Gouverneur de la mecque : Les musulmans français doivent respecter la loi française

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Si une loi interdit de construire des mosquées, je prie chez moi ou je me casse !!

t'es vraiment qu'un pauvre perroquet sans opinion et le pire sans personnalité toujours à lecher l'os tendu par le gaulois comme un vilain petit toutou ,

pauvre type tu me fais vraiment de la peine.

Un vrai langage qui révulse et qui fait de la peine.
Ce forum n'est pas une tribune d'insultes mais un lieu de débat.
 
C'est vraiment un saoudien lui, pendant que l'islam se fait salir et trainer comme de la ***** dans le monde, il se terre dans sa barraque avec ses 1001 vierges pour se consoler et là comme par magie il intervient lorsqu'il sait que l' islam bascule vers la position de faiblesse, pour reprocher aux musulmans français d'être des délinquants car ils protestent contre des lois injustes! Un vrai lâche, une mauviette même , c'est la tradition chez les king saudi !

A bon comment se maintiennent ils au pouvoir tes mauviettes?
 
Le prince saoudien al-Faysal, gouverneur de La Mecque,

«Chez nous, je demande aux pèlerins de respecter nos règles. Je demande la même chose aux musulmans qui habitent en France. S'ils ne veulent pas obéir à ses lois, ils ne devraient pas vivre en France»,

http://www.20minutes.fr/article/390...e-France-de-respecter-les-lois-francaises.php

Qu'il aille aux diable ce gros porc , j'ai pas de leçons a recevoir de lui qu'il éduque les Saoudiens et les Saoudiennes quand ils viennent en France.
 
La différence ...c'est qe la France est un pays laique et signataire de la Déclaration des droits de l'homme !

de quels lois parle le Gouverneur ???? :eek:

Cela ne veut pas dire qu'on peut y faire n'importe quoi!!! Il y a des lois en France comme dans tous les pays du monde et les lois sont faites pour être appliquées par les autorités compétantes et respectées par la population.
 
Voila ça c'est bien envoyer seul Dieu peut nous dicter notre conduite,on a un livre sacrée pour nous le faire rappeler.

Donc plus d'1 milliards de conduites différentes.

Heureusement il y a qu'en même une hiérarchie pour canaliser un peu.

Enfin malheureusement aussi car des la mort du prophète ce fut un joyeux capharnaüm pour prendre la tête ou le pouvoir tu choisis l'expression qui t'agrée.

Et c'est toujours pareil.
 
C'est vraiment un saoudien lui, pendant que l'islam se fait salir et trainer comme de la ***** dans le monde, il se terre dans sa barraque avec ses 1001 vierges pour se consoler et là comme par magie il intervient lorsqu'il sait que l' islam bascule vers la position de faiblesse, pour reprocher aux musulmans français d'être des délinquants car ils protestent contre des lois injustes! Un vrai lâche, une mauviette même , c'est la tradition chez les king saudi !

Inutile aussi de jouer les vierges effarouchées......après avoir bien bouffés du savants et autre ulèmas saoudiens sur les chaines satellitaires arabes,apres avoir bu leurs paroles jusqu'a plus soif,après avoir adopter leur idéologie....
voila maintenant que vous vous rendez compte que vous n'avez pas de leçons a recevoir d'eux alors qu'ils vous ont déja bouffer le cerveau.
 
Qu'il aille aux diable ce gros porc , j'ai pas de leçons a recevoir de lui qu'il éduque les Saoudiens et les Saoudiennes quand ils viennent en France.

Mais c'est quoi cette façon de s'exprimer sur ce forum???
je crois qu'il y a certains Bladinautes qui sont en train de perdre leurs moyens. Il serait bon d'être plus respectueux à l'avenir.
 
Inutile aussi de jouer les vierges effarouchées......après avoir bien bouffés du savants et autre ulèmas saoudiens sur les chaines satellitaires arabes,apres avoir bu leurs paroles jusqu'a plus soif,après avoir adopter leur idéologie....
voila maintenant que vous vous rendez compte que vous n'avez pas de leçons a recevoir d'eux alors qu'ils vous ont déja bouffer le cerveau.

