Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non! J'ai des yeux foncés
Je prends rien mal surtout ici...Le prend pas mal camarade .. Faisons 50/50 sur la somme que ta versé notre ami, et je te montre même ma tête!
Salam
Je vais te fesser. "On s'en fouT"
Salam.
pfffffffffffffffffff
Je prends rien mal surtout ici...
50/50 de la somme que m'a versé IQ et tu me montre ta photo? Ok pas de problème!
PS: Dans tous les cas t'avais l'air d'avoir envie de me la montrer vu que tu dis ça comme un cheveu sur la soupe
Salam
Il est temps de partir, tu en penses quoi?
Salam.
Oui, je mourrais d'envie de te montré ma tête, j'y pense depuis des années, je n'en dors même plus..Comment tu as su tout cela??
Et je suis là enfin.
Bon envoie moi tes coordonnées bancaires et ta photo, je ferai le reste
Minute papillon.. mdr. Je veux d'abord voir l'extrait de banque du virement pré-cité !
Tu ne me fais pas confiance? C'est toi qui m'a proposé ce marché je te rappelle, je ne ferais ça qu'après avoir vu ta photo. Si tu veux pas tant pis, j'en mourrais pas
Bon j'y vais, bonne soirée tout le monde
Nous les Rifains somme intraitable! Je suis un homme de parole..Le virement puis ma photo ^^.
Allé salam 'alaykom, content d'avoir fais affaire avec toi
Je veux te voir @ShaliSalam
Venant de la plus belle, de la plus douce, de la sulfureuse, je ne peux être que
Salam.
@IntricationQ , tu aimes la mort? Tu veux mourir?
Je le suis déjà ...
Bon voilà pour la référence, je n'ai jamais vu ce film sauf quand j'étais tout petit mais je ne m'en rappelle plus trop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_avec_Joe_Black
Et il est le plus beau homme que la terre a pu connaître!Le prophète avait les yeux foncé sala Lahu 'alayhi wa salam..
Dans chaque chose, on y trouve un charme!
Je le suis déjà ...
Bon voilà pour la référence, je n'ai jamais vu ce film sauf quand j'étais tout petit mais je ne m'en rappelle plus trop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_avec_Joe_Black
Quand tu étais tout petit ahahaha..
Très bon film si je me rappelle bien avec Anthony Hopkins et Brad Pitt qui forment un très beau duo
Je me rappelle d'un feu d'artifices de fou et je crois que Brad meurt à la fin
Ah oui j'avoue ça fait longtemps, moi j'ai du le voir dans les années 2000Oui en 1998 environ, monsieur
Ah oui j'avoue ça fait longtemps, moi j'ai du le voir dans les années 2000
Le prophète avait les yeux foncé sala Lahu 'alayhi wa salam..
Dans chaque chose, on y trouve un charme!
Sérieux???
Mais de quelle couleur les yeux?
Oui mais moi j'ai aucun charme en plus d'avoir les yeux foncés
Mais du coup je suis curieuse, tu as les yeux de quelle couleur? ^^
Tu trouves ? mdr
Jsais pas... jt'ai jamais vu moi.
Je t'imagine comme ça
Sérieux???
Mais de quelle couleur les yeux?
J'ai les sourcils beaucoup plus fin par contre..^^
Aucun charme, c'est impossible.. Peut-être que c'est ton comportement, ou ta façon de parler ou ta pudeur.. Celui qui t'aimeras t'aimera pour ce qui se trouve à l'intérieure. ( Je l'obligerais, sinon je le but ^^)
Tu dois avoir de jolis yeux alors ^^
La beauté d'une chose est dans l'oeil de celui qui regarde. Certains trouveront mes yeux agréables à voir, d'autre non.
Oui, un tonton comme moi, il n'y en a pas deux! ^^
J'ai rarement vu des personnes vraiment laides! C'est très rare, il y a toujours quelque chose de beau à regarder chez une personne, des yeux, un nez, un grain de peau... Et en général l'intérieur fini par se refléter sur l'extérieur! J'ai déjà vu des femmes et des hommes beaux de dehors, mais tellement laids à l'intérieur que je finissais par les percevoir comme étant laides ! ^^
Oui heureusement que j'ai un tonton fort pour me protéger et me trouver un mari parce que sinon je suis foutue