Grève générale des pompiers et des soignants à partir de Lundi 26 Juillet 2021

On a le droit de se tromper comme tout le monde.

Mais de là à dire qu'on gobe tout la bouche ouverte, tu devrais te regarder dans un miroir.
Tu régurgites tous ce que les médias meanstream te donne à manger sans un minimum de sens critique et tu te crois informé.
Mieux informé que nous autres qui ne mangeons plus de ce pain-là.

Rien que le fait de nous qualifier de "complotistes" à chaque post en dit long sur tes sources d'info.
Si j’ai du sens critique , euhh si ça se voit pas je sais plus quoi faire , , arrêtez avec ces phrases bateau « Tu régurgites tous ce que les médias meanstream te donne à manger ». Non non , t’en fais pas je suis pas un mouton comme le sous entends ta phrase , même avec les autres médias je fais pareil, je t’ai déjà dis , c’est presque un loisir pour moi , j’adore ça, rechercher la vérité ou au moins la plus vraisemblable, alors tu m’excuseras des vidéos ou le portable colle à l’épaule et ce qui suit , j’y suis hermétique , ça ne m’influence pas .Bonne nuit.

Arrête ta mauvaise foi , c’est quasiment systématique , surtout quand tu relève la tromperie et que la même personne reporte la même news deux jours après, pas de la mauvaise foi tu sais quand tu poste un tweet , je fais l’effort d’y aller , je ne lis pas que ce qu’il y a sur la photo, après je recherche une information complémentaire , je regarde si ça colle avec le texte original , si quelque chose a été enlevé volontairement pour changer la phrase , lui donner un autre sens , je t’ai déjà dis , je vais pas faire semblant de gober des mensonges et repondre ah ouai quand même, ohhh c’est la dictature,c’est la fin du monde.

L'effet miroir, regarde-toi dans une glace.

Tu fais l'effort de rien du tout, tu vas sur des sites mainstream et tu nous balances le fameux debunkage de l'AFP Factuel, CNews, Libé et même Conspiracy Watch et tu dis que tu fais l'effort de vérifier 😆

L'effet miroir, regarde-toi dans une glace.

Tu fais l'effort de rien du tout, tu vas sur des sites mainstream et tu nous balances le fameux debunkage de l'AFP Factuel, CNews, Libé et même Conspiracy Watch et tu dis que tu fais l'effort de vérifier 😆
Si tu passais le même nombre d’heures que je passe à m’informer et rechercher , tu serais à 1000 tweets par jour :D

@Chriski https://www.lalibre.be/planete/sant..._XeeK9HbHXnwUF1OlGLqPR0#.YPfc36EiMqk.facebook

L'efficacité du vaccin de Pfizer contre la contamination au Covid-19 est tombée à 39% en Israël, a énoncé jeudi le ministère national de la Santé. Ce chiffre fait référence à la période comprise entre le 20 juin et le 17 juillet, a-t-il indiqué, ajoutant que la baisse en cours avait été observée parallèlement à la propagation du variant Delta dans le pays.

Le vaccin n’empêche pas les contaminations

Ce sont des personnes qui auront eu surement une pancréatite aiguë avec ou sans le vaccin..de même tu auras des gens qui décederont après le vaccin sans lien , tu auras tjs des morts car cela fait partie de la vie.
Arrêtez d'avoir peur du vaccin mais plutôt de toutes les conneries que vous ingerez tout les jours pour le coup qui sont cancérigènes, je pense notamment au fumeurs qui ont peur du vaccin. Alors la, y a pas assez de recul sur les effets néfastes de la cigarette ???:eek:

@Chriski https://www.lalibre.be/planete/sant..._XeeK9HbHXnwUF1OlGLqPR0#.YPfc36EiMqk.facebook

L'efficacité du vaccin de Pfizer contre la contamination au Covid-19 est tombée à 39% en Israël, a énoncé jeudi le ministère national de la Santé. Ce chiffre fait référence à la période comprise entre le 20 juin et le 17 juillet, a-t-il indiqué, ajoutant que la baisse en cours avait été observée parallèlement à la propagation du variant Delta dans le pays.

Et ça continue , fais des recherches , personne n’a jamais dis que le vaccin empêche les contaminations , pfffffff c’est même la première phrase de ton lien , je cite « Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d'être infecté par le Covid-19. Les virologues l'ont déjà répété à de nombreuses reprises. ». Tout le monde le sait , ce n’est pas un argument valide Partant de ce constat , je n’irais pas plus loin . il faut afficher les chiffres et donner leur tranche d’âge aussi et pas donner des chiffres globalement et à l’hôpital combien de vaccinés ??. Bonne journée et bonne campagne de copier / coller .

