Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Il doit être atteint par l'amour .... ou la connerie

j'ai envie de croire qu'il s'agit d'amour :love:

mais que je suis drôle
Mila-kunis-laughing.gif

Non moi en ce moment c'est que l'amour reste le plus éloigné de moi, je déteste tout le monde en ce moment à part quelques rares amis

@EvilCow je crois que tu as réussi je vais devenir comme toi

Et crois moi ce mec c'est juste le truc le plus inbuvable que t'as vu dans ta vie :smiley malade: :smiley je vomis: Il me dégoute et je deviens folle et me suicide si je dois ressentir un truc pour lui!

J'espère que j'en fais pas parti :ange:

@Jmenfoutiste merci ? :confused:

La guerre est déclarée tu vas regretter le temps où tu ne me connaissais pas, ma vengeance va être froide, gelée même

Nan @IntricationQ il a vu mon côté un peu vulgaire et encore ça va faut arrêter, je peux avoir l'insulte facile (surtout en ce moment je suis sur les nerfs à cause d'un c****** de mer*e!)

Bref zen, mais sinon je suis très polie et souriante

Mais qu'est ce que jtai fait !! :eek::npq:

@Emotionless et son pote d'amphi:

giphy.gif

looooool :D

@Emotionless courage, pas di bitises hein !!!

On veut pas voir un flash news du nord de la France :

newsflash.gif

Une étudiante a écartelé son camarade en plein amphithéâtre devant tout le monde, la scène d'horreur a été filmé avec quelques téléphones par d'autres étudiants, qui s'est retrouvé à faire le tour du net. La victime est aux soins intensifs au CHU de Lille.

looooool

@Emotionless courage, pas di bitises hein !!!

On veut pas voir un flash news du nord de la France :

newsflash.gif

Une étudiante a écartelé son camarade en plein amphithéâtre devant tout le monde, la scène d'horreur a été filmé avec quelques téléphones par d'autres étudiants, qui s'est retrouvé à faire le tour du net. La victime est aux soins intensifs au CHU de Lille.

Ahah si je dois faire quelque chose crois moi il n'y aura aucun moyen qu'on remonte jusqu'à moi :regard diabolique:

MDR mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait ce pauvre bonhomme?

Pour la raison du dessus je ne dirais rien :sournois::D

Retour