Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je prends rien mal surtout ici...
50/50 de la somme que m'a versé IQ et tu me montre ta photo? Ok pas de problème!

PS: Dans tous les cas t'avais l'air d'avoir envie de me la montrer vu que tu dis ça comme un cheveu sur la soupe

Oui, je mourrais d'envie de te montré ma tête, j'y pense depuis des années, je n'en dors même plus..Comment tu as su tout cela??

Tu ne me fais pas confiance? C'est toi qui m'a proposé ce marché je te rappelle, je ne ferais ça qu'après avoir vu ta photo. Si tu veux pas tant pis, j'en mourrais pas :D

Bon j'y vais, bonne soirée tout le monde ;)

Nous les Rifains somme intraitable! Je suis un homme de parole..Le virement puis ma photo ^^.

Allé salam 'alaykom, content d'avoir fais affaire avec toi :)

@IntricationQ , tu aimes la mort? Tu veux mourir?

Je le suis déjà ... :D

giphy.gif

Bon voilà pour la référence, je n'ai jamais vu ce film sauf quand j'étais tout petit mais je ne m'en rappelle plus trop :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_avec_Joe_Black

Oui mais moi j'ai aucun charme en plus d'avoir les yeux foncés :(
Mais du coup je suis curieuse, tu as les yeux de quelle couleur? ^^

Aucun charme, c'est impossible.. Peut-être que c'est ton comportement, ou ta façon de parler ou ta pudeur.. Celui qui t'aimeras t'aimera pour ce qui se trouve à l'intérieure. ( Je l'obligerais, sinon je le but ^^)

La beauté d'une chose est dans l'oeil de celui qui regarde. Certains trouveront mes yeux agréables à voir, d'autre non.

Oui, un tonton comme moi, il n'y en a pas deux! ^^

J'ai rarement vu des personnes vraiment laides! C'est très rare, il y a toujours quelque chose de beau à regarder chez une personne, des yeux, un nez, un grain de peau... Et en général l'intérieur fini par se refléter sur l'extérieur! J'ai déjà vu des femmes et des hommes beaux de dehors, mais tellement laids à l'intérieur que je finissais par les percevoir comme étant laids ! ^^

Oui heureusement que j'ai un tonton fort pour me protéger et me trouver un mari parce que sinon je suis foutue :D

Dernière édition:
J'ai rarement vu des personnes vraiment laides! C'est très rare, il y a toujours quelque chose de beau à regarder chez une personne, des yeux, un nez, un grain de peau... Et en général l'intérieur fini par se refléter sur l'extérieur! J'ai déjà vu des femmes et des hommes beaux de dehors, mais tellement laids à l'intérieur que je finissais par les percevoir comme étant laides ! ^^

Oui heureusement que j'ai un tonton fort pour me protéger et me trouver un mari parce que sinon je suis foutue :D

Ah ben tu vois.. Al hamdoulillah, même toi tu es d'accord.
Oui je vais marier tout le monde ici, tout les bladinautes mdr

Retour