A
AncienMembre
Non connecté
Je vous laisse le soin de deviner qui est cette bladinette....
mais qui ça peut bien être........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûr que tu as ta petite idée....mais qui ça peut bien être........
Je suis sûr que tu as ta petite idée....
Si je donne un indice, tu trouveras trop facilement et puis l'image est truffée d'indices.
Ni l'une ni l'autre.
Ah non!!!! Quand je post sur toi, je le fais toujours de façon direct. C'est beaucoup plus jouissif....je suis persuadée qu'à aucun moment tu n'as songé à une certaine bagra! même si les mamelles sont identiques!
non!!! tu es bien trop jounty pour oser faire ça
ça me rappelle mon dernier cours de langue, notre prof nous a demandé d'écrire un rêve irréalisable et tu m'es venue à l'esprit alors j'ai écrit que je voulais devenir une millionnaire xD comme quoi je sais bien que c irréalisable mais la réaction de la classe étaitcette nuit j'ai rêvée
en me réveillant je me rend compte que rien n'est réel
@IntricationQ j'ai retrouvé @rorschach !!
ps : je savais pas que c un test en psychologie/psychodiagnostic lol
Oui je suis de retour, pour combien de temps???mon tit suisse t'es reviendu
c'est pas moi j'ai pas de genre de boobs c'est horrible à vivre ce truc, tu peux même pas te noyer tranquille ça sert de flotteur!!!
Salam
Y en a d'autres, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de ces dernières en les citant. @Liberty95 et @Romantika ne sont que la tête de gondole
Fuis imane fuis imane ...
Salam.
Ah non!!!! Quand je post sur toi, je le fais toujours de façon direct. C'est beaucoup plus jouissif....
ça me rappelle mon dernier cours de langue, notre prof nous a demandé d'écrire un rêve irréalisable et tu m'es venue à l'esprit alors j'ai écrit que je voulais devenir une millionnaire xD comme quoi je sais bien que c irréalisable mais la réaction de la classe était
Oui je suis de retour, pour combien de temps???
Et pourtant, c'est bien à toi que j'ai pensé quand j'ai vu ce gif...
mon tit suisse t'es reviendu
c'est pas moi j'ai pas de genre de boobs c'est horrible à vivre ce truc, tu peux même pas te noyer tranquille ça sert de flotteur!!!
Oui je suis de retour, pour combien de temps???
Et pourtant, c'est bien à toi que j'ai pensé quand j'ai vu ce gif...
je te promets que on peut se noyer même avec ça
le seul véritable handicap c'est quand tu cours! tu te les ramasses en pleine figure et quand tu dors! si tu as le malheurs de te retrouver sur le dos! paix à ton âme tu risque de mourir par strangulation
Tu as pris du poils de la bête durant mon absence....bien! je préfère ça
non non j'ai une collègue qui a fait une réduction mamaire en début d'année, un 100 bonnet F imagine le bazar, n'a jamais réussi faire de la plongée, elle remontait tout le temps dans les cours de natation...ça sert de bouée ce truc...
Salam
Quand tu m'as dit truffé d'indices. Je me suis dit élémentaire mon cher MarocMonPays, c'est @Drianke
Drianke, chavé pa! Ça doit être lourd à porter
Salam.
Tu as pris du poils de la bête durant mon absence....
wa selam
J'en sais rien j'ai pas de bouée de mer après faut un remorqueur pour tracter tout ça...
pourtant! ils ne m'ont jamais remonté à la surface la fois où j'ai coulé en pleine mer! si on ne m'avait pas rattrapé! j'étais partie loool
c'est ton gros pétoir qui t'entrainait vers le fond, le pétoir est beaucoup plus lourd que tes mamelles ma bagra chéwie...
Flee flee !!Effectivement il est grand temps pour moi de fuir !
ça c'est pas faux!
pfff il y a rien d'équilibré chez moi
Où veux-tu que j'aille?bon reste là et bouge plus toi hein!
t'es malade? j'ai rien à voir avec ça de près ou de loin...
avec un kimono à la rigueur...mais j'ai pas de flotteurs....je veux mourir sans remonter à la surface...un remake du grand bleu...
C'est une des seules qui n'est pas une mono neurone ...t'es pas une mono-neurone cfqd @blondin c'est meilleur que tout ma belle
pourtant! ils ne m'ont jamais remonté à la surface la fois où j'ai coulé en pleine mer! si on ne m'avait pas rattrapé! j'étais partie loool
Où veux-tu que j'aille?
Ne t'ayant jamais vu, il faut bien que je t'imagine d'une manière ou d'une autre....
Ah bah je suis content que tu aies rapidement trouvé. Ça me prouve que je ne suis pas le seul à la voir ainsi....Salam
Quand tu m'as dit truffé d'indices. Je me suis dit élémentaire mon cher MarocMonPays, c'est @Drianke
Drianke, chavé pa! Ça doit être lourd à porter
Salam.
t'es pas une mono-neurone cfqd @blondin c'est meilleur que tout ma belle
Salam
Toi j'allais encore t'achever mais je suis d'humeur gentille et surtout @MarocMonPays m'a mis une image en tête de @Drianke qui m'a achevé pour la journée
Salam.
PS: j'espère que tu vas bien. Même la mer n'a pas voulu de toi.
http://media.koreus.com/200607/12image-animal03.jpg[/IMG]c'est vrai que j'ai bcp plus de poils qui font leur apparition!
surement une conséquence de l'approche de l'hiver!