Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Quand j'ai vu le gif qu'a posté Serenade, je me suis dit la même chose car j'avais déjà vu @Schtrouf poster ce gif pour toi :-D

Donc en gros ma réaction quand j'ai vu Serenade poster le gif était :

:-D

Salam Trika

J'allais le mettre ce gif ô combien magnifique mais je me suis dit " pourquoi pas autre chose ? ". Mais j'avoue, aucun gif n'égale celui de Steve Urkel :love:.

Oui, bonne mémoire. C'est @Schtrouf qui l'avait posté pour moi :mignon:.

Salam Trika

J'allais le mettre ce gif ô combien magnifique mais je me suis dit " pourquoi pas autre chose ? ". Mais j'avoue, aucun gif n'égale celui de Steve Urkel :smiley love:.

Oui, bonne mémoire. C'est @Schtrouf qui l'avait posté pour moi :smiley mignon:.

Salaaaam Pika Pika :mignon:

loooool tu as raison, rien ne l'égale, il est génial ce gif, et on peut l'utiliser dans beaucoup de situations en plus ^^

Y a aussi ceux d'Eddy Murphy qui me font trop rire :D

Ah ok d'accord, oui je me rappelais qu'il l'avait posté mais je me disais qu'il y avait eu peut-être même d'autres fois avant ou après cette fois-là ^^

Sa dépend le mâle...

Soeurette en carton!
Les lionnes sont infidèles, elles quittent leurs mâles pour foncer vers les jeunes lionceaux en pleine savane! Ne me dis pas le contraire

Le mâle alpha par exemple? La plus grande arnaque du siècle, il n'est là que pour rugir, tuer les lionceau d'autres mâles et se reproduire... Inutile voire nuisible :D

Je ne vais pas te dire le contraire... Mais mais! De jeunes lionceaux si mignons :ange:

Kayfa al ahwal?

Je ne sais plus poster des gifs :-(.

Hamdoulillah ou nta ? :D

Oui j'ai lu au-dessus avec Sésé mais je ne comprends pas comment utiliser le bouton "transférer un fichier" peut être plus facile que le bouton "Image", pour moi c'est le contraire looooooooooool car il faut enregistrer l'image sur le pc, puis la transférer, c'est plus long je trouve :indigne:

Hamdoulillah ou nta ?

Oui j'ai lu au-dessus avec Sésé mais je ne comprends pas comment utiliser le bouton "transférer un fichier" peut être plus facile que le bouton "Image", pour moi c'est le contraire looooooooooool car il faut enregistrer l'image sur le pc, puis la transférer, c'est plus long je trouve :indigne:

al hamdoulillah, tayb.

Ah ok ( j'ai rien compris lol). Surement que mes gifs étaient trop violent. :love:

Le mâle alpha par exemple? La plus grande arnaque du siècle, il n'est là que pour rugir, tuer les lionceau d'autres mâles et se reproduire... Inutile voire nuisible :D

Je ne vais pas te dire le contraire... Mais mais! De jeunes lionceaux si mignons

Non, le mâle Alpha, qui prend soin de sa femme ( lionne), qui jouent avec ses lionceaux et qui n'a peur de rien!

J'en suis sure que si tu étais une lionne, tu irais voir ailleurs :rolleyes:

Retour