Grand débat sur la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celine1997
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis une étudiante de bientôt 19 ans et j'ai attendu la période de début de ramadan pour poster cette discussion afin d'être concentrée seulement ou en grande partie sur ce sujet.
Je pense que comme énormément d'adolescent et de jeunes adultes je me pose énormément de questions sur la mort, la foie, dieu, et la vie dans sa globalité. Si j'avais reçu réponses à mes nombreuses questions je ne serais pas ici aujourd'hui c'est pour cela que j'aimerais réellement être aiguillée par des personnes ayant des connaissances réelles et un sens de la répartie qui n'ira pas en incitant ou en persuadant par des arguments non fondés ni "populaires" je dirais.
Avant de commencer à poser des questions je préfèrerais expliquer un bout de ma vie pour établir un certain sens à mes propos.