Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je ne prendrais pas cette peine, j'ai pas de temps à perdre :p

Les seules fois où "on s'est clashées" je te battais haut la main

que tu es mignonne quand tu fais ta grande gueule :p

67F1E5A9A.gif

c'est jamais méchant elle est pas folle qd mm

Ah je sais, elle est toute mignonne ma petite Emotionless :P

Je ne prendrais pas cette peine, j'ai pas de temps à perdre :p

Les seules fois où "on s'est clashées" je te battais haut la main

Haaaaaan la vilaine, t'as vu Shali t'as vu? Elle est en forme ajd ou quoi?! :D

Me mettre à terre avec tes petites mains ? :p

Bon @Serenade va donner un gouter à ta petite soeurette elle manque de sucre :D

Mes petites mains vont te faire mordre la poussière (PS Je fais 1m75 j'ai pas des si petites mains que ça mais bon), tu entends ce bruit? C'est moi en train de faire craquer mes doigts, je prépare mes phalanges qui vont massacrer ton visage.
D'ailleurs après être passée entre mes mains tu regretteras le temps où tu disais ne pas être belle, car là tu vas devenir immonde, ce ne sera pas un visage que tu auras mais de larges plaies béantes et purulentes, ça sera tous les jours Halloween pour toi quand tu te regarderas dans le miroir :fou::D

Mes petites mains vont te faire mordre la poussière (PS Je fais 1m75 j'ai pas des si petites mains que ça mais bon), tu entends ce bruit? C'est moi en train de faire craquer mes doigts, je prépare mes phalanges qui vont massacrer ton visage.
D'ailleurs après être passée entre mes mains tu regretteras le temps où tu disais ne pas être belle, car là tu vas devenir immonde, ce ne sera pas un visage que tu auras mais de larges plaies béantes et purulentes, ça sera tous les jours Halloween pour toi quand tu te regarderas dans le miroir

T'es aussi grande que moi :mignon:

J'ai un physique de catcheuse :rolleyes: casdédi à chai pas qui ....

Retour