Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Saba7 ennour :mignon:

Me toooooooooooooooo

loooooooooool je ne vois pas le gif en action mais j'ai fait une recherche google, je ne suis pas tombé sur le même gif, mais j'ai vu au moins de quoi ça parlait

C'est marrant que tu postes cette vidéo car tu te rappelles quand tu m'as raconté que grâce aux chiens du Maroc, tu avais pu améliorer ton sprint ? Eh ben quand tu m'avais raconté ça, j'avais pensé exactement à cette partie-là du spectacle quand il court xD

Après les chiens, je te raconte une petite mésaventure avec les oies :p

Quand j'étais en retard pour l'école, je prenais souvent un raccourci un peu rustique pour aller plus vite. J'évitais d'emprunter ce chemin en temps normal pour ne pas avoir à subir les mauvaises odeurs d'un bâtiment d'élevage de volailles.

Une fois, j'arrive pil poil au moment où une 30 aine d'oies sortaient de ce bâtiment. Je sais pas ce qu'elles me voulaient mais elles ont couru vers moi comme si j'étais leur maman. Ces oies n'ont rien à voir avec les oies toutes gentilles et mignonnes de Disney :D elles avaient pas l'air contentes de me voir dans les parages et j'avais l'impression qu'elles voulaient me lyncher avec leurs becs xD

Je préfère être massacré par des chiens que par une horde d'oies sauvages, ma tjich 7ta l m3awda..
_ kifach mat meskine ?
_ kla8 lwazz min kan ghadi l madrassa Lah yra7mou

Pièces jointes

• tumblr_mk9xmsUbHR1r5ur0ho1_500.gif
    tumblr_mk9xmsUbHR1r5ur0ho1_500.gif
    848.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Saba7 ennour

Après les chiens, je te raconte une petite mésaventure avec les oies

Quand j'étais en retard pour l'école, je prenais souvent un raccourci un peu rustique pour aller plus vite. J'évitais d'emprunter ce chemin en temps normal pour ne pas avoir à subir les mauvaises odeurs d'un bâtiment d'élevage de volailles.

Une fois, j'arrive pil poil au moment où une 30 aine d'oies sortaient de ce bâtiment. Je sais pas ce qu'elles me voulaient mais elles ont couru vers moi comme si j'étais leur maman. Ces oies n'ont rien à voir avec les oies toutes gentilles et mignonnes de Disney elles avaient pas l'air contentes de me voir dans les parages et j'avais l'impression qu'elles voulaient me lyncher avec leurs becs xD

Je préfère être massacré par des chiens que par une horde d'oies sauvages, ma tjich 7ta l m3awda..
_ kifach mat meskine ?
_ kla8 lwazz min kan ghadi l madrassa Lah yra7mou

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu m'as tué de rire là :D

Et c'est vrai, une mort par chien c'est mieux que les oies, sauf si c'est un caniche looool :D

On va créer un nouveau super héros Avenger, basé sur ton histoire, celui qui se venge des méchantes oies xD

Pièces jointes

• tumblr_mk9xmsUbHR1r5ur0ho1_500.gif
    tumblr_mk9xmsUbHR1r5ur0ho1_500.gif
    848.9 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    349.7 KB · Affichages: 0
@IntricationQ @Sharm de mon côté, je courais tout le temps quand j'étais au primaire/collège/lycée, y avait rien qui me poursuivait à part l'heure lol toujours en retard mdr

Pour les chiens, je me rappelle un jour que ma mère m'avait demandé d'acheter deux kilos de viande pour les invités, j'avais 6 à 7 ans et y avait un groupe de chien qui est passé à côté de moi, et que j'avais imaginé qu'il me suivait lol vous imaginez la fin :D

Pièces jointes

• tumblr_mvb8cv8OzX1r922azo1_500.gif
    tumblr_mvb8cv8OzX1r922azo1_500.gif
    947.2 KB · Affichages: 0
Merci Pika Pika, j'espère qu'elle l'a été pour toi aussi

Oui possible xD

Ah ok c'est vrai, j'avoue, ça fait longtemps que je n'ai plus changé mon matelas je pense !!!!!!!!!! Je n'y pensais pas du tout ^^ Merci Milamber, je t'assure grâce à toi, je vais peut-être mieux dormir maintenant !!! ^^

J'espère que tu as passé une bonne nuit
Salam alaykoum
On est pas dans phrase du jour là :p
Tu l'as retourné au moins ? La plupart des matelas ont une face hiver et une autre été :intello:

