Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simplement la, vas y regarde là tu seras pas déçu
Le début est bien mais vers à partir de l''épisode 5 ou 6 c'est encore meilleur
@Adebisi
Dis moi cest quoi ton style de serie a la base?
(Histoire que je sache si ta serie va me plaire et t'orienter eventuellement vers une autre...)
Tu dois repondre jaime ou jaime pas ou moyen:
Breaking bad?
Spartacus?
Game of thrones?
Walking dead?
Once upon a time? ....
Big bang theorie ?
Vikings?
Rome?
Ps: attention... une proposition piégée c'est glissée a l'intérieur du questionnaire....
Écoute mon cher @IntricationQ ....
Je viens de faire preuve d'indulgence a ton égard..... mais là tu commence a me faire regretter.....
Game of thrones =moyen ?????????
Attends jusqua tu place breaking bad et walking dead au dessus??????
Jpeux pas accepter ca dsl....
Pour moi GoT c'est THE serie.....
Breaking bad jai jamais accrocher... sincèrement.... je me suis arreter au 4eme episode dela saison 1 je crois....
(je sais tu vas me taper sur les doigts...lol)
Autrement dans tes appreciations generales je te suis. ...
Lost aussi jaimais bien....
Et je te conseil viking
Pour ne pas detourner le thread. Gamorra tas regarder ou pas?
Qui connait cette série italienne ?
Ça parle de la mafia de Naples et c'est pas mal du tout, je recommande.
Y a qu'une saison, la saison 2 c'est pour 2016 je pense.
Tu vas vite t'habituer à reclamer cette petite musique rapidement aussi...
LOL
J'te comprend, c'est comme encaisser un crochet de Mayweather, faut le temps de reprendre ses esprits
Non mais en tout cas fais toi plaisir miss, cette série c'est une bombe atomique, je l'avais déjà recommandé à @Zhaleh d'ailleurs...
j'y manquerai pas
je continue la suite ce soir,
Mais dommage y'a qu'une saison quoi....
Merci.
Qui connait cette série italienne ?
Ça parle de la mafia de Naples et c'est pas mal du tout, je recommande.
Y a qu'une saison, la saison 2 c'est pour 2016 je pense.
Non mais de toute façon pour plonger à fond dans l’ambiance, il faut la regarder en version originale sous titrée...
Rapidement on se mets au diapason et on fait même plus gaffe qu'ils parlent ritals les mecs...
@EvilCow,
C'est dispo en vostfr, si tu veux je te donne un lien
Bon alors 1er épisode visionné.... et je suis déjà sous le charme....
Purée c'est tout ce que j'aime.....
D'entrée de jeu on est emporté dans l'ambiance....
Dès le premier épisode le tableau est dessiné.... on entre direct dans l'action....
Des armes à feux, des clans, trafic de drogue.... On se trouve plongé au cœur de la mafia napolitaine,
Mais aussi respect des liens .... protection des "siens" ambiance familiale à l'italienne....
pfioouuuuu j'suis fan !!!
Les musiques qui accompagne superbement bien les scènes ,
Le rap Italien que j'ai trouvé magnifique.....
Cette scène en particulier :
Ca me donne envie tout ça, peut-être ce soir ou demain insha'Allah ^^
@IntricationQ
Je vais faire comme @Adebisi et t'encourager à la commencer....
Parce que sinon tu vas pas forcément être tenté comme moi avant....
Après j'ai l'impression que tu aimes plus les séries genre "passive" lol, sans trop de violence et tout ça... Mais moi je trouve que Gomorra (pour l'instant en tout cas) malgré le fait que ça soit plutôt "cru" comme série bah y'a pas non plus de scènes trop hardcore.... c'est tout à fait supportable à regarder mais c'est à la fois violent et touchant en même temps....
T'éprouves de la sympathie voir même du respect pour les personnages.... malgré qu'ils soient des mafioso vendeurs de drogue et assassins.... lol
Et puis franchement le scénario..... tu entre facilement dedans...
En plus c'est réaliste... y'as pas de "fantaisie" dans les scènes d'actions ....
Et les acteurs topissime !!
Ils jouent tous super bien leur rôle.... c'est pas surjoué.... Bref, c'est vraiment réussi.
Aller regarde
Merci pour cette excellente plaidoirie @simplement la
Oui j'ai finalement visionné le premier épisode entre temps ^^
Ca va, ça commence bien on va dire, je m'attendais à voir quelque chose de ce style-là donc je ne suis pas trop surpris.
L'histoire du fauteuil est choquante !
Ce qui me "choque" aussi, c'est de voir autant de références à Dieu, le Christ, la Vierge Marie, les croix, etc ... et tout ce qu'ils font à côté quoi, va comprendre J'imagine que c'est comme ça aussi dans la réalité, ils sont convaincus que ce qu'ils font est justifiable !
Merci pour ton post @simplement la , je confirme déjà quelques uns de tes points comme l'action réaliste ;-) Et j'aime déjà le personnage "l'immortel", il a l'air très fort ce gars-là ^^
Bref, le premier épisode et ton post m'ont convaincu, je continuerai insha'Allah ^^