa waldek" xD
tu connais les dessins animés ! si j'en mets, ça serait plus un anime looooooll
mon pauvre sharm tkt on est tout un peuple de seul au monde
je veillerai à le voir jusqu'à la fin la prochaine fois inchallah ^^
Bonne nuit et beaux rêves ^^
Oyasumi
Sba7 lkhir si shahm ^^J'imagine tous les oiseaux du coin ont fiché le camp pendant que tu jouais
Merci, bonne nuit et fais de beaux rêves ^^
Sba7 lkhir si shahm ^^
ah oui, les détails sont essentiels
مسا الخيرصباح النور بآنسة شهد
أو مساء الخير..عينك ميزانك