Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je suis sûr que tu as ta petite idée.... :rolleyes:

je suis persuadée qu'à aucun moment tu n'as songé à une certaine bagra! même si les mamelles sont identiques!

non!!! tu es bien trop jounty pour oser faire ça
hitt.gif

cette nuit j'ai rêvée

rolling-in-money-gif.gif

en me réveillant je me rend compte que rien n'est réel

giphy.gif
ça me rappelle mon dernier cours de langue, notre prof nous a demandé d'écrire un rêve irréalisable et tu m'es venue à l'esprit alors j'ai écrit que je voulais devenir une millionnaire xD comme quoi je sais bien que c irréalisable mais la réaction de la classe était

Doctor+s+Shocked+Expression+Comp.+I+could+watch+this+for+hours_09c6b5_3551554.gif

Ah non!!!! Quand je post sur toi, je le fais toujours de façon direct. C'est beaucoup plus jouissif.... :D

bien! je préfère ça :sournois:

ça me rappelle mon dernier cours de langue, notre prof nous a demandé d'écrire un rêve irréalisable et tu m'es venue à l'esprit alors j'ai écrit que je voulais devenir une millionnaire xD comme quoi je sais bien que c irréalisable mais la réaction de la classe était

Doctor+s+Shocked+Expression+Comp.+I+could+watch+this+for+hours_09c6b5_3551554.gif

looool

bon reste là et bouge plus toi hein!

t'es malade? j'ai rien à voir avec ça de près ou de loin...

avec un kimono à la rigueur...mais j'ai pas de flotteurs....je veux mourir sans remonter à la surface...un remake du grand bleu...:D

Oui je suis de retour, pour combien de temps???

Et pourtant, c'est bien à toi que j'ai pensé quand j'ai vu ce gif... :D

mon tit suisse t'es reviendu :sournois:

c'est pas moi j'ai pas de genre de boobs c'est horrible à vivre ce truc, tu peux même pas te noyer tranquille ça sert de flotteur!!! o_O

je te promets que on peut se noyer même avec ça :pleurs:

le seul véritable handicap c'est quand tu cours! tu te les ramasses en pleine figure et quand tu dors! si tu as le malheurs de te retrouver sur le dos! paix à ton âme tu risque de mourir par strangulation

non non j'ai une collègue qui a fait une réduction mamaire en début d'année, un 100 bonnet F imagine le bazar, n'a jamais réussi faire de la plongée, elle remontait tout le temps dans les cours de natation...ça sert de bouée ce truc...:D

je te promets que on peut se noyer même avec ça :pleurs:

le seul véritable handicap c'est quand tu cours! tu te les ramasses en pleine figure et quand tu dors! si tu as le malheurs de te retrouver sur le dos! paix à ton âme tu risque de mourir par strangulation

non non j'ai une collègue qui a fait une réduction mamaire en début d'année, un 100 bonnet F imagine le bazar, n'a jamais réussi faire de la plongée, elle remontait tout le temps dans les cours de natation...ça sert de bouée ce truc...:D

pourtant! ils ne m'ont jamais remonté à la surface la fois où j'ai coulé en pleine mer! :D si on ne m'avait pas rattrapé! j'étais partie loool

Salam

pourtant! ils ne m'ont jamais remonté à la surface la fois où j'ai coulé en pleine mer! :D si on ne m'avait pas rattrapé! j'étais partie loool

Toi j'allais encore t'achever mais je suis d'humeur gentille et surtout @MarocMonPays m'a mis une image en tête de @Drianke qui m'a achevée pour la journée :(

Salam.

PS: j'espère que tu vas bien. Même la mer n'a pas voulu de toi.

Dernière édition:
t'es pas une mono-neurone cfqd @blondin c'est meilleur que tout ma belle

mouais! ça me réconforte pas spécialement :p

Salam

Toi j'allais encore t'achever mais je suis d'humeur gentille et surtout @MarocMonPays m'a mis une image en tête de @Drianke qui m'a achevé pour la journée

Salam.

PS: j'espère que tu vas bien. Même la mer n'a pas voulu de toi.

Salam

ohh au point où j'en suis! tu peux m'achever! :(

tu as vu ça! même la mer ne veut pas de moi! :(

Retour