Ce sont des personnes qui auront eu surement une pancréatite aiguë avec ou sans le vaccin..de même tu auras des gens qui décederont après le vaccin sans lien , tu auras tjs des morts car cela fait partie de la vie.
Arrêtez d'avoir peur du vaccin mais plutôt de toutes les conneries que vous ingerez tout les jours pour le coup qui sont cancérigènes, je pense notamment au fumeurs qui ont peur du vaccin. Alors la, y a pas assez de recul sur les effets néfastes de la cigarette ???:eek:
Laisse tomber , elle est dans le moule de la diffusion de copier / coller qui ne veulent rien dire pris hors contexte , et sans l’analyse qui va avec .

Arrete de detourner le sujet sur autre chose. Ce que tu fais c’est de la manipulation. Tu n’as aucune preuve de ce que tu avances concernant le fait qu’ils auraient contracté une pancréatite même sans vaccin.

Le vaccin est en phase de test d’ailleurs ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique. Les effets secondaires à long terme ne sont pas connus. Donc tu nous demandes d’accepter sans peur d’être des cobaye pour une thérapie génique en phase de test ?

En l'occurrence la on parle des soignants, pour bosser a l hôpital je peux te dire que déjà l effectif est pas au max mais si en plus tu enlèves les vacanciers il reste pas grand monde.

On parle des pompiers et des soignants. Les soignants c’est pas que à l’hôpital, il y a pas mal d’autres structures.

Ce qui se prepare c’est une grève générale illimitée tout corps de métier confondu. Il faut un début à tout.

Arrete de detourner le sujet sur autre chose. Ce que tu fais c’est de la manipulation. Tu n’as aucune preuve de ce que tu avances concernant le fait qu’ils auraient contracté une pancréatite même sans vaccin.

Le vaccin est en phase de test d’ailleurs ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique. Les effets secondaires à long terme ne sont pas connus. Donc tu nous demandes d’accepter sans peur d’être des cobaye pour une thérapie génique en phase de test ?
Hop encore une belle boulette , le vaccin est une thérapie génique mdrrrrr , arrête de répéter ce que des abrutis disent , c’est vrai que le mot fait peur , mais il est faux https://www.rtbf.be/info/societe/de...-que-c-est-de-la-therapie-genique?id=10649410

on le renifle à 2 km , t’es dans le moule .

Hop encore une belle boulette , le vaccin est une thérapie génique mdrrrrr , arrête de répéter ce que des abrutis disent , c’est vrai que le mot fait peur , mais il est faux https://www.rtbf.be/info/societe/de...-que-c-est-de-la-therapie-genique?id=10649410

on le renifle à 2 km , t’es dans le moule , c’est bien .

Tu rebondis sur la nomenclature mais tu ne rebondis pas sur la phase de test.

Ca ne te dérange pas qu’on nous force à être des cobayes ?

Tu me laisses sans voix par les énormes bêtises que tu dis, c'est affligeant, c'est à peine incroyable. La terre est plate aussi ?
Tu devrais parler avec de vrais médecins (ce que je fais de par mon métier) et arrêtez de lire ces conneries sur le net.
Je t invite à lire des publications sur le sujet.
Et toi tu as des preuves qu ils meurent d une pancréatite dû au vaccin?

Tu rebondis sur la nomenclature mais tu ne rebondis pas sur la phase de test.

Ca ne te dérange pas qu’on nous force à être des cobayes ?
J'espère que jamais on te proposera un essai clinique pour un cancer qui pour le coup est un essai clinique pour la recherche en oncologie. Rare sont ceux qui le refusent, il y a même une loterie pour y participer. C est te dire a quel point on tient a la vie quand on est face au mur et puis je trouve ça tellement égoïste pour les millions de personnes qui meurent du covid chaque jour.
Ca revient presque à dire c'est pas mon problème, moi je veux pas. Caprice ni plus ni moins.

Tu me laisses sans voix par les énormes bêtises que tu dis, c'est affligeant, c'est à peine incroyable. La terre est plate aussi ?
Tu devrais parler avec de vrais médecins (ce que je fais de par mon métier) et arrêtez de lire ces conneries sur le net.
Je t invite à lire des publications sur le sujet.
Et toi tu as des preuves qu ils meurent d une pancréatite dû au vaccin?
Toujours pas d’arguments et tu continues d’essayer de detourner le sujet en parlant de terre plate.
Tu es payé par le gouvernement ou tu cherches juste à te rassurer de ta vaccination ?

En fait ton opinion je m’en fou. Le sujet c’est la grève générale des pompiers et des soignants. Si t’es pas contente t’as qu’à continuer de travailler et aller t’injecter toutes les doses que tu veux.

J'espère que jamais on te proposera un essai clinique pour un cancer qui pour le coup est un essai clinique pour la recherche en oncologie. Rare sont ceux qui le refusent, il y a même une loterie pour y participer. C est te dire a quel point on tient a la vie quand on est face au mur et puis je trouve ça tellement égoïste pour les millions de personnes qui meurent du covid chaque jour.
Ca revient presque à dire c'est pas mon problème, moi je veux pas. Caprice ni plus ni moins.
Encore une fois tu detournes le sujet sur le cancer.

