Grosse vague de chaleur au Maroc

Une importante vague de chaleur s'abat sur le Maroc depuis lundi. Ces fortes chaleurs remontent d'Afrique du Nord vers l'Espagne et la France. Mardi les températures ont dépassé les 45°C dans certaines régions du Royaume avec 45,3°C à Oujda et 45,2°C à Taza. Le centre et le nord du pays ont également enregistré des températures au dessus de la normale avec 44,7°C à Rabat, Fès et Meknès. La canicule devrait perdurer sur tout le Maroc au moins jusqu'à fin (...)-National/ France, Espagne, Météo Maroc

Grosse vague de chaleur au Maroc...

Je me rappelle un été où il faisait super chaud sur Casa, on arrivait pas à dormir le soir, les gens restaient éveillés, le temps était lourd, autant dire que le Hammam ne faisait plus recette lol

Je sens que le mois de Ramadan va être le mois d'assainissement sanitaire par excellence...
A moins que nos imams nous autorisent à nous faire poser des perfusions de sérums, pour éviter la déshydratation...
Je sens qu'on va bien rigoler!:D

Je sens que le mois de Ramadan va être le mois d'assainissement sanitaire par excellence...
A moins que nos imams nous autorisent à nous faire poser des perfusions de sérums, pour éviter la déshydratation...
Je sens qu'on va bien rigoler!:D

Cette période ramadanesque m'amuse beaucoup.Un mois de piété, de sbar, ect.... et c'est la période ou t'as le plus d'engueulade :fou:

Je sens qu'on va bien rigoler!:-D

Et comme disait un O7didou : Meridd i tkhbba nlodo inghagh rmdane!!

trad : le ramadan nous aurait achevé si y avait pas lodo!!! :langue:

Retour