Grosse ou mince ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas bien proust ;)

mais ça ne change rien à ce que j ai dit précédemment

Il est clair qu'une fille mince ne peut etre d'accord avec une phrase qui la dévalorise.:D

C'est une phrase de grosse qui vise juste , vu que la minceur est un critére de standard de beauté chez les models,face à un certain conditionnement de la vision de la beauté, il faut beaucoup d'imagination aux hommes pour pouvoir aimer autre chose.

Il est clair qu'une fille mince ne peut etre d'accord avec une phrase qui la dévalorise.:D

C'est une phrase de grosse qui vise juste , vu que la minceur est un critére de standard de beauté chez les models,face à un certain conditionnement de la vision de la beauté, il faut beaucoup d'imagination aux hommes pour pouvoir aimer autre chose.
Conditionné peut être ... mais les gros bourrelets ... le gras ... à l extrême je ne trouve pas cela joli ... mais ce n est que mon avis ...
Il y a coté de ça des hommes qui aiment les femmes un peu plus fortes et ce n est pas une preuve d imagination selon moi ...

Tu vas nous faire tous les topics(tous déjà existant) en une semaine toi :D

J'attends impatiemment : "Vous préférez les maghrébins de france ou du bled" :prudent:

Je fais 1m59 pour 63 kg j'entre dans quelle catégorie :p ???

je porte du small en haut et du large 42-44 en pantalon càd taille L car j'ai des hanches; une taille de guêpe qoui :D

Je fais 1m59 pour 63 kg j'entre dans quelle catégorie :p ???

je porte du small en haut et du large 42-44 en pantalon càd taille L car j'ai des hanches; une taille de guêpe qoui :D

mdrr je suis un peu pareil sauf que je fais 50 kg pour 1.60

en haut je fais du 36/38

et en bas je fais du 38/40 ...

a chaque fois que je commence un régime on me démoralise en me disant les hommes aiment les formes : D

Mais je pense que je doit perdre 5kg je serais mieux : )

mdrrr avant je pesais 60 kg j'ai reussi à en perdre 10 parce qu'on m'a dit que le poids ideal on le connait en sustrayant 10 à ta taille

moi je fait 1.60m donc poids ideale 50 et j'ai reussi mdrrr

toi ce serait 49 :rouge:

mais apres il faut que toi t'aimes ton corps !!! c pas par rapport aux autres !!!!

mdrrr avant je pesais 60 kg j'ai reussi à en perdre 10 parce qu'on m'a dit que le poids ideal on le connait en sustrayant 10 à ta taille

moi je fait 1.60m donc poids ideale 50 et j'ai reussi mdrrr

toi ce serait 49

mais apres il faut que toi t'aimes ton corps !!! c pas par rapport aux autres !!!!

Oui je connais ce calcule mais j ai du mal à m imaginer à 49kg, moi je me réfère à l IMC et là j ai un IMC normal
une fois j ai fait un régime je suis arrivée à 60 kg et tout le monde me demandais si je suis malade :D

moin 5kg ca sera parfait pour moi
Déjà je fais du sport régulièrement et pour le régime j'ai toute la motivation nécessaire pour commencer dès demain :)

en fait tu faisais quel régime?? tu as perdu 10kg en combien de temps?

en fait y'a eut une epoque ou j'etais vraiment à fond dans l'islam je me renseignais et tout ( c la aussi que j'ai commencé a mettre le hijab ) j'ecoutais plus de coran j'essayais d'etre au maximum dans ma religion apres j'ai vu que notre prophete sal allah o 3alaihim wa sallam jeunait tt les lundis et jeudis je me suis engagée à le faire et j'ai tenu pendant 4 mois ....

moi quand je jeune je maigris beaucoup parce que j'arrive pas trop a manger quand je jeune et voila lol c'etait meme pas fait expres mais j'ai perdu ces 10 kg .....

en fait y'a eut une epoque ou j'etais vraiment à fond dans l'islam je me renseignais et tout ( c la aussi que j'ai commencé a mettre le hijab ) j'ecoutais plus de coran j'essayais d'etre au maximum dans ma religion apres j'ai vu que notre prophete sal allah o 3alaihim wa sallam jeunait tt les lundis et jeudis je me suis engagée à le faire et j'ai tenu pendant 4 mois ....

moi quand je jeune je maigris beaucoup parce que j'arrive pas trop a manger quand je jeune et voila lol c'etait meme pas fait expres mais j'ai perdu ces 10 kg .....

c bien ca hen. Tu fait d'une pierre deux coups
maiiis pour moi contrairement à toi quand je jeune je grossi car je mange bcps la nuit :s en fait c est pendant le ramadan que j'ai pris 3kg

Retour