Gouverneur de la mecque : Les musulmans français doivent respecter la loi française

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Le Gouverneur de la Mecque devrait respecter l'indépendance de l'islam français et faire la morale à ces saoudiens qui n'ont pas le moindre égard pour le code vestimentaire local quant ils sont à Paris.
 
Ce gugus ne sait pas de quoi il parle et ne connait pas le contexte islamophobe en vogue actuellement dans certains pays européens, donc son blabla il le garde pour ses soirées avec l'embassade française.
 
Le Gouverneur de la Mecque devrait respecter l'indépendance de l'islam français et faire la morale à ces saoudiens qui n'ont pas le moindre égard pour le code vestimentaire local quant ils sont à Paris.

Content d'apprendre qu'il y a un islam français......moi qui croyait que c'etait une religion universelle.......intemporelle.......
 
Le prince saoudien al-Faysal, gouverneur de La Mecque,

«Chez nous, je demande aux pèlerins de respecter nos règles. Je demande la même chose aux musulmans qui habitent en France. S'ils ne veulent pas obéir à ses lois, ils ne devraient pas vivre en France»,

http://www.20minutes.fr/article/390...e-France-de-respecter-les-lois-francaises.php

pour ma part je respecte les lois de chaque pays ou je me trouve , mais là je ne vois pas en quoi ça le regarde celui là
 
donc en fait tu es d'accord avec le Pen quelque part ?
tu cultive une forme d'extremisme tu ne crois pas ?

Rien à voir avec Le Pen tel que je le percois.

Je ne suis pas sur "une forme d'extrémisme" mais plutôt sur "une forme d'incompatiilité".

Et je traite une question au niveau de l'esprit et non aux apparences facio-ethniques.

Veux-tu que je développe ?
 
Rien à voir avec Le Pen tel que je le percois.

Je ne suis pas sur "une forme d'extrémisme" mais plutôt sur "une forme d'incompatiilité".

Et je traite une question au niveau de l'esprit et non aux apparences facio-ethniques.

Veux-tu que je développe ?

c'est inutile, pour moi la différence esprit/ethnie n'est que de la fumisterie.
 
Il y'a pas mal de forums israélien pourquoi tu va pas ramener ta fraise ailleurs.

Ah non mon frére ,ce n'est pas bien,elle est marocaine parmi nous,
Elle est la bienvenue et l'echange n'en sera que riche et contradictoire.

Est ce que moi je te conseille d'aller te faire soigner sur un forum où l'on pourrait traiter ton agressivité gratuite et primaire? Non, bon alors garde tes invectives pour toi tu seras gentil. :)

moi,je t'invite à boire un thé à la menthe:langue:
 
Le prince saoudien al-Faysal, gouverneur de La Mecque,

«Chez nous, je demande aux pèlerins de respecter nos règles. Je demande la même chose aux musulmans qui habitent en France. S'ils ne veulent pas obéir à ses lois, ils ne devraient pas vivre en France»,

http://www.20minutes.fr/article/390...e-France-de-respecter-les-lois-francaises.php

Qu'il balaye devant sa porte. en novembre 1979 avec l'aval de son père les GIGN français ont piétiné avec leurs bottillon Mssjid Alharam à deux pas du prophète Mohamed SAWS.
 
c'est paradoxale....certains sont super daccordo avec ce prince aujourd hui alors qu'ils passent leurs temps à condamner les financements pour les mosquées de l'Arabie Saoudite s'ingere en france pour.
 
Content d'apprendre qu'il y a un islam français......moi qui croyait que c'etait une religion universelle.......intemporelle.......

Le Coran mecquois et le médinois n'est pas que le lieu de la révélation, il est aussi respectivement l'encadrement des musulmans minoritaires et majoritaires.
 
Si on le peut en respectant la loi du pays où l'on vit et en l'occurence ici la France.

Est ce que t'es d'accord avec ça ??

Primauté du Mariage civil sur le mariage religieux
Tolérance des mariages mixtes (y compris pour les femmes)
Interdiction de la répudiation et Primauté des lois civiles concernant le Divorce et la Garde des enfants
Interdiction de la Polygamie
Primauté des règles civiles sur les règles religieuses concernant l'héritage
Acceptation de l'adoption (avec nom de famille, héritage et tout)
Condamnation de la lapidation des femmes
Interdiction du Niqab, burqa,..... Interdiction du voile dans les écoles, pour les photos d'identité et dans les administration
Condamnation des actes terroristes
Tolérance envers les autres relgions et l'athéisme
Tolérance de l'apostasie
Condamnation de l'exicion
Acceptation de la liberté d'expression y compris quand ça concerne l'islam
 
