Grosse déception & gros chagrin = coeur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
j'aime bien les nouveaux smileys, ils sont complètement fous!
trop cools, changez rien vous inquiétez pas, les autres vous ont quitté, avec le temps, vous tournerez la page!
:D
Coucou Simbad !

Ils sont sont pas fous du tout !! Ils sont moches ! je m'y ferai jamais et mon avis ne changera pas.

Je préfère largement les anciens.

Faut qu'on m'explique pourquoi sur le PC que j'utilise actuellement, je vois les "horribles" hauts en couleurs...Pourtant hier, j'ai vu des jaunes ...

appuies sur ctrl + F5 !

franchement si bladi nous lis, on se contentera de ceux d'avant, au moins ils sont plus expressifs que ceux-ci :eek:

:confus:

je trouve que les nouveaux smayli sont petits, hypocrites et loin d'être expressif !!!

tout ça à cause de blabilette et Elyssa D

méchant Mido .. :fou::fou:
Elyssa et moi, ainsi que d'autres, Ibnoucid en premier grâce à son post, on a essayé d'exprimer fermement notre mécontentement afin que les anciens smiley oranges reviennent ... hélas, le boss en a décidé autrement et perso je suis contente que les MOCHES multicolores ne soient plus là !

les nouveaux smileys jaunes sont certes petits, on ne distingue pas bien leurs traits et du coup pas trop expressifs .. mais ils ont l'air sympa et moins agressifs !!!

méchant Mido .. :fo u::fo u:
Elyssa et moi, ainsi que d'autres, Ibnoucid en premier grâce à son post, on a essayé d'exprimer fermement notre mécontentement afin que les anciens smiley oranges reviennent ... hélas, le boss en a décidé autrement et perso je suis contente que les MOCHES multicolores ne soient plus là !

les nouveaux smileys jaunes sont certes petits, on ne distingue pas bien leurs traits et du coup pas trop expressifs .. mais ils ont l'air sympa et moins agressifs !!!

n'importe quoi blabilette !

c'est surtout à cause de toi que bladi remplacé les smayli :D

7chouma 3lik, là on reconnait même pas si le samyli wach tay ghmaze wlla tay d7ak, en plus ils sont tous hypocrites !

:rolleyes:

méchant Mido .. :fouu::fouu:

ana ma derte waaaaaaaaalou :D

nan j'rigole

ben au final on a un assortiment pour contenter tout le monde
manque juste celui qui fait un clin d'oeil...mamnou3e leghmize f'bladi daba lol

n'importe quoi blabilette !

c'est surtout à cause de toi que bladi remplacé les smayli :-D

7chouma 3lik, là on reconnait même pas si le samyli wach tay ghmaze wlla tay d7ak, en plus ils sont tous hypocrites !

:rolleyyes:

Hahahahaha tu rigoles ou quoi ? tu crois que je suis associée dial Bladi
looool
lawah
rjou3 lah 9alla a cause de moi :-D

Ils ne sont pas hypocrites les nouveaux smileys !!! ils sont mimi surtout le fou et la langue :fou::langue:

ana ma derte waaaaaaaaalou :-D

nan j'rigole

ben au final on a un assortiment pour contenter tout le monde
manque juste celui qui fait un clin d'oeil...mamnou3e leghmize f'bladi daba lol

ida nta maderti walou ta ana madert walou hihihi :langue:

hadak l'ancien qui fait le clin d'oeil, il me plaisait pas de toute façon.. il avait un petit air hautain je trouve :confus:

Retour