C'est bien toi qui viens d'écrire dans un autre topic,je cite:
"Un juif n'est pas tout le peuple juif....il est seulement un élément de ce peuple.
Ce qu'il peut dire n'engage que lui.......maintenant si cela arrange certains esprits de croire au mirage.....ou au miracle...
Apres tout...il est permis de rêver."

Eh bien c'est pareil pour ce saoudien musulman,tu ne crois pas?:rolleyes:
 
Les musulmans du Maroc ont-ils le droit de ne pas respecter la loi marocaine?
Les musulmans d'Algérie ont-ils le droit de ne pas respecter la loi algérienne?
Les musulmans de Tunisie ont-ils le droit de ne pas respecter la loi tunisienne?
Les musulmans de ....

J'ai toujours cru que toute personne, musulmane ou pas, était obligée de respecter la loi du pays où elle se trouve.

Suis-je stupide????
 
Qu'il aille aux diable ce gros porc , j'ai pas de leçons a recevoir de lui qu'il éduque les Saoudiens et les Saoudiennes quand ils viennent en France.

Effectivement ce discours il devrait le tenir auprès de ces collègues qui viennent faire leur shopping dans Paris, leur femmes n'ôtent pas leur niqab, elles sont même reçu avec un tapis rouge.
 
Les musulmans du Maroc ont-ils le droit de ne pas respecter la loi marocaine?
Les musulmans d'Algérie ont-ils le droit de ne pas respecter la loi algérienne?
Les musulmans de Tunisie ont-ils le droit de ne pas respecter la loi tunisienne?
Les musulmans de ....

J'ai toujours cru que toute personne, musulmane ou pas, était obligée de respecter la loi du pays où elle se trouve.

Suis-je stupide????

Non tu n'es pas stupide mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne les respectent pas ces lois. Donc je pense qu'un petit rapel n'est pas inutile . Il n'y a pas de quoi en perdre ses moyens et être irrespectueux envers les autres interlocuteurs.
 
C'est bien toi qui viens d'écrire dans un autre topic,je cite:
"Un juif n'est pas tout le peuple juif....il est seulement un élément de ce peuple.
Ce qu'il peut dire n'engage que lui.......maintenant si cela arrange certains esprits de croire au mirage.....ou au miracle...
Apres tout...il est permis de rêver."

Eh bien c'est pareil pour ce saoudien musulman,tu ne crois pas?:rolleyes:

Euhh non!! :rolleyes:

La Mecque et je ne t'apprend rien, se trouve sur le territoire d'Arabie Saoudite,lieu comme tu le sais ou convergent au moins une fois dans leur vie tout les musulmans de la planète.....donc....même s'il (gouverneur de la Mecque) n'a pas la légitimité religieuse pour emettre des avis relevant du domaine religieux,il a celle d'etre gouverneur des lieux saint de l'Islam.
Lieu qui appartient a tout les musulmans....

Son avis n'est pas une injonction d'ailleurs donc inutile pour certains d'en faire tout un pataquès.
 
Un vrai langage qui révulse et qui fait de la peine.
Ce forum n'est pas une tribune d'insultes mais un lieu de débat.

ah pour toi pauvre type c'est une insulte je vois aucune insulte,dis moi juste tu voulais faire l'intéressant parce que tu te couvre d'un ridicule sans précèdent c'est vraiment un comportement pathétique.
 
Euhh non!! :rolleyes:

La Mecque et je ne t'apprend rien, se trouve sur le territoire d'Arabie Saoudite,lieu comme tu le sais ou convergent au moins une fois dans leur vie tout les musulmans de la planète.....donc....même s'il (gouverneur de la Mecque) n'a pas la légitimité religieuse pour emettre des avis relevant du domaine religieux,il a celle d'etre gouverneur des lieux saint de l'Islam.
Lieu qui appartient a tout les musulmans....

