merciiiiiiiiOui c'est vrai, tu me viens de me faire penser à un clip, je vais te le dédicacer mais tu pourras pas le voir maintenant normalement car c'est sur youtube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiOui c'est vrai, tu me viens de me faire penser à un clip, je vais te le dédicacer mais tu pourras pas le voir maintenant normalement car c'est sur youtube
Salam
Je ne m'en remets pas. Shali le lapin qui me masse le crâne fort dépourvu. Il a osé! Ce traite de IQ. Une femme était parmi nos rangs. ***** chuis seul, parmi mon rang... On ne peut se fier à personne : (
Salam.
Salam
Comme si tu en loupais une
Salam.
tu vas me manger ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne vois pas
looooooooooooooooool je t'assure que je ne postais pas ce gif dans ce but
mais je suis incomestible, tu saisSalam
C'est tout ce que ce chat m'inspire
Salam
PS: je déconne j'avais un chat, il est mort y a un an. Et j'ai pleuré. Difficile à croire mais c'est vrai. Je l'ai enterré avec un de mes TEE-shirt. Bon, je ne sais ce qui puait le plus mon TEE-shirt ou son cadavre. Blague à part, on s'attache aisément!
oulaaaaaaa quelle modestie !!Salam
Les rangs de mes ennemis se garnissent... La valeur d'un homme se jauge et se juge au NOMBRE de ses ennemis... J'aurais aimé mettre VALEUR mais c'est halaaaaaaam de mentir.
Salam.
Salam
Les rangs de mes ennemis se garnissent... La valeur d'un homme se jauge et se juge au NOMBRE de ses ennemis... J'aurais aimé mettre VALEUR mais c'est halaaaaaaam de mentir.
Salam.
Salam
Bon, mes sœurs (@lilotte @IntricationQ ) et mes frères (@Shali et @EvilCow ) je vous remercie pour ces gifs amusants mais je dois m'en aller vous préparer la guerre!
Salam.
reviens nous quand tu serais prêtSalam
Bon, mes sœurs (@lilotte @IntricationQ ) et mes frères (@Shali et @EvilCow ) je vous remercie pour ces gifs amusants mais je dois m'en aller vous préparer la guerre!
Salam.
oulaaaaaaa quelle modestie !!
on se croirait que cela ne fait que te rendre plus fort :
Salam
Mdr!
Salam.
Non c'est contradictoire, tu mets préparer la guerre entre les balises [salam] [/salam]
Salam
Mon ennemi!
Qui veut la paix prépare la guerre!
Je m'aime
Salam
PS: je déconne hein
hahahaahahahaha
reviens nous quand tu serais prêt
Allez bonne soirée !
y aurait il un bladinaute si romantique que ça ?
sur ce, je vous souhaite une excellente soirée !
ps: je ne peux me connecter que sur mon portable, du coup pas de gifs
y aurait il un bladinaute si romantique que ça ?
sur ce, je vous souhaite une excellente soirée !
ps: je ne peux me connecter que surmon portable, du coup pas de gifs
Ok je suis ton ennemi, mais alors @Shali devient mon allié si j'ai bien compris
Oui ji sais bien que ti déconne
Salam
Quelle alliée !! Suicide-toi de suite c'est plus sûr.
Salam.
Salam
Quelle alliée !! Suicide-toi de suite c'est plus sûr.
Salam.
Je prends comme allié @Emotionless alors, elle au moins, elle est sans émotion durant la guerre
PS : non en fait son pseudo veut dire tout autre chose
Et tes pommettes ?