Grève générale des pompiers et des soignants à partir de Lundi 26 Juillet 2021

Les gens vont se battre mais voila ce qui va se passer :

1) Pendant les manifs l'Etat va envoyer des casseurs
2) Dans les mouvements seront introduit des figures réelles ou fictives du nazisme, islamisme, communisme etc...bref tout ce qui fait peur au normie.
3) L'élite mettra en avant à travers ses médias des leaders du mouvement complètement flingués
4) Si le mouvement continu, l'Etat peut aller jusqu'à mettre en place des attentats sous faux drapeaux.

Bref ce qui s'est passé avec les gilets jaunes, dans toute démocratie cela se passe ainsi, la dictature n'a pas besoin de sortir les chars, suffit d'ingénierie sociale et le tour est joué, on se débarrasse définitivement des opposants par la diabolisation.

L’interview bien orientée, des cas critiques je n’en vois pas , personne n’a jamais dit qu´actuellement les hôpitaux étaient bondés et qu’il y avait des cas critiques , avec la vaccination on veut enrayer la circulation pour ne pas que ça devienne critique , elle voit pas l’augmentation , normal ils sont asymptomatique pour la plupart, et ne vont pas à l’hosto , encore grâce au vaccin , elle a peur de se faire vacciner car elle lit et voit pleins de choses , merci les fakes .Comme avait dit une cadre dans un hôpital , plus on descend dans la hiérarchie au niveau étude médicale , moins il y a de vaccinés car les gens regardent youtube etc , un chirurgien ou un médecin va pas passer sa soirée sur YouTube ou sur tweeter pour y lire des fakes .

Comme pour les pro vaccins des médias abrutissants.
En attendant le vaccin on peut constater ses effets sur la population vacciné qui ne finit pas à l’hôpital , et tu verras l’écart se creuser considérablement avec les pays non vaccinés. En attendant le pédigrée du gars , je ne m’étais pas trompé , cette infirmière n’est pas choisie au hasard , le profil idéal qui correspond au profil du gars qui l’interroge
https://www.conspiracywatch.info/richard-boutry. Comme par hasard.Ces manifs ne sont qu’un mélange de conspi , d’opposant politique et de gilets jaunes qui ont trouvé dans le pass sanitaire , un rebond à leur manif arrêté par la covid et qui perdait son souffle et une manière de s’opposer en gouvernement , ce n’est qu’un prétexte.

En attendant le vaccin on peut constater ses effets sur la population vacciné qui ne finit pas à l’hôpital , et tu verras l’écart se creuser considérablement avec les pays non vaccinés. En attendant le pédigrée du gars , je ne m’étais pas trompé , cette infirmière n’est pas choisie au hasard , le profil idéal qui correspond au profil du gars qui l’interroge
https://www.conspiracywatch.info/richard-boutry. Comme par hasard.
Exactement comme les médias appartenant aux dirigeant de ton pays qui endoctrinent les gens à se faire vacciner en faisant passer la propagande des labos.

Plus d'argument? :D
Critiquer les autres alors que tu es toi meme fanatiser par tes maitres.
Tiens je suis sure que vu ton age et ton endoctrinement médiatique tu es deja vacciné, voir double vacciné! :D
Euh pour l’instant j’en donne et pleins sur d’autres postes , et j’en donne plus haut sur la vidéo et le vaccin mais toi que dalle , mis à part les maîtres et toute ta diarrhée verbale habituelle rien , c’est vide , tu n’es qu’une coquille vide qui brasse de l’air , retourne à ta PlayStation gamin , parler avec toi est une perte de temps.Déjà toi tu compares les morts par alcool avec ceux du covid , mdrrrrrrrr rien que faire cette comparaison idiote dénote d’une mauvaise foi.

