Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je te taquine, chouïya dahka ^^Youzarcif : Mdrrr x) Ouais la vie continue je le sais bien, et elle continuera que j'accepte ou non la situatio, dans ce sens j'ai pas le choix.
Caelun : Je suis pas de mauvaise foi, je sais que vous avez raison mais je veux malgré tout être avec elle, et j'espère son retour (même si je vis pas dans l'attente d'un événement qui pourrait jamais se produire)... Elle est déjà revenue par le passé, même si le contexte était totalement différent..
Lanabod : Pas sympa de se moquer x)
@Toguro75
Toujours pas de réponse à ton message?
C est beau ce que tu écris sur elle, j aimerai bien qu un homme m aime aussi fortNon toujours rien (si tu parles de mon message dimanche dernier), mais je pense pas en avoir, enfin en écrivant je pensais pas en avoir, tant qu'elle lit sans directement le supprimer x)
Lanabod : J'avais deviné t'inquiètes
Caelun : Je vis pas dans l'attente de son retour, j'ai pas envie de finir pour imager comme la femme qui attend sur le port le retour de son mari qui reviendra jamais . Je l'idéalise pas du tout, je suis conscient de toute sa personne et de ses défauts .. Avant de la connaître l'amour je m'en foutais, maintenant c'est différent. Je connais (enfin pas directement, pas amicalement) son entourage, et j'ai envie de me faire petit, après tout aussi mal que ça me fasse elle m'a tej de sa vie.. Mais la ce soir elle me manque clairement par exemple. Je m'occupe je passe pas ma vie à y penser et à attendre, loin de la surtout que c'est pas le genre à être en relation 3 mois et arrêter, et vu ce qu'elle m'avait dit sur l'autre..
le temps panse les blessures, j'espère de tout mon coeur que tu feras le deuil de cette relation.Non toujours rien (si tu parles de mon message dimanche dernier), mais je pense pas en avoir, enfin en écrivant je pensais pas en avoir, tant qu'elle lit sans directement le supprimer x)
Lanabod : J'avais deviné t'inquiètes
Caelun : Je vis pas dans l'attente de son retour, j'ai pas envie de finir pour imager comme la femme qui attend sur le port le retour de son mari qui reviendra jamais . Je l'idéalise pas du tout, je suis conscient de toute sa personne et de ses défauts .. Avant de la connaître l'amour je m'en foutais, maintenant c'est différent. Je connais (enfin pas directement, pas amicalement) son entourage, et j'ai envie de me faire petit, après tout aussi mal que ça me fasse elle m'a tej de sa vie.. Mais la ce soir elle me manque clairement par exemple. Je m'occupe je passe pas ma vie à y penser et à attendre, loin de la surtout que c'est pas le genre à être en relation 3 mois et arrêter, et vu ce qu'elle m'avait dit sur l'autre..
Non amitié toi et elle ... Kheyr je te souhaite de tourner la page et de connaître le bonheur avec une femme qui t'aimera comme tu l'aimes^^Jyana99 : Mdrrr merci ! Y'a pas de raison que cela ne t'arrives pas un jour, je te le souhaite vraiment
Lanabod : Merci c'est gentil amine, j'espère aussi C'était même pas une amitié entre-eux, ils se sont vus une fois à un anniversaire puis plus rien jusqu’au 1er janvier (24h après que j'étais au resto avec elle et que j'apparaisse sur un snap
Quand je repense à ce qu'elle me disait sur lui, et le fait que le mec lui agit proposé de venir le voir en spectacle (des minis-sketchs de 5 minutes après faut voter pour le meilleur) avec sa pote (sa pote pour le début, j'imagine qu'ensuite ce sera solo ), enfin la je me torture pour rien, je le sais, z'allez croire que je suis sado x)
Defois je me dis, je vois pas comment elle pourrait revenir en fait en étant objectif en posant les "éléments sur la table", après je me dis elle est toujours revenue dans ma vie et tout, et au fond de moi c'est bête mais j'y crois (même si encore une fois je vais pas vivre dans l'attente). Quand j'étais en BTS, elle était revenu ""prendre des nouvelles" quelques jours (disputes avec son ex ensuite je lui avais même parlé, bref on s'en fout), alors que j'étais "à fond" sur une autre fille par exemple... Ptete ce sera la + grosse désillusion de ma jeune vie si elle revient pas.
Tu as été un peu plus clair sur tes sentiments une histoire se construit à deux ça me fait rire quand on dit qu un homme n'a pas été assez entreprenant si ça n'allait pas assez vite à son goût qu est ce qui l empêchait de prendre les choses en main sachant tes sentimentsKroos : J'ai pas perdu ma fierte ni ma dignité n'abuse pas x) Même si c'est vrai qu'avec cette femme ca en a pris un sacré coup... Après je l'assume mais j'en ai honte ca craint pour l'image que tu laisses :/ C'était la première et dernière fois de ma vie j'espère.
J'ai pas envie qu'elle me voit comme son plan B, et si elle revient je vais pas l'accueillir les bras grands ouverts (enfin je pense pas...).
Lilyla : C'est vrai, j'ai le sentiment d'avoir été le mec entre 2, le *** du dîner de ***, mais ca elle le sait et je lui ai dit. Et Ouais elle savait que j'étais à fond sur elle. Elle m'a reproché de pas avoir été assez entreprenant et j sais pas quoi, enfin je l'ai déjà dit plus haut..
