Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'expression au féminin ... on a pas besoin de parole pour nous exprimer xDlooool voilà celui-là ^^
intrication, regarde cette vidéo xDEn tout cas merci, vous m'avez bien fait rire avec vos gifs ce soir !!!
je préférè celle là
normalement ça devrait être un modo lolloooooooooooooooooool excellent (y avait juste les sous-titres qui allaient trop vite ^^) et le flic qui c'est ? Un modérateur ?
normalement ça devrait être un modo lol
ah non je connais que peu et je n'ai pas de contact direct avec eux, en fait, j'évite toute embrouille lolEt tu penses à un en particulier ? ^^
Sinon j'étais sûr que t'étais en train de faire une vidéo, je sais pas, j'avais cette intuition
ah non je connais que peu et je n'ai pas de contact direct avec eux, en fait, j'évite toute embrouille lol
je suis sage comme une image xD
ah non je connais que peu et je n'ai pas de contact direct avec eux, en fait, j'évite toute embrouille lol
hahahahhahahah très drôle !! deux irresponsables quoi xDRegarde j'ai aussi fait une vidéo
Faut tagguer @Jmenfoutiste et @Shali pour qu'ils la voient
http://www.grapheine.com/bombaytv/designer-fr-2d8581599092a3bb2b78e158595558bd.html
..................
Pourquoi tu as supprimé, j'ai pas eu le temps de cliquer looooooooooool j'allais le faire ^^
mercilooooooooooooooool tu l'as encore enlevée mais cette fois-ci j'ai eu le temps de la voir
Sinon toujours excellentes ces vidéos loooool N'oublie pas de référencer les liens quelque part ^^ (pour les revoir dans le futur insha'Allah)
Salam
J'ai rigolé mais c'est franchement méchant
Salam.
sba7 lkhir kingjulian
Salam
J'ai rigolé mais c'est franchement méchant
Salam.