Envoyé par Futurpapa

Primauté du Mariage civil sur le mariage religieux
Tolérance des mariages mixtes (y compris pour les femmes)
Interdiction de la répudiation et Primauté des lois civiles concernant le Divorce et la Garde des enfants
Interdiction de la Polygamie
Primauté des règles civiles sur les règles religieuses concernant l'héritage
Acceptation de l'adoption (avec nom de famille, héritage et tout)
Condamnation de la lapidation des femmes
Interdiction du Niqab, burqa,.....
Interdiction du voile dans les écoles, pour les photo d'identité et dans les administration
Condamnation des actes terroristes
Tolérance envers les autres relgions et l'athéisme
Tolérance de l'apostasie
Condamnation de l'exicion
Acceptation de la liberté d'expression y compris quand ça concerne l'islam

en gras les priorité urgentes,
le reste est peut être condamnable par le parquet
 
Le prince saoudien al-Faysal, gouverneur de La Mecque,

«Chez nous, je demande aux pèlerins de respecter nos règles. Je demande la même chose aux musulmans qui habitent en France. S'ils ne veulent pas obéir à ses lois, ils ne devraient pas vivre en France»,

http://www.20minutes.fr/article/390...e-France-de-respecter-les-lois-francaises.php

Je l'emmerde ce prince, qu'il fasse régner un peu plus de justice dans son pays et j'accepterai son sermon. Qu'il demande aussi à toutes ces princesses saoudienne en niqab sur les champs élysées de s'abstenir de venir à paris claquer leur argent dans les boutiques channel, c'est la seule autorité que je lui concède.

Les musulmans français ne sont pas de passage dans ce pays, ils sont des citoyens à part entière et ils ne s'assimileront pas sous prétexte qu'un milliardaire saoudien le demande.
 
Primauté du Mariage civil sur le mariage religieux

C'est déja le cas, les imams exigent un mariage civil ou un enregistrement à la mairie avant tout mariage religieux


Tolérance des mariages mixtes (y compris pour les femmes)

C'est également déja le cas, les couples mixtes sont nombreux.

Interdiction de la répudiation et Primauté des lois civiles concernant le Divorce et la Garde des enfants

Il n'existe aucun cas de répudiation en France, faut arreter avec certains fantasmes

Interdiction de la Polygamie

Va donc trouver une musulmane qui accepte la polygamie en France, je connais un paquet de filles voilées qui droiteraient le premier gars qui leur demanderait ça lol

On voit que tu ne connais vraiment pas cette communauté :)


Primauté des règles civiles sur les règles religieuses concernant l'héritage

Les règles civiles n'interdisent pas au défunt de faire un héritage précisant ce qu'il donne aux uns et aux autres. Libre à lui de donner ce qu'il veut ou ne pas donner.

Acceptation de l'adoption (avec nom de famille, héritage et tout)

C'est déja le cas, ça l'est même au Maroc

Condamnation de la lapidation des femmes

C'est pratiqué dans le pays du prince que tu mets en avant, pas en France.
Mais la lapidation des hommes ne te dérange pas ?


Interdiction du Niqab, burqa,..... Interdiction du voile dans les écoles, pour les photos d'identité et dans les administration

là c'est toi qui sort de la loi, il n'existe pas encore de lois qui l'interdit, le jour ou elle sortira les musulmans s'y soumettront comme ils l'ont fait pour le voile à l'école.

Tu réclames des musulmans qu'ils respectent des lois qui n'ont pas été voté, c'est assez ubuesque je dois dire

Condamnation des actes terroristes

Si on considère que les actes de resistance légitime sont des actes de terrorisme alors nous ne condamnons rien. Nous les soutenons même.

Ceci dis nous condamnons chaque jour le terrorisme israélien en Palestine et le terrorisme américain en Irak et en Afghanistan

Tolérance envers les autres relgions et l'athéisme

C'est déja le cas, je n'ai jamais entendu parler d'un musulman en France qui agresse les athées. je dirais plutôt que c'est l'inverse en ce moment.

Tolérance de l'apostasie

J'irai plus loin, indifférence envers ceux qui apostasient. A chacun sa tombe

Condamnation de l'exicion

Les musulmans ne t'ont pas attendu pour la condamner

Acceptation de la liberté d'expression y compris quand ça concerne l'islam

Tant que la liberté d'expression ne devient pas une insulte alors il n'y a aucun souci. Et bien entendu que cette liberté d'expression ne soit plus à sens unique comme c'est le cas actuellement.
 
Retour
Haut