Son avis n'est pas une injonction d'ailleurs donc inutile pour certains d'en faire tout un pataquès.

A ce que je sache,ce n'est qu'un gouverneur:ça veut dire ce que ça veut dire?
 
Non tu n'es pas stupide mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne les respectent pas ces lois. Donc je pense qu'un petit rapel n'est pas inutile . Il n'y a pas de quoi en perdre ses moyens et être irrespectueux envers les autres interlocuteurs.

Les religieux, quelle que soit leur religion, rappellent régulièrement les règles de vie et parlent de la vie en société, en famille....
Ce religieux n'est pas sorti de ses fonctions (de son rôle).
Je n'ai rien à faire de ce que l'un ou l'autre religieux dit en public. Mais je respecte cette personne que je ne connais pas mais qui occupe un poste responsable.

Ce que ce gouverneur a dit me parait tellement évident....
 
Le prince saoudien al-Faysal, gouverneur de La Mecque,

«Chez nous, je demande aux pèlerins de respecter nos règles. Je demande la même chose aux musulmans qui habitent en France. S'ils ne veulent pas obéir à ses lois, ils ne devraient pas vivre en France»,

http://www.20minutes.fr/article/390...e-France-de-respecter-les-lois-francaises.php

Rien de nouveau, ca coule de source...

Il ne fait que rappeler une évidence, évidente :D

Tu respectes les lois, point barre...

Si ca ne te plait pas, tu les changes démocratiquement si tu le peux, sinon tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

C'est aussi simple que ca..
 
Cela ne veut pas dire qu'on peut y faire n'importe quoi!!! Il y a des lois en France comme dans tous les pays du monde et les lois sont faites pour être appliquées par les autorités compétantes et respectées par la population.

Je le sais j'y vis !!!!!

pas besoin que le gouverneur d'Arabie Saoudite ou qui que ce soit me le rappelle....c'est au chef d'état français de le rappeller à ces citoyens ...NON ?
 
Je ne crois pas qu'il s'agisse du gouverneur d'Al maqqa (lieu des saints) mais plutôt du mec(gouverneur) de la mecque (lieu des seins) .. car chez les saoudis la femme n'existe pas, il n'y a que des mecs et celui qui est soumis à l'autorité du mec on l'appelle la mecque.

Le mec saoudi craint que les mecs musulmans voilent leurs mecques et qu'il ne puisse plus mater leurs parties intimes, car il est de tradition d'avoir un penchant pour les mecques etrangères chez les saoudis.
 
Il est tout de même bon qu'un religieux (où qu'il soit) rappelle que les lois de la République Française doivent être suivies par tous... sans exception.
Et lorsqu'une loi ne satisfait pas un groupe d'individus, rien ne les empêche de militer pour son abrogation.

2 chiffres à retenir :
- la population musulmane de France est estimée à environ 6 à 7% de la population totale
- les prisons françaises comptent 68% de musulmans détenus (qui donc ne respectent pas la loi)
C'est énorme et ça fait quand même un drôle d'effet
 
Il est tout de même bon qu'un religieux (où qu'il soit) rappelle que les lois de la République Française doivent être suivies par tous... sans exception.
Et lorsqu'une loi ne satisfait pas un groupe d'individus, rien ne les empêche de militer pour son abrogation.

2 chiffres à retenir :
- la population musulmane de France est estimée à environ 6 à 7% de la population totale
- les prisons françaises comptent 68% de musulmans détenus (qui donc ne respectent pas la loi)
C'est énorme et ça fait quand même un drôle d'effet

Les musulmns n'ont pas de Pape..... ils ont Dieu ...et les lois de la république ils les connaissent !

je doute que ce gouverneur les connaissent mieux que nous !!!

quand à vos chiffres de la délinquance ( vos sources ??? ) et qui vous dit qu'ils sont musulmans ????? :rolleyes:
 
