Grosse déception & gros chagrin = coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je tombe sur ce message:

blabilette, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

faut que t'aille dans gérer les pièces jointes, je sais rien de plus

bonjour Elyssa

j'en utilise des fois... on dirait des guirlandes, l'esprit de noël a envahit bladi... ca va faire des sujets sapins de noël

Si seulement cela était vrai...un petit passage en mode couleurs pour les fêtes de fin d'année ....et un retour à la "tradition" dès le 1er janvier...

Tout le monde à le doit de rêvasser....

hakda ikounou rjal ! :ANCIENSMILEYQUIMONTRELESDENTS:

Sans bladinautes, pas de sujets, pas de discussions, pas de buzz.
Sans trafic sur le forum, pas/peu/moins de contrats publicitaires.
Sans contrats publicitaires, bladi.net n'est pas/peu/moins économiquement viable.

A bon entendeur, oui toi, Bladi, quand on fait un changement, il est démocratiquement de bon ton de demander l'avis des premiers concernés, les utilisateurs, plutot que de leur imposer. A moins qu'il y ait eu de multiples demandes pour changer les smileys, auquel cas je suis pas au courant, mais cela m'étonnerait.

Je demande solennellement un sondage, que dis je, un référundum !
Un qui pour une rare fois, serait utile.

Les bladinautes contestataires, ont fournis des arguments quand a leur mécontentement, sur plusieurs topics, notamment celui ci, et concernant les couleurs utilisés, qui ne sont pas cohérentes ni entre elles, ni avec le reste de la charte graphique du site.

Les bladinautes satisfaits du changement opéré pourront toujours votés en faveur des nouveaux smileys.

ps : oui tout ca pour des smileys. on, je, continuerai la protestation, quite a me faire bannir si cela dérange. ceci n'est pas une révolution, c'est l'utilisation du droit du bladinaute a s'auto-determiner

Je te remercie infiniment Ibnou pour ce message plein de pertinence !!!

Sans bladinautes, pas de sujets, pas de discussions, pas de buzz.
Sans trafic sur le forum, pas/peu/moins de contrats publicitaires.
Sans contrats publicitaires, bladi.net n'est pas/peu/moins économiquement viable.

A bon entendeur, oui toi, Bladi, quand on fait un changement, il est démocratiquement de bon ton de demander l'avis des premiers concernés, les utilisateurs, plutot que de leur imposer. A moins qu'il y ait eu de multiples demandes pour changer les smileys, auquel cas je suis pas au courant, mais cela m'étonnerait.

Je demande solennellement un sondage, que dis je, un référundum !
Un qui pour une rare fois, serait utile.

Les bladinautes contestataires, ont fournis des arguments quand a leur mécontentement, sur plusieurs topics, notamment celui ci, et concernant les couleurs utilisés, qui ne sont pas cohérentes ni entre elles, ni avec le reste de la charte graphique du site.

Les bladinautes satisfaits du changement opéré pourront toujours votés en faveur des nouveaux smileys.

ps : oui tout ca pour des smileys. on, je, continuerai la protestation, quite a me faire bannir si cela dérange. ceci n'est pas une révolution, c'est l'utilisation du droit du bladinaute a s'auto-determiner

Retour