Décidément tu es une grande manipulatrice.

[…]

En plus des effets secondaires (stupide de rendre malades des gens qui ne le sont pas), c’est l’autre problème. Il y a deux incohérences par rapport à ça.

Menacer les soignants non‑vaccinés au motif qu’en étant vaccinés il protège les patients, qu’ils devraient se sentir obligé de le faire, alors que le vaccin n’empêche pas d’être contagieux. Logiquement, c’est plutôt des test PCR réguliers qu’il faudrait leur faire passer ou améliorer les protections physiques. Sur ce point là, les gouvernements, et les autorités sanitaires qui ne semblent pas valoir mieux, font du populisme.

Promettre aux gens qu’en étant vaccinés, il pourront aller au cinéma sans masque et sans espace entre les places, qu’ils y seront en sécurité avec les autres vaccinés, alors que non, pour la même raison, le vaccin n’empêche pas d’être contagieux. Sur ce point là, les gouvernements cherchent un intérêt économique, ou alors je ne vois pas. En tout cas, les cinémas, on peut s’en passer (le temps que ces virus traîneront), il faudrait plutôt garantir des moyens de subsistances aux gens des secteurs touchés parce que concentrant des foules de gens. Pour les crédits qu’ils doivent éventuellement rembourser, c’est plus compliqué, mais peut‑être qu’il y a moyen de négocier avec leurs créanciers.

Même s’il n’était pas à ARN (quelques uns dans le monde ne le sont pas), ça ne l’empêcherait pas de rendre des gens malades et ça n’éradiquerait pas plus le virus, comme on le voit avec la grippe avec lequel le virus à des similitudes.

Si tu passais le même nombre d’heures que je passe à m’informer et rechercher , tu serais à 1000 tweets par jour :D
J’attends tjs l’avalanche d’études scientifiques pour chacun des médicaments qui existent sur le marché qui prouvent qu’ils guérissent :D ( et par extension les nouveaux vakssin à arn) inutile de les poster sur Twitter ici ça sera l’affaire
Merci !

En l'occurrence la on parle des soignants, pour bosser a l hôpital je peux te dire que déjà l effectif est pas au max mais si en plus tu enlèves les vacanciers il reste pas grand monde.
Oui, et ce n’est pas la faute aux gens qui se méfient de ce vaccin imposé en mode graine de dictateur. Il y avait déjà eu des démissions en nombre avant, pas à cause du vaccin imposé par les menaces (il n’existait même pas encore), mais à cause des conditions de travail trop usantes. Et la cause venait des mêmes que ceux qui maintenant imposent le vaccin par la menace.

Après avoir mis les soignants et aide soignant sous pression, ils écrasent ceux qui se permettent d’user de leur propre discernement. En gros, ce sont leurs choses.

En marge, je ne mets pas tout que sur le seul dos du gouvernement, le milieux médical a autant de responsabilités. Je ne vais pas donner tous les détails, mais il y a des années j’avais voulu m’inscrire à une formation d’infirmier. Quand on voit que le premier et le plus essentiel des critères de sélection est le sexe, ça en dit long sur la mentalité d’une partie du milieux, qui ne peut que aussi avoir ses responsabilités, vu son manque de sérieux et son mépris envers les candidats, vus comme des chéquiers sur pattes (l’inscription était payante).

1-Déjà il ne faut pas parler de vaccin mais d injections expérimentales
2-Ensuite quand vous avez des mondialistes tels bill gates qui promeuvent les injections expérimentales, il faut se méfier, lui qui a déclaré tout tranquillement que la population mondiale doit diminuer car nous sommes trop nombreux sur terre
3-les injections expérimentales en elles-même qui ont été produites en a peine 8 mois là oui il faut au moins 5 ans pour fabriquer un vrai vaccin avec la période d essais qui va avec
4-l interdiction ou la suppression des médicaments efficaces contre le covid, tels l HYDROXYCHLOROQUINE ou l IVERMECTINE qui ont fait leurs preuves
Tous ces éléments auraient dûs éveillés les esprits des gens qui ont un minimum de conscience
Mais malheureusement beaucoup de gens ont l esprit lobotomisé par les merdias aux ordres, qui ont fait leur travail d abrutissement des esprits, en insistant sur le danger du covid, des cas positifs et aujourd’hui qui promeuvent la « vaxxination » à marche forcée
Les dégâts avec ces injections a base d arn messager de la proteine spike (qui est toxique) vont se multiplier à moyen ou long terme et plusieurs scientifiques vont dans ce sens
Et le pire c est que c est un processus irréversible , que les cellules abîmées à cause de la proteine spike dans le cœur, poumons, cerveaux ne se renouvellent pas
Ce n est pas un scientifique qui le dit mais PLUSIEURS
Dr Charles Hoffe
Dr Vernon Coleman
Dr Ryan Cole
Dr Bakhdi
Dr Sherry Tennpenny
Dr Maudrux…..

Retour