Ça va ça va hamdoulilah

Pièces jointes

• 606c2643b407aabed73056387be82746.jpg
    606c2643b407aabed73056387be82746.jpg
    12.1 KB · Affichages: 0
  • tumblr_inline_n74m5vE4nn1qmnx2p.gif
    tumblr_inline_n74m5vE4nn1qmnx2p.gif
    112.8 KB · Affichages: 0
Salam alaykoum
On est pas dans phrase du jour là
Tu l'as retourné au moins ? La plupart des matelas ont une face hiver et une autre été

Ça va ça va hamdoulilah

3alikoum salam Milamber !!!!!! xD

looool oui je sais, j'aime bien téléporter, comment était le voyage ? :D

Non, je ne pense pas, je n'étais même pas au courant loooool, tu m'as appris beaucoup de chose en 24 heures :intello:

Hamdoulillah ;-)

ahlan bi osthadna alkarim ashahm

wayahhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh chafti 7na mabaginch ntal9ok hhhhhhhhhhhh

ki dazo 8ad lyiam bla bina? :D

: p
o bett bla n3ass dak n8ar o dmou3 f 3iniya chwia o nktab chi3r

Je vous ai remplacés par un ballon de volley xD

nakdeb 3lik ila goutlek ma kountch msowe9...chouya ou nebda nekteb 9assida ritha'iya 7ta ana..mo8im bla ma nchra7 lek :D

Pièces jointes

• Aoc-GcSoCaI6P0duXADff_lBIzKSIBB9zZElEvmmJ_jsIQs0l_ruE23egXHh_FPXN5nC3raWIo6YSlLckgTF5lSzISba3XVQ.gif
    Aoc-GcSoCaI6P0duXADff_lBIzKSIBB9zZElEvmmJ_jsIQs0l_ruE23egXHh_FPXN5nC3raWIo6YSlLckgTF5lSzISba3XVQ.gif
    751.3 KB · Affichages: 0
  • anigif_enhanced-buzz-2904-1372714478-11.gif
    anigif_enhanced-buzz-2904-1372714478-11.gif
    666.8 KB · Affichages: 0
  • Cast_Away_Wilson_face.jpg
    Cast_Away_Wilson_face.jpg
    69.2 KB · Affichages: 0
Je vous ai remplacés par un ballon de volley xD

nakdeb 3lik ila goutlek ma kountch msowe9...chouya ou nebda nekteb 9assida ritha'iya 7ta ana..mo8im bla ma nchra7 lek :D

tu joues du volley ball? :p

je regardais un anime sur fr5 (exclusivement sur le volley), je me rappelle plus du nom de l’héroïne mais l'autre s’appelait serge je pense xD

2ih da ya chikh ! 2ihi algamal da :D
aji ndirou nit chi diwan rita2 b7al dakchi d l khansa2 wa ma jawara8a hhhhhhhhh
http://poem.afdhl.com/text-19923.html

Pièces jointes

• Cast_Away_Wilson_face.jpg
    Cast_Away_Wilson_face.jpg
    69.2 KB · Affichages: 0
  • volleyballpass.gif
    volleyballpass.gif
    840.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

j'ai beau cherché une chanson comme réponse mais je trouve rien d'intéressant, à vrai dire, j'étais toujours nulle en musique (je l'avais arrêté une bonne période) et je ne connaissais que ceux de mon époque de Lycée et puis parfois je tombe par hasard sur un truc :p

à vous trois @Ke7lousha @Sharm et @IntricationQ

Pièces jointes

• tumblr_mb01cbgkyq1qc5wono1_500-39891108b7.gif
    tumblr_mb01cbgkyq1qc5wono1_500-39891108b7.gif
    749.7 KB · Affichages: 0
j'ai beau cherché une chanson comme réponse mais je trouve rien d'intéressant, à vrai dire, j'étais toujours nulle en musique (je l'avais arrêté une bonne période) et je ne connaissais que ceux de mon époque de Lycée et puis parfois je tombe par hasard sur un truc :p

à vous trois @Ke7lousha @Sharm et @IntricationQ

Merciiiiiiiiii lilotte :mignon:

Pièces jointes

• tumblr_mb01cbgkyq1qc5wono1_500-39891108b7.gif
    tumblr_mb01cbgkyq1qc5wono1_500-39891108b7.gif
    749.7 KB · Affichages: 0
tu joues du volley ball? :p

je regardais un anime sur fr5 (exclusivement sur le volley), je me rappelle plus du nom de l’héroïne mais l'autre s’appelait serge je pense xD

