hhhhhhhhhhhhhhhh witek witek witek
loooooooooooooooooooool ça veut dire quoi witek ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhhhhhhh witek witek witek
Witek witek witek = Oh comme c'est chou......loooooooooooooooooooool ça veut dire quoi witek ?
C'est l'heroine d'un dessin animé de la fin des années 90, un peu intello, un peu punk et reine du sarcasme.Non je ne la connais pas
irdi 3liiiiiiiiik hannitini lolWitek witek witek = Oh comme c'est chou......
Witek witek witek = Oh comme c'est chou......
on a la télé que depuis 2002 depuis que ma gde sœur travaille . Enfin onena a eu une avant ça mais elle était au Maroc Pendant 2 mois hamdoulillah on était super équipésC'est l'heroine d'un dessin animé de la fin des années 90, un peu intello, un peu punk et reine du sarcasme.
no problemo....irdi 3liiiiiiiiik hannitini lol
looooooooooooool ok, merci MMP xD
Oui c'est vrai, c'est chou
Et là MMP a vraiment vomi
Donc en gros tu mattais la télé seulement quand tu étais au bled en plein été???on a la télé que depuis 2002 depuis que ma gde sœur travaille . Enfin on a a eu une avant ça mais elle était au Maroc Pendant 2 mois hamdoulillah on était super équipés
t'es fou tu crois que je vais me taper 3000 km passer l'épreuve du port de Tanger pour rester chez moi à regarder la télé ? T'as cru que je vivais à EL hocima ?Donc en gros tu mattais la télé seulement quand tu étais au bled en plein été???
irdi 3liiiiiiiiik hannitini lol
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne sais pas qui ici vie à El Hocima mais à leur place je serais vraiment vexé......t'es fou tu crois que je vais me taper 3000 km passer l'épreuve du port de Tanger pour rester chez moi à regarder la télé ? T'as cru que je vivais à EL hocima ?
looooool je savais pas comment te traduire cette expression xDloooooooooooooooooooooooooooool f8amt 8adchi
looooool je savais pas comment te traduire cette expression xD
Moi aussi je le serais mais faut appeler un chat un chat et en plus je compatisHannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne sais pas qui ici vie à El Hocima mais à leur place je serais vraiment vexé......
Non mais en plus tu insistes. Tu vas avoir des problèmes toi....Moi aussi je le serais mais faut appeler un chat un chat et en plus je compatis
je suis là j'attends qu'on me contredise. Ca me ferai plaisir de lire que certaines dépasse le grillage de la fenêtreNon mais en plus tu insistes. Tu vas avoir des problèmes toi....
Je dois filer, je reviens après voir si t'es encore vivante....je suis là j'attends qu'on me contredise. Ca me ferai plaisir de lire que certaines dépasse le grillage de la fenêtre
Arrête de faire la dure, on sait tous que dans le fond t'es plus de ce genre là...c'est moi où tu me cherche des poux le gros
Arrête de faire la dure, on sait tous que dans le fond t'es plus de ce genre là...
Ouais et depuis t'as décidé de passer par le chirurgie esthétique!!!!!!!!!!!c'était une superbe soirée! j'ai dansé comme une folle
Ouais et depuis t'as décidé de passer par le chirurgie esthétique!!!!!!!!!!!
Et ça a l'air de fonctionner....c'est pas seul option pour séduire un bel étalon
Et ça a l'air de fonctionner....