Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
ouai ouai :rolleyes: c'est ce qu'ils disent tous :intello:

et puis un jour, en allant chercher le pain, il voit une belle gazelle et en perde la tête

C'était qu'une fois ! Je t'ai promis que je ne me baladerais plus vers les boulangeries de tes chéris ou de ton quartier, arrête d'en parler maintenant s'il te plait, enterrons la hache de guerre :p

personne veut de moi ....

:rolleyes:

Je suis personne :wazaa:

Mon nom est personne :

Mon_nom_est_personne___SLIM-17445209052006.jpg

Salam

Qu'est-ce qui te fait écrire que je ne l'ai pas vue?

Quand une femme parlera avec raison, qu'on m'appelle.

Je sors.

Salam.

Tu dis qu'elle belle c'est une blague, c'est ça qui me fait dire que tu ne l'as pas vu. En plus je crois qu'elle l'a clairement dit sur un topic cette semaine que vous ne vous étiez pas vus (ou je délire c'est possible aussi :D)

Quand un homme parlera sans avoir l'impression de tout savoir, qu'on m'appelle :sournois:

Tu dis qu'elle belle c'est une blague, c'est ça qui me fait dire que tu ne l'as pas vu. En plus je crois qu'elle l'a clairement dit sur un topic cette semaine que vous ne vous étiez pas vus (ou je délire c'est possible aussi :D)

Quand un homme parlera sans avoir l'impression de tout savoir, qu'on m'appelle

Il ne m'a pas vu et mes yeux aussi mais d'après @Serenade et @EvilCow il est vieux et moche :D

Salam

Quand un homme parlera sans avoir l'impression de tout savoir, qu'on m'appelle :sournois:

Et bien je t'appelle! Je l'ai vue.

Ce qui prouve que petit 1, tu parles sans raison et que petit 2, je parle avec savoir :p

Mouahhhhhhh!

Salam.

Salam

Et bien je t'appelle! Je l'ai vue.

Ce qui prouve que petit 1, tu parles sans raison et que petit 2, je parle avec savoir :p

Mouahhhhhhh!

Salam.

Va falloir nous expliquer comment alors vu que Shali ne se rappelle pas de t'avoir montré sa photo

Je parle avec raison car mon propos était raisonné je pense contrairement au tien qui se contente de poser TES vérités (vérités dont on a aucune preuve, aucun témoignage extérieur)

Mais si c'est ça le savoir je te le laisse :D

Retour