Jyana99 : Merci ! Ouais je dois pas vivre dans une attente possiblement eternel. Mais vu mon mode de vie c'est pas demain que je vais que je vais rencontrer une femme. En plus elle travaillait pas jusqu'en septembre prochain du coup c'était le moment parfait pour créer un truc..
Merci de vos réponses,
Salam Toguro,Salam,
Je vous écrit car j'en ai gros sur le coeur et c'est aussi pour me permettre d'extérioriser mes sentiments et mon ressenti.
J'ai connu une fille en 2011 dans des circonstances etranges (sur un chat un soir d'été j'avais même changé mon pseudo pour l'aborder car une voix en moi me disait de le faire, si j'avais su j'aurais fermé l'ordi et je serais allé me coucher... (d'ailleurs qu'elle ne fut ma surprise en voyant un sujet de moi parlant d'elle à cette époque déjà), après plusieurs coupures/disputes et une relation de son côté (3 ans), on se retrouve en novembre 2016. Elle fait rien cette année avant de se lancer dans la vie active en septembre, tout est parfait.
Elle me plait tout se passe bien (on est pas en couple), je fais de mon mieux pour la séduire, elle me donne plein de signaux (que j'ai pas vu). Fin décembre je reçois un message :"Ce soir je veux te voir ", j'étais heureux, un bonheur qui précédait la tempete de rage.
3 jours après elle me dit qu'elle a un truc a me dire, me parle d'un gars qu'elle a connu à un anniversaire en novembre (vu que à l"anniversaire), que certaines choses se contrôlent pas, que c'est allé vite blabla bref je me prend une quenelle que j'avais pas vu venir surtout quand je pense à ce qu'elle me disait (j'étais adorable, mignon, ca la faisait craqué quand jetais jaloux ou que je la complientais... Bref)... Elle ma reproché de pas avoir été assez entreprenant, sur de moi et tout, bref tout ce que ce mec est, et elle a dit d'elle même que si j'avais fait ca on aurait été en couple et genre au restaurant elle attendait qq chose ... vivons heureux, vivons inconscient la prochaine fois. Je regrette encore aujourd'hui.
On se parle 2 jours après son annonce toute la soirée au téléphone, je craque et je pleure (la honte.. en plus elle l'a remarqué)... Elle me donne encore plus de regrets mais me dit pas tout sur le mec pour pas me deprimer (jai quand meme su quils etaient alles au cine le lendemain... la suite je ne peux que l'imaginer et je le fais tout le temps). Je lui dis de me bloquer partout car je veux pas espionner (je l'ai fait 1 fois mais j'ai arrête depuis x), et de revenir apres, elle voulait pas bloquer mais j'insiste. Je craque 2 fois en envoyant un sms. 3 jours après elle m'appelle, je réponds pas (pas vu) je rappelle, répondeur direct. Elle m'envoie un sms que je comprend pas :"Tu ne ME*", je répond sèchement elle dit ok. Je regrette et j'envoie 1 message juste après, depuis plus rien.
Paradoxalement son départ à donné un second souffle à ma foi (avant je priais et J allais à la mosquée mais c'était presque mecanique), la je ressens véritablement chacune de mes prières, j'en fais en plus, des douas, bref c'est une (re)naissance spirituel et en ce sens je la ""remercie" de son coup-bas. Je l'aime encore même si une partie de moi lui en veut terriblement et comme depuis 2011 j'espère qu'elle reviendra encore une fois dans ma vie pour que je puisse en faire ma future femme..
J'avais envoyé bcp (facon de parler je suis pas un harceleur, 2-3 max) de messages, mais ce week-end j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, je le met dans le prochain message pour pas que ce soit trop gros
Tu sais un bon ami à moi m'a dit un jour que des fois, il faut arrêter de se poser certaines questions, car certaines questions n'ont tout simplement aucune réponse.Aloummiyy : J'ai conscience des faits, et ils sont en ma défaveur. Defois je repense à des trucs ou des moments mignons, mais ça me soulage pas, au contraire ça ajoute des ?? aux autres ?? Et j'aspire pas à être une poussière, j'ai déjà été assez humilié comme ça.
Je sais, c'est chiant et dur. Mais malheureusement, c'est la vie, il faut faire avec.UNIVERSAL : Mdrrr si c'était aussi simple et si j'avais cet état d'esprit crois moi j'aurais été très hureux x)
aloummiyy : C'est ce que je me force à faire, mais je peux pas eclure au fond de moi cet espoir et cet envie surtout.
Jyana99 : Si j'en voulais du tajine (mdrr l'image ), je voulais pas le partager, et le tajine le savait ..
Wa lbaraka fi rassek, tekber ou tensa, vas y mouche toi un bon coup et passe un peu d eau sur ton visage et tu verras la vie autrement......UNIVERSAL : Mdrrr si c'était aussi simple et si j'avais cet état d'esprit crois moi j'aurais été très hureux x)
aloummiyy : C'est ce que je me force à faire, mais je peux pas eclure au fond de moi cet espoir et cet envie surtout.
Jyana99 : Si j'en voulais du tajine (mdrr l'image ), je voulais pas le partager, et le tajine le savait ..
Tu me fais penser à Lai tu ne réponds pas au posteur, tu pars dans un monologue, ya le journal intime pour çaMultirecidiviste et poulpe de la tête,
Dédoublement ou triplement ou mm quadruple ment de personalité. ...
Wawwwww
Il n'aura jamais le message sinon!!! ReflechisTu me fais penser à Lai tu ne réponds pas au posteur, tu pars dans un monologue, ya le journal intime pour ça