Grève générale des pompiers et des soignants à partir de Lundi 26 Juillet 2021

La meute est à la télé c'est elle qui t'a dressé parfaitement comme un bon nord coréen, tu fais ce qu'on te dit dans les médias comme un bon fanatique que tu es.
Mdrrrrrr le discours d’un fanatique religieux qui n’a peur de rien , et hop encore les médias ,

La mauvaise foi si caractéristique de ces islamophobes qui trainent leurs nolife ici et qui sont évidement tous pro vaccins.
Je te le dit, c'est un profil parfaitement standardisé.
Pourquoi mauvaise foi , je me renseigne juste sur un gars qui fait la vidéo dans ce fil est je tombe sur comme par hasard un complotiste qui en fait son beurre en appelant aux dons , cous défendez ça et vous me parle4vdes médias orientés mdrrrrrr , vous n’êtes plus à un paradoxe prêt.

Ils sont tellement prévisibles :D
Ah parce que pas toi mdrrrrrrrr , mdrrrr pour l’instant des arguments en face y a rien , vous dites que je regarde que des médias orientés, alors que cette interview l’est , et je le disais avant de vérifier , et après j’ai vérifié un peu qui c’était ce gars , ça se sent à 10 km que c’est pas un journaliste , il plaide sa cause et trouve des moutons dans la foule , plus orientés que ça on ne peut pas faire.

Pourquoi mauvaise foi , je me renseigne juste sur un gars
Mdr :D
Tu ne peux avoir d'autres arguments que la mauvaise foi, la manip et la diffamation comme tous les tiens, tout simplement parce que tu ne peux donner des arguments autres que les débilités proposées par les labos et les proprios des médias abrutissants.
D'ailleurs leurs puissance d'abrutissment est telle que tu crois réellement (je pense que tu n'es pas de mauvaise foi sur ce coup) comme des millions d'autres normies qu'il y a une diversité dans vos médias :D

Ah parce que pas toi mdrrrrrrrr , mdrrrr pour l’instant des arguments en face y a rien , vous dites que je regarde que des médias orientés, alors que cette interview l’est , et je le disais avant de vérifier , et après j’ai vérifié un peu qui c’était ce gars , ça se sent à 10 km que c’est pas un journaliste , il plaide sa cause et trouve des moutons dans la foule , plus orientés que ça on ne peut pas faire.
Comme les médias abrutissant que tu avales avec férocité toute la journée.

Mdr :D
Tu ne peux avoir d'autres arguments que la mauvaise foi, la manip et la diffamation comme tous les tiens, tout simplement parce que tu ne peux donner des arguments autres que les débilités proposées par les labos et les proprios des médias abrutissants.
D'ailleurs leurs puissance d'abrutissment est telle que tu crois réellement (je pense que tu n'es pas de mauvaise foi sur ce coup) comme des millions d'autres normies qu'il y a une diversité dans vos médias :D
Ceux qui lisent voient bien que je donne des arguments , mais à vous deux vous n’en avez aucun , mis à part sortir les classiques des complotistes appris par cœur sur des médias orientés. 😂 Allez salut .

Mais on s'en fout de Boutry, on n'a pas besoin de lui pour se faire notre propre opinion.

Mais on s'en fout de Boutry, on n'a pas besoin de lui pour se faire notre propre opinion.
Vous avez l’opinion que vous fournissent les sites complotistes que vous gobez la bouche ouverte , vous ne vérifiez rien , vous prenez tout pour argent comptant , combien de tes fakes j’ai déjà mis à jour , et je me retiens , déjà pour l’élection de Trump tu avais mis une photo de bulletins jeté dans la nature ce qui prouverait la tricherie , j’ai fais une recherche d’image , ta photo datait de 2 ans avant les élections , donc c’était un fake .Vous êtes quand même pas crédule à ce point et penser qu’une simple photo avec une phrase en dessous , c’est la vérité ?

Vous avez l’opinion que vous fournissent les sites complotistes que vous gobez la bouche ouverte , vous ne vérifiez rien , vous prenez tout pour argent comptant , combien de tes fakes j’ai déjà mis à jour , et je me retiens , déjà pour l’élection de Trump tu avais mis une photo de bulletins jeté dans la nature ce qui prouverai5 la tricherie , j’ai fais une recherche d’image , ta photo datait de 2 ans avant les élections , donc c’était un fake .

On a le droit de se tromper comme tout le monde.

Mais de là à dire qu'on gobe tout la bouche ouverte, tu devrais te regarder dans un miroir.
Tu régurgites tous ce que les médias meanstream te donne à manger sans un minimum de sens critique et tu te crois informé.
Mieux informé que nous autres qui ne mangeons plus de ce pain-là.

Rien que le fait de nous qualifier de "complotistes" à chaque post en dit long sur tes sources d'info.

On a le droit de se tromper comme tout le monde.

Mais de là à dire qu'on gobe tout la bouche ouverte, tu devrais te regarder dans un miroir.
Tu régurgites tous ce que les médias meanstream te donne à manger sans un minimum de sens critique et tu te crois informé.
Mieux informé que nous autres qui ne mangeons plus de ce pain-là.

Rien que le fait de nous qualifier de "complotistes" à chaque post en dit long sur tes sources d'info.
Arrête ta mauvaise foi , c’est quasiment systématique , surtout quand tu relève la tromperie et que la même personne reporte la même news deux jours après, pas de la mauvaise foi tu sais quand tu poste un tweet , je fais l’effort d’y aller , je ne lis pas que ce qu’il y a sur la photo, après je recherche une information complémentaire , je regarde si ça colle avec le texte original , si quelque chose a été enlevé volontairement pour changer la phrase , lui donner un autre sens , je t’ai déjà dis , je vais pas faire semblant de gober des mensonges et repondre ah ouai quand même, ohhh c’est la dictature,c’est la fin du monde.

Retour