Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
.

99801e40.gif

:p
giphy.gif

cc @IntricationQ ^^

j'étais tellement bored sans ta présence lol

ps : witek c plus pour les filles lol

Coucou pitite lilotte !

Oh merci tu me touches, toi aussi quand t'es pas là, ça s'en ressent beaucoup je t'assure :mignon:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool heureusement que tu me le dis, visiblement @Ke7lousha aime bien que je passe pour une petite fille :rolleyes:

Coucou pitite lilotte !

Oh merci tu me touches, toi aussi quand t'es pas là, ça s'en ressent beaucoup je t'assure

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool heureusement que tu me le dis, visiblement @Ke7lousha aime bien que je passe pour une petite fille
loooooooooooool hashaaaaa !!! xD ben @MarocMonPays te l' a traduit hier , il n'a pas mentionné que c’était pour les filles ! :rolleyes: :ange:

Coucou pitite lilotte !

Oh merci tu me touches, toi aussi quand t'es pas là, ça s'en ressent beaucoup je t'assure

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool heureusement que tu me le dis, visiblement @Ke7lousha aime bien que je passe pour une petite fille
merciiiiiiiiiiiii @IntricationQ :mignon:

ps : c que les femmes aiment plus les hommes 7archine lol (pas efféminé dans leurs façon de parler : p) mais peut être que ça varie d'une personne à une autre ...
perso, je ne sais pas encore ce que je devrais aimer lol :intello:

merciiiiiiiiiiiii @IntricationQ

ps : c que les femmes aiment plus les hommes 7archine lol (pas efféminé dans leurs façon de parler : p) mais peut être que ça varie d'une personne à une autre ...
perso, je ne sais pas encore ce que je devrais aimer lol

Mi de rieeeeeeen lilotte :mignon:

loooool oui c'est juste, on m'a aussi déjà fait la remarque pour "ah wili wili", de ne pas dire ça car de 1) c'est pas bien et de 2) c'est plutôt féminin ^^

PS : alors prends quelqu'un qui est entre les deux :intello:

Retour