Bon je prends ce sujet pour mon journal (mdrr j'en profite après tout c'est mon suejt et ça me permet d'extérioriser tout ça quand je saoûle trop mes potes ^^") je le relirais dans le futur Insh'Allah en mode "ah oui quand même" !
J'ai badé ce soir. j'étais au resto avec mon frère, rdv sur place et la grosse partie du trajet c'était la même que je faisais pour aller la voir ... A l'aller l'attente me la rappelait mais heureusement je répondais a 1 message sur mon téléphone. Le retour je regardais les gens dans le métro (couples defois.. :/), le regard perdu dans mes pensées... et comme un c.. j'ai traîné avant de rentrer directement et de retrouver ma bulle. Je ruminais tout seul, et tout... Mais j'étais triste car avant c'était elle que je voyais à qui je parlais. Son sms :bien rentré ? C'était génial
" (depuis 1 mois je me dis ça y est tu as penser à tout mais y'a tjr des trucs qui me viennent quand je vois des trucs ou que je parle à des potes, je me dis jamais "Allez réfléchis bien fais toi du mal
a J'aurais été un peu plus faible après un soir comme ça j'aurais craqué en envoyant un sms (vraiment pas loin...) Mais je dois pas craquer je sais comme je dois pas voir ce qu'elle devient !
Defois je me demande si elle sait que je souffre encore après autant de temps (bon avec les 2 sms et ce que j'ai dit avant elle peut s'en douter), j'espère d'un côté x) ... en 2014 pour que l'été (même si c'était que 1h et qu'elle était partie en pleine conversation, pour me dire 1 an après que c'était pas une bonne idée, mais pourquoi ? j'étais rien à l'époque, pas plus qu'à l'époque 2017 :/), elle revienne d'elle-même prendre "des nouvelles" alors que c'était l'amour fou avec son ex c'est que j'étais dans un coin de sa tête je me dis ...
Ah la la x) Comme on dit "La vie punit les faibles". Ca fait 1 mois à peine on dirait ça fait 4 mois..
J'aurais été vraiment faible j'aurais pris mon téléphone pour sms et lui dire ca + d'autres trucs..