Mellisse
VIB
oh allez tu sais qu elle t aime ... donc ca suffit les gamineriesNan elle je lui ai proposé, elle a dis nan, mais ensuite j'ai vu qu'elle avait plein de flirts ici, alors je regrette pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh allez tu sais qu elle t aime ... donc ca suffit les gamineriesNan elle je lui ai proposé, elle a dis nan, mais ensuite j'ai vu qu'elle avait plein de flirts ici, alors je regrette pas![]()
Cheri cheri coco tu me rends din din dingo tu m'as dit que tu voulais du chaud voila du sopraprapranoooo ♫♪♫♪♫♪
Quelle horreur![]()
laisse moi dans mon delire
cheri coco faut pas blaguer c une affaire de dolce vitaa on est la por le chaud ♫♪♫♪♫♪
C'est Shefflield qui t'as dit ça hein? :
Tu sais que c'est moi qui a refusé ses avances? D
oh allez tu sais qu elle t aime ... donc ca suffit les gamineries :fu:
Trop tard...mon diner m'a quitté....
Ce sont les vrais paroles ?mdrrr attends je te chante la fouine comme ça tu te debarasses aussi de ton petit-dej
Veni vidi vici je suis venu j'ai fourré et j'ai vaincu j'aimerais tant te dire que t'es pas ma chienne mais ces mots sonnent faaaauxx ohhhh !! ♫♪♫♪♫♪
ça va ça va j'arrete
mdrrr attends je te chante la fouine comme ça tu te debarasses aussi de ton petit-dej
Veni vidi vici je suis venu j'ai fourré et j'ai vaincu j'aimerais tant te dire que t'es pas ma chienne mais ces mots sonnent faaaauxx ohhhh !! ♫♪♫♪♫♪
ça va ça va j'arrete
♥clooneuse♥laisse moi dans mon delire
cheri coco faut pas blaguer c une affaire de dolce vitaa on est la por le chaud ♫♪♫♪♫♪
ohhhh ne me dis pas que c'est une vraie chansons????
![]()
♥clooneuse♥♥
20 caractères
oui c'est la chançon VENI VIDI VICI de la fouine c du Rap ( il se dit ze3ma musulman en plus pff )
oui t'inquiète que ça vaCa va, ya un mec sur le forum il fait 1m60![]()
Alors verdict ?
les grosses ou les minces ?
mdrrr attends je te chante la fouine comme ça tu te debarasses aussi de ton petit-dej
ça va ça va j'arrete
Alors verdict ?
genre, dès qu'il poste tu accours , et tu trouve un pretexte pour lui parler :fu:
elle aime tous les hommes, that's the problem :intllo:
T'aurais pu mettre des petites étoiles à la place de "fourrer" et "chienne" hein![]()
finalement c les minces mais apres le mariage c les grosses
en tt cas j'ai compris ça moi ....
le verdict???
ce qui est sur! c'est pas moi
Non. Sheffield, c'est une longue histoire....d'amitié
c'est ce que beaucoup pensent en tout cas.Ah bon ? faut plus qu'elle attire après le mariage c'est ça ?
les minces pour ma partAlors verdict ?
je crois qu on l a comprisles minces pour ma part![]()
mais toi t'es mince donc ça ne devrait pas t'agacer ^^je crois qu on l a compris![]()
moi j aimerai bien prendre un peumais toi t'es mince donc ça ne devrait pas t'agacer ^^
J'aimes pas les squelettes .
Par contre les boules de suifs , j'aime pas aussi
Tu lis du Maupassant?![]()
Biensur , je suis cultivé moi.........................
Je kiffe Maupassant![]()