Grosse vague de chaleur au Maroc

Une importante vague de chaleur s'abat sur le Maroc depuis lundi. Ces fortes chaleurs remontent d'Afrique du Nord vers l'Espagne et la France. Mardi les températures ont dépassé les 45°C dans certaines régions du Royaume avec 45,3°C à Oujda et 45,2°C à Taza. Le centre et le nord du pays ont également enregistré des températures au dessus de la normale avec 44,7°C à Rabat, Fès et Meknès. La canicule devrait perdurer sur tout le Maroc au moins jusqu'à fin (...)-National/ France, Espagne, Météo Maroc

Grosse vague de chaleur au Maroc...

Une importante vague de chaleur s'abat sur le Maroc depuis lundi. Ces fortes chaleurs remontent d'Afrique du Nord vers l'Espagne et la France. Mardi les températures ont dépassé les 45°C dans certaines régions du Royaume avec 45,3°C à Oujda et 45,2°C à Taza. Le centre et le nord du pays ont également enregistré des températures au dessus de la normale avec 44,7°C à Rabat, Fès et Meknès. La canicule devrait perdurer sur tout le Maroc au moins jusqu'à fin (...)-National/ France, Espagne, Météo Maroc

Grosse vague de chaleur au Maroc...

awwwwwwwwwwwwww 45° je suporte a peine les 30 alors 45 !
je vais nulle part je reste ici !:eek:

je crois que le record absolu a Rabat est de 47degrés, je suis sorti dehors ce jour là pour voir ça fait quoi un 47°, y avait pas un chat dehors bien entendu.

je crains ni la chaleur, ni le froid :cool:

c'est bizarre mais j'ai trouvé que le 47 de Rabat était plus supportable qu'un 36 en France
moi c'est le contraire hier j avais l'impression de manquer d'air à la Defense c'était inusportable pour moi..pourtant j'ai même été à Ouarzazate à plus de 46° je suis encore en vie :D

cela depend ou
je me souviens d'un été a Paris ou il a fait plus de 45°, je peux te dire qu'a coté nos 45° d'hier c'etait bcp plus supportable

oui justement à température égale, c'est beaucoup plus supportable au Maroc(en raison d'un taux d'humidité plus élevé en France)

oui justement à température égale, c'est beaucoup plus supportable au Maroc(en raison d'un taux d'humidité plus élevé en France)

C est clair q les 45 degré de ouarzazete et errachidia sont bien plus supportables que les 35 des villes cotières!!! :D

Mais aussi le fait d etre en vacances!!! :D

JE CONFIRME !

Je suis actuellement à Tanger en live d'un "cyber" à deux doigts de la deshydrataion.

C’est un problème dans tous le Maroc sauf a casa

La mosquée HassanII produit l’air frais pour ses habitants
ils sont sportifs mene ande el illah
et font la priere pour la pluie le soir

Ça c’est vrai même des femmes et hommes plus de quarante ans font du jogging
C’est pour cela ils n’ont pas soif
Et les plus belle filles du Maroc quelques soit l’âge casaouiette
Un exemple a suivre sportivement.

C’est un problème dans tous le Maroc sauf a casa

La mosquée HassanII produit l’air frais pour ses habitants
ils sont sportifs mene ande el illah
et font la priere pour la pluie le soir