Tu es ma moitié idéale car je n'ai que ca a donner moi !salam
moi j'en est jamais assez!!
alors tu peux dégouliner autant que tu ceux!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es ma moitié idéale car je n'ai que ca a donner moi !salam
moi j'en est jamais assez!!
alors tu peux dégouliner autant que tu ceux!^^
Dommage j'en avais un mais il se sentait pas bien avec nous ...hahahahahahahaha
c tellement marrant de les regarder faire xD
ahhhh non jamais ! mais qui a dit ça ? t'es l'exemple même de la pureté incarnée t'as jamais transgressé l'un des consignes de la décence humainemdrrrr moi qui n'écris jamais de cochonneries
Tu es ma moitié idéale car je n'ai que ca a donner moi !
Mdrrr le conducteur t'a juste envie de lui direahhhh non jamais ! mais qui a dit ça ? t'es l'exemple même de la pureté incarnée t'as jamais transgressé l'un des consignes de la décence humaine
regardes ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas la loi xD
hahahahahaha il voulait être plus malin en doublant par la droiteMdrrr le conducteur t'a juste envie de lui dire
ahhhh non jamais ! mais qui a dit ça ? t'es l'exemple même de la pureté incarnée t'as jamais transgressé l'un des consignes de la décence humaine
regardes ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas la loi xD
non j'ai aucun animal de compagnieDommage j'en avais un mais il se sentait pas bien avec nous ...
T'as un chat ?
et tu en es fier ?je suis le recordman des avertissements sur bladi
je suis vilain vilain vilain
et tu en es fier ?
J'en ai deja vu plein des malins comme ca sur l'autoroute !hahahahahaha il voulait être plus malin en doublant par la droite
Maaais ??non j'ai aucun animal de compagnie
j'ai pensé ... mais ...
et ta femme n'en dit rien?bah ouais je suis un bad boy za3ma
Le kiff
ils sont vraiment fous !!ils risquent leurs vies pour qlq minutes de plus ...J'en ai deja vu plein des malins comme ca sur l'autoroute !
je peux pas m'occuper d'un animal un chien c pas permis et un chat, mes parents y sont allergiques (au sens figuré ) ...Maaais ??
moi aussi ! je suis une grande dormeuse ! je me réveille à peine le temps de mettre mes vêtementsLe kiff
Mais tu sais que si je me reveille et que je sais combien de temps il me reste a dormir je me rendors plus !
En mode racontage de life lool
et ta femme n'en dit rien?
ah bon un vieux célibataire, ça craintje ne suis pas marié
C'est clair ... enfin bref quand on est *** on est ***ils sont vraiment fous !!ils risquent leurs vies pour qlq minutes de plus ...
Si tu sens que tu es pas capable d'assumer laisse tomber tu as raison ^^je peux pas m'occuper d'un animal un chien c pas permis et un chat, mes parents y sont allergiques (au sens figuré ) ...
Looool y'a une période ou j'étais comme ca aussimoi aussi ! je suis une grande dormeuse ! je me réveille à peine le temps de mettre mes vêtements
je ne sais pas si je suis capable en faitSi tu sens que tu es pas capable d'assumer laisse tomber tu as raison ^^
Looool y'a une période ou j'étais comme ca aussi
mais dans tous les cas c très bien fait lolC'est les employés de Nintendo qui ont bien fait leur travail tous simplement...pour un plombier te passer le tuyaux c'est on ne peut plus normal.
ag bah oui ! ils sont vrmt **** pour risquer leur viesC'est clair ... enfin bref quand on est *** on est ***
hahahahahahaha