Bah oui c'est juste un petit oubli, hein @IntricationQ !!!!
loooooooooooooooooool ce petit "hein IntricationQ", je sais ce qu'il veut dire ^^
Attention je vais me fâcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui c'est juste un petit oubli, hein @IntricationQ !!!!
loooooooooooooooooool ce petit "hein IntricationQ", je sais ce qu'il veut dire ^^
Attention je vais me fâcher
hhhhhhhh trissiyanamais je suis là @IntricationQ pour faire du bien
hahahahahahahahhaha
J'ai corrigé ton com, sinon on peut mal interpreter tes propos....mais je suis là @IntricationQ pour faire le bien
hahahahahahahahhaha
ça s'interprète cmt sinon ?J'ai corrigé ton com, sinon on peut mal interpreter tes propos....
T'es trop innocente pour comprendre....ça s'interprète cmt sinon ?
hhhhhhhh trissiyana
ah ok je ferais mieux de ne pas comprendre hihihihihihihiT'es trop innocente pour comprendre....
Oui il est préférable que tu ne saches pas...ah ok je ferais mieux de ne pas comprendre hihihihihihihi
car sinon il faut m'expliquer les choses à la lettre, j'arrive pas parfois à tout saisir xD
à ce soir les gens seeeee yaaaaah yeeeeuuuuh yiiiiiih................
à plus tard petite combattanteà ce soir les gens seeeee yaaaaah yeeeeuuuuh yiiiiiih................
i'm just kiddingJ'avais pas vu le spoiler ^^
Je pense pas avoir saisi clairement mais dans tous les cas : moi aussi je suis là
à plus tard petite combattante
Non sans blague?
Non sans blague?
Punaise tu es un vrai boulet dégage d'ici Allah y 7fed rien n'échappe à un chleuhretiens toi un peu
looooooool t'es
Tais toi! allez hop au dodo...bonne nuit king de pacotille
.Je sais pas faire
Non mon frère je regrette wAllah.
tant mieux ...toi rien que quand tu parles déjà faut coller parental advisory alors des images laisse tomber
.Non
Non mon frère je regrette wAllah
Faut que je reprenne toute mes interventions et je les corrige. J'aurais des comptes à rendre j'ai peur
yaaaaak a king kong !! nrodha lik fsa3t elkheir