tout le monde a déserté ce topic ou quoi
Faut croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde a déserté ce topic ou quoi
Moi j'en suis qu'au 4eme episode , j'avance trop lentement ... je donnerais mon impression à la fin...tout le monde a déserté ce topic ou quoi
cette fin de saison
pour moi cette saison 3 est meilleure que la 2
Hey @simplement la , bien ou bien ?
J'ai fini la 3, j'ai bien kiffé les barbus cette saison, Sang Bleu est énorme, révélation de la saison.
@simplement laBen je pense qu'il va faire la même chose cette fois-ci aussiEst ce que tu te rappelles quand Genna à fait semblant de tirer sur les 2 barbus avec leur gilet pare balles... puis les ont repêchés ensuite dans la mer....c'était une idée de....Ciro
c'est quoi l'episode de la saison 3 que vous avez preféré ?
moi c'estl'episode en Bulgarie
la saison 4 a commencé, je voulais juste remonter le topické pasa?
la saison 4 a commencé, je voulais juste remonter le topic
la saison 4 a commencé, je voulais juste remonter le topic
j'ai pas encore fini j'ai à peine commencé j'ai vu 3 épisodes et pour l'instant j'aime bienEt alors , qu'est ce que tu en as pensé toi ?
Moi j'ai franchement bien aimé....
Je sais pas si tu as vu mais ya un film ( un genre de spin off) sur l'immortel qui va sortir ...
j'ai pas encore fini j'ai à peine commencé j'ai vu 3 épisodes et pour l'instant j'aime bien
Bon voilà j'ai tout regardé c'était pas malMoi aussi je me suis pas jetée dessus à sa sortie loool . J'ai attendue que toute la saison soit disponible d'un coup ...
Tu nous diras alors
Bon voilà j'ai tout regardé c'était pas mal
Attention spoil saison 4 :
Ils ont réussi à faire quelque chose de bien sans Ciro
Déçu de la mort de Patrizia
Dommage qu'on ait pas vu le nouveau personnage Le Mistral
Apparemment la saison 5 devrait sortir en 2019, ça me parait bizarre mais c'est un acteur de la série qui le dit : https://www.mycanal.fr/articles/series/gomorra-bientot-la-saison-5
Bon par contre faut pas que la série dure trop longtemps j'ai pas envie que ça baisse en qualité comme beaucoup de série qui sont devenues nulles car ils ont pas su s'arrêter à temps. À mon avis s'ils font encore 2 saisons c'est bien mais pas plus.
Et aussi j'aime bien cette musique : est-ce que c'est une nouvelle ?
Il y a une nouvelle série par les auteurs de Gomorra qui s'appelle ZeroZeroZero.
J'ai commencé ça a l'air bien
"ZeroZeroZero" commence ce soir sur Canal+
La nouvelle série signée Roberto Saviano explore le monde de la cocaïne.www.ozap.com
eh non désolé pour le faux espoirje croyais que tu m'annoncerais la nouvelle saison de G : /
Sinon, bonne série
Yes !Il y a une nouvelle série par les auteurs de Gomorra qui s'appelle ZeroZeroZero.
J'ai commencé ça a l'air bien
"ZeroZeroZero" commence ce soir sur Canal+
La nouvelle série signée Roberto Saviano explore le monde de la cocaïne.www.ozap.com
Je t'écoute.Salam,
Quelqu'un a t'il vu le film l'immortale ??
Je viens de le finir... et y'a un truc que j'ai pas saisi.. besoin d'une explication !
( moyen le film cela dit en passant)
Je t'écoute.
Oublie pas de mettre en spoil
Le petit drapeau dans la barre ou il y a gras italique etc..Je sais plus faire .... c'est quoi la manipulation?
comment ta deviné ?? Lol
J'ai pas reconnu c'est qui ???
moi non plus mais je pense qu'on le saura dans la saison suivante ou alors un l'immortale 2 avec un flash back
En tout cas c bon signe...ça veut dire qu'ils ont déjà écrit la suite
Et je l'ai trouvé moyen car pas de surprise donc previsible
Je sais pasAh je pensais j'avais raté un truc....
Franchement immortale 2 ca m'étonnerait... il a eu beaucoup de succès le film?
Perso je pensais plutôt à un retour de ciro dans une futur saison de gomorra !
Oui moi pareil un peu déçue sur le film... ça se laisse regarder ... mais sans plus.