Grosse vague de chaleur au Maroc

Une importante vague de chaleur s'abat sur le Maroc depuis lundi. Ces fortes chaleurs remontent d'Afrique du Nord vers l'Espagne et la France. Mardi les températures ont dépassé les 45°C dans certaines régions du Royaume avec 45,3°C à Oujda et 45,2°C à Taza. Le centre et le nord du pays ont également enregistré des températures au dessus de la normale avec 44,7°C à Rabat, Fès et Meknès. La canicule devrait perdurer sur tout le Maroc au moins jusqu'à fin (...)-National/ France, Espagne, Météo Maroc

Grosse vague de chaleur au Maroc...

mais c'est connu
Marrakech est une ville touristique, jamais ils n'annonceront 50 degré à l'ombre, t'es fou toi tu veux que tout le monde annule sa résa

L'idéal pr visiter Marrakceh c'est le mois d'octobre, c'est ce qu'on fait !!! mwaline dakhil wel kharij dakhlou fhalhoum, moins de monde, il fait beau et tu ne suffoques pas et tu profites au max !!

Une importante vague de chaleur s'abat sur le Maroc depuis lundi. Ces fortes chaleurs remontent d'Afrique du Nord vers l'Espagne et la France. Mardi les températures ont dépassé les 45°C dans certaines régions du Royaume avec 45,3°C à Oujda et 45,2°C à Taza. Le centre et le nord du pays ont également enregistré des températures au dessus de la normale avec 44,7°C à Rabat, Fès et Meknès. La canicule devrait perdurer sur tout le Maroc au moins jusqu'à fin (...)-National/ France, Espagne, Météo Maroc

Grosse vague de chaleur au Maroc...

à cause de la chaleur j'ai raté 1 promenade à ouarzazate il faisait 56° mardi :eek:

mani khtlit RIKA ?
R charij

.....................

Iwa lligh tezri 46 lundi, 30 n ghassa tga fraiche!!!!

pas mal

un chomeur qui grille à coté d'un poteau hadih la yserkouh est plus mal qu'un travailleur qui sue en son travail !! au moins celui il peut ramener un ventilateur de chez lui :-D

imagine tchoumira w jib khawi w choum, bnadem rah yatfragaâ

Wa tchoumira o choum rah 3erss ghelid hadak!! :D

choum et chergui :eeka:
une spécialité à beni mellal :eeka:

llah i7fed o dik chniwla temma!!! wili wili

Oh mon Dieu je sens que je vais bien souffrir en passant de la France au bled vu la différence de température :eek:

Le pire c'est que, quand il fait chaud, j'ai plus aucune énergie, mais j'ai pas envie de passer mes vacs à faire la sieste XD

J'espère que les températures vont baisser un peu...

jy suis allée en octobre dernier il n'arretait de pleuvoir :(
perso moi je dirais le mieux c'est avril/mai et juin => le top

ah oui ?? ben c mal tombé alors

Nous, on y'a été il y'a deux ans, c'était vraiment le top, ni chaud ni froid, agréable pour marcher, les soirées étaient douces car y'avait pas bc de monde ni aux resto ni dans les clubs.

On a passé aussi une soirée chez affellah en pleine nature, le temps était trés agréable.

Il faut éviter Juillet/aout, même les marrakchi fuient la ville :D

Retour