Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Ah ben tu vois.. Al hamdoulillah, même toi tu es d'accord.
Oui je vais marier tout le monde ici, tout les bladinautes mdr

Oui tout le monde il est beau sauf moi :p
Et toi on te marie quand? J'ai entendu dire que les Rifains ne se mariaient qu'entre eux, c'est vrai? Faut que je te cherche une Rifaine? :intello:

Oui tout le monde il est beau sauf moi :p
Et toi on te marie quand? J'ai entendu dire que les Rifains ne se mariaient qu'entre eux, c'est vrai? Faut que je te cherche une Rifaine? :intello:

C'est le fameux algérien qui t'avais dis cela : " Les Rifains ne se marient qu'entre eux, ils tueraient un homme pour rien" mdr.

Moi, me marier..euh..euh...Non les Rifains de nos jours épousent de tout al hamdoulillah! Les Rifains ajd ne sont plus autant nationaliste que les anciens, Du moment que l'épouse est musulmane c'est le principale.

C'est le fameux algérien qui t'avais dis cela : " Les Rifains ne se marient qu'entre eux, ils tueraient un homme pour rien" mdr.

Moi, me marier..euh..euh...Non les Rifains de nos jours épousent de tout al hamdoulillah! Les Rifains ajd ne sont plus autant nationaliste que les anciens, Du moment que l'épouse est musulmane c'est le principale.

Non c'est une amie marocaine de mon oncle avec laquelle ma mère, ma soeur et moi somme devenus amies ^^
Elle est de Marrakech et elle nous a raconté ça hier, sans aucune méchanceté ni quoi ;)

Bon, je me lance dans la recherche active d'une musulmane pour mon tonton :D

Non c'est une amie marocaine de mon oncle avec laquelle ma mère, ma soeur et moi somme devenus amies ^^
Elle est de Marrakech et elle nous a raconté ça hier, sans aucune méchanceté ni quoi ;)

Bon, je me lance dans la recherche active d'une musulmane pour mon tonton :D

Amie de oncle, copine maman, marocaine, amie de moi et de ma soeur.. Qu'elle chaîne de transmission ^^

Elle est de Marrakech, donc chleuh hehehe. Eux se marient aussi entre eux! mdr.
Enfaîte nous Les Rifains, ont se marié entre nous pour faire des alliances entre famille, ou pour plusieurs autre raison.. On est compliqué comme peuple!

Amie de oncle, copine maman, marocaine, amie de moi et de ma soeur.. Qu'elle chaîne de transmission ^^

Elle est de Marrakech, donc chleuh hehehe. Eux se marient aussi entre eux! mdr.
Enfaîte nous Les Rifains, ont se marié entre nous pour faire des alliances entre famille, ou pour plusieurs autre raison.. On est compliqué comme peuple!

Héhéhéhé t'as vu! Je me renseigne, tiens tu viens de me faire découvrir un truc là, c'est quoi un chleuh? :intello:

Lol non mais ne t'inquiète pas, les mariages entre gens d'une même communauté ça existe chez d'autres, je t'ai pas demandé ça comme si c'était une spécialité rifaine :bizarre:

Héhéhéhé t'as vu! Je me renseigne, tiens tu viens de me faire découvrir un truc là, c'est quoi un chleuh? :intello:

Lol non mais ne t'inquiète pas, les mariages entre gens d'une même communauté ça existe chez d'autres, je t'ai pas demandé ça comme si c'était une spécialité rifaine :bizarre:

Les chleuhs sont un groupe berbères, comme les kaybles, les chaouis etc. les chleuhs ont la réputation d'être de grand commerçants, et de ne rien lâcher question argent.
Visite le Rif et tu verras que nous sommes vraiment un peuple à pars lol.

Les chleuhs sont un groupe berbères, comme les kaybles, les chaouis etc. les chleuhs ont la réputation d'être de grand commerçants, et de ne rien lâcher question argent.
Visite le Rif et tu verras que nous sommes vraiment un peuple à pars lol.

J'apprends des choses lol
Un jour insha'allah! Pour le moment, ma nouvelle amie marocaine a promis de me faire visiter marrakesh :P

@Shali était intéressée

Ya salaaaam, @elyiam je crois que j'ai une première prétendante à te présenter! :D

S'il vous plaît, au moins deux gifs par page, sinon quick !!! :joueur:

tumblr_mpkl95UuYZ1rseukvo1_400.gif

Oui inchaa a Lah!

Non, elle a eu IQ, jmenfoutiste etc..!! Je ne suis pas un bouche-trou

Tu n'aurais jamais été un bouche-trou juste mon mari du samedi ou dimanche ... :-p

Ou comment traiter une fille de ****...

Regardez la celle la comment elle cherche la ***** :eek:

Je suis pas une tepu j'ai pas besoin de ça pour attirer les bladinautes :rolleyes:

Oui inchaa a Lah!

Non, elle a eu IQ, jmenfoutiste etc..!! Je ne suis pas un bouche-trou

C'est pas grave tonton! Ils la traitaient mal, elle n'allait tout de même pas rester avec eux comme ça! Si tu lui montre ce qu'est un vrai rajel et tu ne seras pas qu'un bouche-trou :P
Mais bon de toutes façons elle s'est remise avec Monsieur Jmenfout donc... Je poursuis mes recherches :D

Retour