Euh pour l’instant j’en donne et pleins sur d’autres postes
Tu ne donnes rien d'autres que le vomi télé que tu mates toute la journée complètement fanatisé et sans esprit critique. Tu es l'un des millions de portes paroles de Macron, endoctriné par la télé et recrachent l'abrutissement médiatique betement sur le net.
Tiens, prépare toi pour la 3ieme dose, tes gurus en parlent depuis 15 jours à la télé :D

Tu ne donnes rien d'autres que le vomi télé que tu mates toute la journée complètement fanatisé et sans esprit critique. Tu es l'un des millions de portes paroles de Macron, endoctriné par la télé et recrachent l'abrutissement médiatique betement sur le net.
Tiens, prépare toi pour la 3ieme dose, tes gurus en parlent depuis 15 jours à la télé :D
La troisième dose en septembre c’est pour les primos injectés et ceux qui ont des problèmes d’immunité , comme les premiers en janvier étaient les personnes très âgées, qui d’ailleurs ne squattent pas les hôpitaux , c’est plutôt les 29 /49 ans NON vaccinés , leur immunité déjà faible du à l’âge baisse vite , et tant que le virus est la et circule rapidement (merci les nons vaccinés) ils leur faut un rappel. Ah et je matte pas la télé.

Les médias abrutissants ont du vous convaincre que vous étiez très courageux d'accepter la piquouze de l'état et des labos.
Tu m’excuseras , mais c’est plutôt les fakes qui sont abrutissant, martellé à longueur de journée dans les forums , les tweets , tain pour gober toutes ces bêtises , faut vraiment en vouloir ou le faire exprès , avec internet on voit aussi l’émergence de la bêtise chez les gens qui plus est , pensent être des lanceurs d’alerte en relayant un tweet , debunké en 3 minutes , y a même pas un peu de finesse dans l’élaboration du fake , on le martèle à longueur de temps pour en faire une vérité et comme 90% des gens croient parce que c’est marqué, et ne font même pas lun petit effort de recherche , on se retrouve avec des »abrutis » qui répètent en chœur les mêmes bêtises. Même quand tu leur prouve que c’est du bullshit leur tweets, ils te lremettent le même 4 jours après .

Les médias abrutissant ont fabriqué de vrais zombies.
Quand je te lis , je me dis que la religion fait exactement pareil .En France tu trouve tout type de média c’est très hétéroclite contrairement à d’autres pays où les chaînes religieuse prédominent par exemple et guide le peuple ou dans une dictature ou t’as que la chaîne nationale .

Le lol du siècle :D
T'es un vraiment un bon produit des médias :D
Et toi du vide qui se donne de l’importance , à travers trois mots clés placer dans toutes tes « productions » comme tu dis si bien , souvent d’ailleurs pompé d’autres sites , ou largement inspirés, à moins que tu n’opère sur plusieurs sites .

Rudy Reichstadt maintenant, décidément tu doutes de rien :D
Oui bien sûr tout ça est inventé, c’est toi qui pose à longueur de journée des fakes qui ose dire : tu doute de rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D 😂 https://www.conspiracywatch.info/richard-boutry. Le profil du gars est inventé mdrrrrrrrr .c’est un gars qui se fait de l’audience sur la crédulité des gens , il a raison y en a un paquet , c’est un journaliste qui a déjà tout essayé, mais rien à pris,reste l’encre aux du complotiste .

Oui bien sûr tout ça est inventé, c’est toi qui pose à longueur de journée des fakes qui ose dire : tu doute de rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D 😂 https://www.conspiracywatch.info/richard-boutry. Le profil du gars est inventé mdrrrrrrrr .c’est un gars qui se fait de l’audience sur la crédulité des gens , il a raison y en a un paquet , c’est un journaliste qui a déjà tout essayé, mais rien à pris,reste l’encre aux du complotiste .

Renseigne-toi sur Rudy Reichstadt avant de venir me dire quoi penser :rolleyes:

Le vide est celui de l'abrutissement télé qui t'endoctrine, tu es tellement fanatisé depuis des années que tu crois réellement à ce que tu dis. Et ton age évidement n'aide pas, tu fais partie d'une génération pour qui la télé c'est l'Eglise.
Je regarde pas la télé, t’as aucun argument comme d’hab , mis à part : télé, alcoolo, sion juif , média domination .

Retour