Les musulmns n'ont pas de Pape..... ils ont Dieu ...et les lois de la république ils les connaissent !

je doute que ce gouverneur les connaissent mieux que nous !!!

quand à vos chiffres de la délinquance ( vos sources ??? ) et qui vous dit qu'ils sont musulmans ????? :rolleyes:

Sources : Ministère de l'Intérieur
Division pénitentiaire
Etude des populations incarcérées

et plus accessible pour ceux qui ont la flemme : http://www.lepost.fr/article/2009/12/13/1838905_60-a-70-des-detenus-francais-sont-musulmans.html


Ps : je n'ai pas de pape moi non plus, mais ça ne me rend pas triste du tout
 
Toujours assez surprenant de constater que le rappel au respect de la loi soit aussi mal vécu dès qu'il s'agit des musulmans "orthodoxes" (c'est un euphémisme ...)

Merci de bien vouloir relire avec attention les statistiques sur les populations incarcérées, signe ôh combien illustratif de cette attitude réfractaire.
 
Les musulmns n'ont pas de Pape..... ils ont Dieu ...et les lois de la république ils les connaissent !

je doute que ce gouverneur les connaissent mieux que nous !!!

quand à vos chiffres de la délinquance ( vos sources ??? ) et qui vous dit qu'ils sont musulmans ????? :rolleyes:

C'est bien connu quand prison il n'y a pas de musulmans.....tout juste des arabes a la religion incertaine......sans oublier qu'en prison,il n'y a que des innocents.....mais ça....tout le monde le sait n'est ce pas? :rolleyes:
 
Toujours assez surprenant de constater que le rappel au respect de la loi soit aussi mal vécu dès qu'il s'agit des musulmans "orthodoxes" (c'est un euphémisme ...)

Merci de bien vouloir relire avec attention les statistiques sur les populations incarcérées, signe ôh combien illustratif de cette attitude réfractaire.

Mon cher Rach...sachez qu'un maghrébin est forcément musulman dans les statistique...mais c'est plus simple de faire des généralités on prend un nom et on colle une étiquette......

Des membres de ma famille son athés....s'ils vont en prisons: ils seront considérés comme quoi ? des musulmans ? :eek:
 
C'est bien connu quand prison il n'y a pas de musulmans.....tout juste des arabes a la religion incertaine......sans oublier qu'en prison,il n'y a que des innocents.....mais ça....tout le monde le sait n'est ce pas? :rolleyes:

Bonjour !

de l'humour un samedi à 14 heures ......:(......je vais reprendre un autre café et je vous répondais !
 
Il ne parle aucunement en ton nom !! Il donne son avis et des conseils.

Et vu sa position (gouverneur de la mecque, ce n'est pas rien), c'est un avis respectable !
Un avis respectable?
Combien de fois, ne serait-ce que sur ce forum, je lis qu'il faut dénoncer l'Arabie Saoudite, tout comme l'Iran ou l'Afghanistan.
Mais maintenant, qu'ils disent quelque chose qui arrange, il faut être d'accord avec ...

Et puis si ce gouverneur est d'accord avec la loi française contre la burqa, qu'il l'interdisse dans son pays aussi..



En même temps il ne dit rien de choquant, c'est le bon sens même...Un haut responsable religieux ne va pas exorter ses fidèles à être des hors la loi, si?
On a pas besoin de lui pour être des bons citoyens.
Et puis le principe de la Démocratie, c'est d'être libre d'avoir une opinion sur un sujet, et de le revendiquer. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec une loi qu'on est hors la loi ...
 
Mon cher Rach...sachez qu'un maghrébin est forcément musulman dans les statistique...mais c'est plus simple de faire des généralités on prend un nom et on colle une étiquette......

Des membres de ma famille son athés....s'ils vont en prisons: ils seront considérés comme quoi ? des musulmans ? :eek:

70% !!!

Pour te faire plaisir, on va retirer 5% d'athée, et je suis large ...
ça te va ?
Reste combien déjà ?
 
Retour
Haut