A
AncienMembre
Non connecté
Je vais pas payer l'aller/retour vers la Belgique pour si peu.
Je me suis mis en mode chleuhhhh
c'est vrai que c'est trop de dépense pour une personne aussi insignifiante que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pas payer l'aller/retour vers la Belgique pour si peu.
Je me suis mis en mode chleuhhhh
Bah oui. Regarde, je te fais "coucou".de ce genre ?
Ça doit être kiffant....de ce genre ?
Il est peut-être là le fond de ton problème, rend toi un peu interessante et peut-être que quelqu'un osera enfin te faire ce plaisir là...c'est vrai que c'est trop de dépense pour une personne aussi insignifiante que moi
je ne sais pas... j'ai peur des jeux dangereux... j'ai regretté une fois d'avoir monté dans un machin, je ne sais plus le nom ...Ça doit être kiffant....
Il est peut-être là le fond de ton problème, rend toi un peu interessante et peut-être que quelqu'un osera enfin te faire ce plaisir là...
Moi j'aime tout ce qui est jeu dangereux mais maintenant que je suis père de famille, je me limite....je ne sais pas... j'ai peur des jeux dangereux... j'ai regretté une fois d'avoir monté dans un machin, je ne sais plus le nom ...
ps : heureuse que t'es revenu parmi nous ....
En effet mais l'or ne te servira plus à rien ensuite, c'est donc vraiment motivant...tu peux vêtir de soie et d'or une bagra! elle restera malgré tout une bagra
En effet mais l'or ne te servira plus à rien ensuite, c'est donc vraiment motivant...
Moi qui suis seulement de passage aujourd'hui, je me demande si je ne vais finalement pas prolonger mon sejour parmis vous...tu ne m'as pas du tout manqué méchant!
Allahy y7fadkom lba3diyatkomMoi j'aime tout ce qui est jeu dangereux mais maintenant que je suis père de famille, je me limite....
AmineAllahy y7fadkom lba3diyatkom
Moi qui suis seulement de passage aujourd'hui, je me demande si je ne vais finalement pas prolonger mon sejour parmis vous...
LoL ok vu que tu insiste, je reste....ne te forces surtout pas!
LoL ok vu que tu insiste, je reste....
Il m'arrive de le faire mais depuis mes débuts ici j'avoue que t'es ma cible préférée....mais casse un peu les autres aussi sitoupli!
no regret
Il m'arrive de le faire mais depuis mes débuts ici j'avoue que t'es ma cible préférée....
i don't know what i have done but i'm glad i do it xD
mais quelle chance que j'ai
i don't know what i have done but i'm glad i do it xD
Ahahahahahahahah quelle coïncidence.....ohhhh mon méchant préféré
ohhhh mon méchant préféré
Ahahahahahahahah quelle coïncidence.....
Ah oui juste, EvilCow ( ), je suis sûr que ton personnage préféré c'est un méchant ... d'office !!
EvilCow
lool il est génial Loki
un des méchants que j'aime voir détruire les autres lool:
pas du tout!
Oui mais comme tous les méchants il m'énerve, il perd son temps à blablater au lieu d'achever les heros quand il en a l'occasion....lool il est génial Loki
un des méchants que j'aime voir détruire les autres lool:
Ben vas y dis nous qui c'est
Oui mais comme tous les méchants il m'énerve, il perd son temps à blablater au lieu d'achever les heros quand il en a l'occasion....
ça te regarde pas
Tiens, tu as dit "ça te regarde pas" alors que j'ai mis "dis nous", donc tu aurais du mettre "ça vous regarde pas", donc ça regarde quelqu'un d'autre ici