Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Oui d'ailleurs j'espère que c'est rien de grave ce "c bip de m bip" :(

Faut pas qu'elle fasse attention aux autres !!!

@Emotionless fais pas attention aux autres !!!
Salam

C'est mort. Quand c'est imprimé dans le cœur d'une nana, c'est over! Soit elle bouffe soit elle bouffe!! :D

Salam.

En fait pour être franche j'essaie de pas le calculer, je l'aimais déjà pas quand je l'ai rencontré mais là en le connaissant c'est pas possible mais on est à chaque cours ensemble et même en amphi il faut qu'il se trouve toujours sur le rang devant ou derrière et bien sûr Mr aime me "taquiner" b*****!

Je sais pas, je dois avoir une tête à attirer les **** !

Bref zen, aujourd'hui malgré ça j'ai apprécié ma journée :p

@lilotte arrête de chanter sous la douche ! :D
77980-emma-stone-singing-shower-gif-lw3b.gif

Salam

En fait pour être franche j'essaie de pas le calculer, je l'aimais déjà pas quand je l'ai rencontré mais là en le connaissant c'est pas possible mais on est à chaque cours ensemble et même en amphi il faut qu'il se trouve toujours sur le rang devant ou derrière et bien sûr Mr aime me "taquiner" b*****!

Fais gaffe! L'amour te guette!

Salam.

C'est moi mon ancien compte mon ancienne vie suis une repentie

Ah ok donc c'était toi.

Oui je savais que tu étais une ancienne, d'ailleurs ta nouvelle vie a commencé presque en même temps que la mienne sur le site :wazaa:

D'ailleurs au début je pensais que t'étais une nouvelle comme moi ^^

@Jmenfoutiste, et @IntricationQ, entrain de papoter comme des filles

stash-1-50bfa4e8f1dee.gif

pdt que @PureMinded, pense

tumblr_mrh3xzsGog1s5ty3yo1_250.gif

pdt que les groupies @Shali, @Emotionless, et @Serenade,

joey-chandler-love.gif
Salam

Fais gaffe! L'amour te guette!

Salam.

Non moi en ce moment c'est que l'amour reste le plus éloigné de moi, je déteste tout le monde en ce moment à part quelques rares amis

@EvilCow je crois que tu as réussi je vais devenir comme toi :pleurs::D

Et crois moi ce mec c'est juste le truc le plus inbuvable que t'as vu dans ta vie :smiley malade: :smiley je vomis: Il me dégoute et je deviens folle et me suicide si je dois ressentir un truc pour lui!

Courage Emotionless !! Tu vas devoir t'entraîner à faire abstraction, et te concentrer sur les points positifs ;)

Comme tu as réussi aujourd'hui :D

Retour