2ih da ya chikh ! 2ihi algamal da :D
aji ndirou nit chi diwan rita2 b7al dakchi d l khansa2 wa ma jawara8a hhhhhhhhh
http://poem.afdhl.com/text-19923.html

Le ballon de volley sur l'image, c'est Wilson, l'ami de Tom Hanks dans "Seul au monde".
Ça doit faire 6 ans que je n'ai pas joué au volley bien que j'avais un talent inné pour ce sport :p
Il me semble que tu parles de Jeanne et Serge, j'avais la bande annonce sur un VHS ^^

Moi aussi j'avais pensé à Al khanssa' quand j'ai parlé de rita' :D
Merci pour le poème, c'est très joli ^^

Pièces jointes

• volleyballpass.gif
    volleyballpass.gif
    840.5 KB · Affichages: 0
Le ballon de volley sur l'image, c'est Wilson, l'ami de Tom Hanks dans "Seul au monde".
Ça doit faire 6 ans que je n'ai pas joué au volley bien que j'avais un talent inné pour ce sport
Il me semble que tu parles de Jeanne et Serge, j'avais la bande annonce sur un VHS ^^

Moi aussi j'avais pensé à Al khanssa' quand j'ai parlé de rita'
Merci pour le poème, c'est très joli ^^
Y avait un bladinaute qui m'a conseillé de regarder "seul au monde", je pense que ça était rorscharch (mais comme j'ai souvent des trous de mémoire et j'oublie d'une façon phénoménale, je ne suis pas trop sûre :p) j'ai commencé le film, j'ai regardé 30 min et je me suis endormie :indigne: je l'ai pas fini et donc j'ai pas eu le temps de connaître Wilson :p j'ai laissé Hanks sur l'ile déserte et je suis partie vers le monde de Morphée hiiihihihihihi

oui, moi aussi, ça doit faire des années que j'ai pas touché un ballon de volley, par contre; l’été précédent, j'ai eu la chance de jouer du basket :D

oui c exactement ça lol, je le regardais les jours où je sortais vers 10h 11h de l'école :p

de rien ^^ ravie que ça t'a plu ^^

Pièces jointes

• rmww0rle.gif
    rmww0rle.gif
    794 KB · Affichages: 0
Y avait un bladinaute qui m'a conseillé de regarder "seul au monde", je pense que ça était rorscharch (mais comme j'ai souvent des trous de mémoire et j'oublie d'une façon phénoménale, je ne suis pas trop sûre :p) j'ai commencé le film, j'ai regardé 30 min et je me suis endormie :indigne: je l'ai pas fini et donc j'ai pas eu le temps de connaître Wilson :p j'ai laissé Hanks sur l'ile déserte et je suis partie vers le monde de Morphée hiiihihihihihi

oui, moi aussi, ça doit faire des années que j'ai pas touché un ballon de volley, par contre; l’été précédent, j'ai eu la chance de jouer du basket

oui c exactement ça lol, je le regardais les jours où je sortais vers 10h 11h de l'école

de rien ^^ ravie que ça t'a plu ^^

T'as pu mettre un panier au moins ? :D

"Seul au monde" est un très bon film. Je l'avais regardé m3a l walida la première fois, elle avait bien aimé mais ne cessait de répéter "meskine" "hmmm meskine". Je disais "l meskine 8owa waldek" xD

Pièces jointes

• rmww0rle.gif
    rmww0rle.gif
    794 KB · Affichages: 0
T'as pu mettre un panier au moins ? :D

"Seul au monde" est un très bon film. Je l'avais regardé m3a l walida la première fois, elle avait bien aimé mais ne cessait de répéter "meskine" "hmmm meskine". Je disais "l meskine 8owa waldek" xD
tu connais les dessins animés ! si j'en mets, ça serait plus un anime looooooll

mon pauvre sharm :p tkt on est tout un peuple de seul au monde :bizarre:

je veillerai à le voir jusqu'à la fin la prochaine fois inchallah ^^

Bonne nuit et beaux rêves ^^

Oyasumi

Pièces jointes

• tumblr_mmo6n7wpmp1rdoh7go1_500.gif
    tumblr_mmo6n7wpmp1rdoh7go1_500.gif
    528.9 KB · Affichages: 0
  • 0_uplfrm_1472908-10201000077628379-1732051604-n_H221348_L.jpg
    0_uplfrm_1472908-10201000077628379-1732051604-n_H221348_L.jpg
    40.6 KB · Affichages: 0