Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
looooool j'ai appris à l'être avec les années, j'avoue que ça m'a pris du temps ^^

Maintenant je prends ça juste comme du business euuuuh comme de la rigolade je veux dire :

f483ce670e7325d247dc7c0eedfdc022.gif
T'as tout compris, on peut être passionné mais il faut garder le recul necessaire. :cool:

Salam

trav + prostituée + bois de boulogne et j'en passe

Euh oui quand ta dépassé la limite et c'est normal que j l'ai mal pris :)

ps: j veux pas m'étaler là dessus , mais réfléchissez défois quand vous vous acharner sur quelqu'un ( moi j'suis forte ça va :D ) mais comme djasmen, sensey et compagnie et encore eux c'est des mecs mais j pense qu'une bladinette surporterai pas ça très lontemps, y'a eu bcp de suicide sur l'harcelement que certaine personne peuvent faire sur internet et j pense que sur bladi y'a beaucoup d'acharnement depuis quelque temps , j dis ca parcque avant c'était pas comme ça et je généralise pas et je parlais pas de toi en particulier.

J'aime bien ton PS.

Salam.

trav + prostituée + bois de boulogne et j'en passe

Euh oui quand ta dépassé la limite et c'est normal que j l'ai mal pris :)

ps: j veux pas m'étaler là dessus , mais réfléchissez défois quand vous vous acharner sur quelqu'un ( moi j'suis forte ça va :D ) mais comme djasmen, sensey et compagnie et encore eux c'est des mecs mais j pense qu'une bladinette surporterai pas ça très lontemps, y'a eu bcp de suicide sur l'harcelement que certaine personne peuvent faire sur internet et j pense que sur bladi y'a beaucoup d'acharnement depuis quelque temps , j dis ca parcque avant c'était pas comme ça et je généralise pas et je parlais pas de toi en particulier.

oui c'est vrai! ils sont méchant :pleurs:

Salam

Ya pas de limites ... l'homme trouve toujours comment innover dans ce domaine... :D

2e34a1d2309e5454d057821185276f95888ff97946b4102fe7ba44f9a4aed036.jpg

Rire!

L'hosto qui vient de s'effondrer!

Les femmes n'ont pas besoin d'innover ou de se creuser la tête pour ça, la connerie, c'est naturel, chez elles. D'ailleurs c'est féminin, la connerie. Pis elles ne s'en rendent même pas compte :ange:

Salam.

Salam

Rire!

L'hosto qui vient de s'effondrer!

Les femmes n'ont pas besoin d'innover ou de se creuser la tête pour ça, la connerie, c'est naturel, chez elles. D'ailleurs c'est féminin, la connerie. Pis elles ne s'en rendent même pas compte

Salam.
En voyant ta façon de danser :rolleyes:

giphy-8.gif

je me demande qui est des deux le plus stupide ? l'homme ou la femme ? :intello:

Retour